CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on réfléchir en coupant les têtes?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:33:55

Et pourquoi on continue à donner de super notes aux GTA dans ce cas?

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:35:14

Et pourquoi on continu a donné des notes de merdes à The Getaway :rire2:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:48:39

:lol:
J´aime bien The Getaway, moi!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:51:34

gta nest pas un jeu realiste mais sil etait realiste comme manhunt je pense quil se prendrai des sales notes bizzarement car il serait derangant on dirait " violence gratuite etc"
c est letat qui ordonne aux testeurs de mettre de mauvaise notes pour eviter les crimes :)
et comme the gateway est tres realiste . ...

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:30:48

C´est totalement faux. Alors pour toi les jeux réalistes seraient mal noté? :( N´essaye pas de défendre The getaway avec des propose bidons.
En plus dans gta même s´il n´est pas très réaliste, cela reste de la violence gratuite.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:04

la violence est bien plus gratuite dans gta que dans manhunt.
si les jeux realistes se prendraient des mauvaises notes moué bof l´excuse . ...
dans un autre genre OFP ou ghost recon sont hyper realistes et adulés par la presse.
The getaway est un jeu sans fun , meme pas celui du realisme. il s´est fait allumé ( en tout cas le 1er) car il se disait " revolutionnaire"... ca nous a plutot bien fait rire :)

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:36:25

Le 2ème s´est vachement fait allumé aussi.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:40:09

The Getaway n´est pas " révolutionnaire", il est juste bien.
Assez bien pour ne pas avoir à rougir face à certains jeux de PC.
Ce sont 2 univers différents, 2 ambiances différentes.
TG est plus mature, on est plus sérieux en y jouant. Le 2 rajoute des choses plus funs ( courses en scooter etc) mais reste dans la lignée du 1. Les testeurs s´attendaient à voir débarquer un GTA-Like style True Crime bénéficiant d´une ambiance fun et groovy avec des graphismes cartoonesques mais ont été déçus.
GTA est largement meilleur que TG mais reste trop " immature" pour moi. L´ambiance trop " tout vas bien dans le meilleur des mondes" ou " yo chuis le dealer" m´énerve. Je préfère les anti-héros du style Mitch de TG. C´est beaucoup plus réaliste.
Mais bon, stoppons le débat car je ne veux pas d´embrouilles. Chacun à son avis, ses goûts et ses envies propres et chacun à un type de jeu différent qui y répond.

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:53:47

euh " l´ambiance tout vas bien dans le meilleur des monde" pas tres vrai tout ca.

Razel
Razel
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:01:13

C´est clair, c´est plutôt l´inverse.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:05:25

Ah? Ben pourtant regardez la fin, ça fait trop cliché!
Je parle de l´ambiance générale, pas scénaristique!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:17:51

spa tres gai le ghetto :fou: .

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:23:45

pour la fin je sais pas comment il termine TGBM mais gta sa c´est plutot logique quoiqu´il auraint du coller une balle ds la tete de Tenpenny en plus :fou:
mais si on voulait continuer a jouer apré la fin de la trame scenaristique , ils allaient pas faire crever CJ quand meme :s

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:02

Moi je parle surtout de l´ambiance: Sea Sex And Sun. J´aurai préféré une ambiance à la GTAIII qui est, point de vue ambiance toujours, le meilleur des GTA pour moi!

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:29:56

sea sex and sun dans VC peut etre mais dans SA euh non :)

Razel
Razel
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:18

GTA VC et GTA SA n´ont pas la même ambiance, dans VC c´est bien sea sex and sun mais dans SA, c´est la dèche. Sa mère est morte, sa frère va en taule, deux flics ripoux l´obligent à faire des trucs pour eux et bien d´autres choses encore.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:44:00

Si vous le dites. Mais bon, je sais pas, GTAIII me manque. Je préfère l´ambiance plus " mature" de TG et TGBM. Mais bon, c´est mon avis! :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:06:58

sam ta vu quon peut tirer depuis le vehicule dans bm moi jmamuse bien dans le mode promenade ( je tache bien les murs avec les otages) :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:41:23

Oui, j´ai vu! On peu même tirer devant soi à l´intérieur du véhicule! Moi je jette les otages contre les bagnoles, c´est fun :-) !

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:29:10

mais a quoi ca sert de prendre la fille puisquelle peut pas se battre??? juste pour visiter londres?ou parcquelle a acces a des bagnoles secretes?

La vidéo du moment