CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux vidéos dangereux pour le cerveau

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
22 août 2004 à 08:09:19

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 12:37:23

Qui a tort, qui a raison?
Ca fait longtemps maintenant qu´on se pose la question mais peut etre qu´un jour, on aura cette réponse!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
22 août 2004 à 14:59:55

le fbi devrait plutot attraper des criminels au lieu de gaspiller de largent dans des tests aussi cons
ca ma lair de gros cons non le fbi?
tout juste bon a faire joli dans des series télé toutes pourries
vous en avez pas marre depuis que ce jeu est passé a tf1 des beaufs arrivent de partout pour nous les casser avec leurs histoires de jeux violents comme si manhunt etait le jeu le plus violent du monde et quon avait jamais vu ca
a 8ans je fesait exploser des grand mere au bazookas et jentrai chez les gens pour les cambrioler et sniper des passants depuis leur fenetre dans le jeu deathwish3

et puis tout les jeunes jouent aux jeux videos dans leur vie alors forcement que qq1 de violent ou qui a une haine en lui va pas mettre spyro le dragon dans sa console mais va chercher un jeu violent

et merde jai encore repondu ou faillit repondre a un de ces topics a la con jcrois que jaime encore mieu quon me demande comment tuer piggsy ou quesqunne execution sabglante svP??!!!

allez vous faire foutre m.muller :p

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 15:31:28

F.B.I:
Flic Branleur Inutile

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
22 août 2004 à 17:43:55

Mr_Muller Posté le 22 août 2004 à 08:09:19
INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Le revoila,apres avoir fait chiez ceux du forum gta3 en disant exactement la meme chose . ...va te faire mettre muller avec tes phrases , ta peut etre raison , mais va pas criez sur tout les forums de jeux violent que c dangereux pour le cerveaus fous nous la paix non de dieux de merde

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 août 2004 à 17:44:10

pour une fois que tu sort pas une connerie soul. moi je suis d´accord avec les deux cas, mais je crois simplement que si les gens ne sont pas capables de regarder des films ou des jeux violents, n´ont cas les eviter!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 août 2004 à 19:55:52

je parie que monsieur muller se branle devant manhunt et gta 3 . un que sa te fait jouir toute cette violence et je suis sure que défois ton redemande encore ^^.

s´est plutot les reality show de merde quand voi a la télé qui nous pourisse la cervelle.

ciao et creve la bouche ouverte m muller.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 août 2004 à 21:42:59

Arretez de lui repondre son topic coulera

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 août 2004 à 22:33:33

sakamoto, des fois je me demande ce que des noobs comme toi foutent sur ce forum, il ne fait que repetez ce qu´ils sait, moi j´m bien etre informé, alors ne joue pas la mouche a merde, et c toi qui devrait etre linché sur ce forum comme tout les flooders du forum, car meme si tu n´en n´est pas vraiment un je pense que tu na pas ta place içi si tu te conporte comme ça. alors un conseil, calmos et tout ira bien.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
22 août 2004 à 22:37:09

donc ceux du forum gta3 sont les plus cons car il sont totalement en desacord avec muller

Tiroflan
Tiroflan
Niveau 3
23 août 2004 à 12:05:03

une petite reposne pour ce muller ( qui m´a plutot l´air d´un feke de merde qui veut se rendre interesant).jouer a des jeux violents n´a JAMAIS rendu quelqun violent. Je joue a ce type de jeu depuis que ca existe, et je ne suis pas du genre a faire des bracages a la gta, ou en train d´eclater des tete facon manhunt, les personnes irl que je frequentes et qui , commme moi ne joue pratiquement que a des jeux que famille de france ( groupe de gens blasé par leur existence et qui n´ont rien d´autre a foutre de leurs vie que d´essayer d´interdire de bon jeux qui sont bien pratique pour se defouler) et ne sont pas devenus taré non plus.
donc prend tes pseudo statistique avec toi, et fonce dans un monastere de boudhiste, et reste y quelques années pour trouver des reponses existentielles, ca t´evitera de sortir ce genre de connerie que tu fout partout.

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
23 août 2004 à 12:18:56

S´ont cons ceux qui font comme Muller: ils postent un message et puis s´en vont ! :non:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 13:52:57

ou eh son kon soeu la c pa poci bleu

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
23 août 2004 à 15:57:37

c est un mito muler en fait c est un fan de gta 3 il la avouai sur un forum

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
23 août 2004 à 17:38:08

c le retour de mr.muller hé sa fait longtemps qu´on vous a plus vu sur gta san andreas ! vous vous etes fais canarder la bas ! c pas vrai mr.muller ?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
23 août 2004 à 20:09:37

et toi " cynapse" tant a pas marre de jouer toujour l´intelot de service ou de jouer a la police en sermenant tout le monde qui fait un pas de travers bein moi sa me gave jai le droit a ma liberté d´expression .
j´insulte qui je veux sur ce forum sé mon droit le + stricte tant que sa reste de la décone total.

si jai envie d´emmerder m muller je le fait point barre. alor ne me sort pas té theorie merdique philosophique tout droit sortit d´un matrix chiasseux.

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 août 2004 à 20:53:46

il est clair que tu n´aime pas etre rabaissé, tout le monde a pus l´observé, je ne joue pas l´intello, d´ailleur, je n´en suis pas un, je suis juste tres ouvert. quand tu dit que tu as le droit d´insuler qui tu veux quand tu veux, et bien non mon pepere, ia des regles içi, fodra t´y faire, " point barre"^^. meme si ce mec fait chier un peu tout le monde, il est moin pire que les flooders, et sa presence ne me gene pas tant que ça, donc g le droit aussi a ma liberté d´expression, et je n´insulte pas,moi. je n´ai pas besoin de ça pour me faire entendre. sa marche tres bien sans.^^

cynapse
cynapse
Niveau 10
23 août 2004 à 20:56:02

et comment ose tu dire que c de la deconne totale? tu la pratiquement linché la.

Code45
Code45
Niveau 9
23 août 2004 à 22:08:13

Je ne trouve pas que de te tréte de sale fils de ***** d´encu** de ta race a la c** et va te faire f***** soit de la déconne total, va donc insulté un flic de tout ces mots et lui dire aprés que c de la déconne total, quand t´auras apssé une nuit au frais ca tra du bien....
Il va mal ce monde, ´lintelligence humaine est en voie de disparition, c´est bien dommage!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 août 2004 à 13:31:44

allénouya mé freres prions tous ensembles pour que se putin de monde tourne + rond .

a oui pour moi ici sé pas vraiment un forum sé un simple défouloir colectif.

d´ailleur les forum de jeuvideo.com sont réputé pour cé genres de raclure de chiotes .

amen.

La vidéo du moment