CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a-t-il vu...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 23:00:36

Ca n´a rien avoir avec le snuff!
C´est juste que ds les 2 y a un réalisateur qui te dis ce que tu dois faire et y a des chasseurs un peu loufoque qui te poursuive et le fait courir pour échapé a ces chasseur fait penser au jeu tant qu´au film!
Y a pas que le snuff ds la vie!

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
23 août 2004 à 01:28:01

franchement cannibal holocaust je l´est trouvé gentil a coté d´un autre film l´au dela, qui commence direct par une scéne ou on voit un gars se faire explosé la joue a coup de chaine ( en gros plan en + :malade: ), et ensuite se faire crusifier tjr vivant avec les cloux enfoncés dans les poignets ( et tjr en gros plan) et enfin bruler le visage a la chaux vive :malade: hum ca donne faim, et faut ce dire que c´est comme ca pendant tout le film

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 09:48:12

c snuff movie , jen ai vu.....je peux vous dire que c horiible.... je suis aller sur kazaa g tapé " snuff movie",et il y plusieurs centaine de video... un qui se fait egorger la tete par terre et le pied dessus pour le retenir il ouvre il a letemps de crier un peu " Oooh" dautre un taliban se fait executer il sefait exploser la joue,c gore,un autre ou une femme se prend une balle de revolver dans la tete " Non!!!!!"et sa pisse le sang et elle a l´oeil dechiceté........j´en ai vu une de 15 minute mais je vais pas vous raconter vous allez voir comment la connerie humaine est capable pour laa torture , appart ca g vu Canibal holocaust et c gore...... je tremble encore car c clair que ca peut exister en plus;.....

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 09:48:52

Correction
la meuf elle dit nooooo pas non....

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
23 août 2004 à 10:08:51

je vien de voir ca et ca fout le froid dans le dos puisue c la realité meme que g vu une bande annonce ou il ya tout les maniere de tuer ( torture,execution,assaniat) ca doit face a la mort le film......

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 août 2004 à 12:47:44

Ne parlez pas trop de ca sur ce forum car y a des types qui vont arriver et vont vs dires :" Ca vs fait bander de regarder ces vidéos, bandes d´incultes, la connerie humaine c´est a cause de vous!" Je sais, c´est déjà arriver!! :ok:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
23 août 2004 à 13:50:46

ta raison

Styffler
Styffler
Niveau 8
24 août 2004 à 19:08:59

J´ai vu le film détour mortel razel!
Il est bien mais le seul problème c´est que sur ciné-frisson le type chauve qui teste les films toutes les semaines je crois, il ont montrer toutes les morts. Du coup ça m´a fais c**** car j´avais déjà vu toutes les morts.
Sinon j´ai vu freddy contre jason( Ah jason) exellent et le dernier massacre à la tronçonneuse, vraiment génial.
Jeepers creepers 2 ne devrait plus tarder à sortit en vidéo.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 août 2004 à 19:30:20

Jeepers Creeper 2 est une vrai daube :oui:
Voir des étudiants coincé ds un bus, SUPER!!!

byh
byh
Niveau 10
24 août 2004 à 19:36:30

un qui se fait egorger la tete par terre et le pied dessus pour le retenir il ouvre il a letemps de crier un peu " Oooh"
ca je lé vu ca peu paraitre con , mai au debu ke cetai pa un couto ki lavai dan la main , mai ke cetai un merle ki decoupé kelke chose , cest apré ke jai vu la tete ke jai compri ! !! et ma cop deriere a rigoler mdr

Razel
Razel
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:24

up

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:47:24

brigade anti-flood :)

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:23:35

moi g vue le film running man et le livre ossi g bien aimée mé bon une fois que l´on a vue plusieurs foix le film ca saoule bon voila tchao

gittan-happy
gittan-happy
Niveau 8
04 décembre 2004 à 11:26:02

moi g vue un film asser vieux qui sapelait " ZOMBIE" je c pa si vs laver vue mé il est plutot gore jlé encore regarder hier et franchement c hum..voila koi tchao jme bare de ce forum mé ce sera pa une grande perte je pense....

copleboss
copleboss
Niveau 7
04 décembre 2004 à 14:24:52

Moi le pire film que j´ai vu c´est " The feebles" du même réalisateur que Braindead, Bad Taste, Lord of thr ring...
C´est des petites marionettes vraiment dégueux, j´ai été choqué pendant 15 jours!!

Razel
Razel
Niveau 10
04 décembre 2004 à 16:39:14

Et c´est reparti pour le flood
et up

La vidéo du moment