CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un a-t-il vu...

Razel
Razel
Niveau 10
19 août 2004 à 21:48:15

. ..le film running man?
Cannibal ferox? merci de répondre et n´hésiter pas a poser d´autres questions sur des films!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 00:19:47

J´ai vu Runnig Man avec Arnold. J´ai bien aimé l´univers taré du film. Par contre, je ne connait pas Connibal ferox. Il est bien?

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2004 à 11:32:38

c´est le meme réalisateur que cannibal haulocaust si tu vois ce que je veux dire :malade:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 12:46:19

Ce n´est pas le meme réalisateur mais je crois que Cannibal Ferox est aussi un film italien tourné en 1980 comme Cannibal Holocaust. Il a l´air bien :malade: ce film aussi mais moins insoutenable que Cannibal Holocaust. Y a eu d´autre film comme ca encore?

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2004 à 13:48:21

non je crois que c´est les 2 seuls mais c´est bien suffisants
Tu ne crois pas??

Razel
Razel
Niveau 10
20 août 2004 à 15:06:11

avez-vous vu detour mortel? moi je le trouve assez sympas comme film! Par contre terreur.com est vraiment nul

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
20 août 2004 à 16:30:14

je suis en train de le telecharge cannibal holocaust

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
20 août 2004 à 19:14:13

Sellouth prépare toi à la pire horreur que t´as jamais vu. Par contre, regarde le bien d´une traite car au début du film y a pas grand de choquant mais c´est a partir du millieu que ca se corse! :oui:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
20 août 2004 à 20:08:44

argh . . c prevu telecharger pour 5 heure , et a petite vitesse j´en suis a 76.2,au petit matin je le regarderais et je vais prevoir des sacs...pour vomir...... :malade:

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
21 août 2004 à 20:35:42

sont gentil c film les vrai film gore c des film comme l´au dela, braindead, infantry of doom, i piss on your grave,... :oui:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
21 août 2004 à 21:04:05

GENTILS????? CANNIBAL HOLOCAUST, GENTIL???? Putain mais t´es quoi comme mec? Il est inhumain ce film ! C´est pas pour rien que c´est le film " le plus controversé de l´histoire du cinéma" ! Affreux, dégueu, violent... j´adore :lol: ! !!!!!

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 août 2004 à 00:23:51

C´est quoi l´histoire?

Mr_Muller
Mr_Muller
Niveau 9
22 août 2004 à 08:14:40

INFOS DU FBI

Des tests ont été effectués sur des ados.
Près d´un tiers des jeunes jouant aux jeux vidéos violents plus de 3 heures par jour ont commis un acte violent entre 16 et 22 ans.
Le pourcentage tombe à 22% lorsque la consommation tombe entre 1 à 3 heures par jour et dégringole à 5,3% lorsqu´elle n´exède pas 1 heure par jour.

Ce que l´étude révèle c´est que les jeux vidéos violents engendrent la violence à long terme.

" Plus les jeunes assistent de façon répétée à un acte violent sur l´écran, moins ils parviennent à ressentir de la solicitude pour les victimes. Les jeux vidéos violents leurs renvoient une image du monde ou il apparait plus dangereux qu´en réalité.
Du coup, les ados réagissent de manière plus violente aux problèmes qu´ils rencontrent."

les producteurs de jeux vidéos continuent à nier toutes responsabilités. Ils ne veulent pas voir la vérité en face, comme les industriels du tabac qui refusent d´admettre que fumer peut provoquer des cancers.

Amitiés, R Muller

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
22 août 2004 à 17:40:53

Cannnibal Holocaust est vraiment degueulasse, les massacres des animaux sont vrai, et il y a une scène avec une tortue vraiment degueu, et a la fin du film on se dit que les plus dingue ne sont pas les indigène mais ce sont les reporters qui font le film

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 août 2004 à 17:46:19

g vu running man, mais sa na rien a voir ac manhunt, la c plutot, strass, paillette, jolies filles.mecs bourré de muscle et television derniere generation. aucune vrai ressemblance avec manhunt, d´ailleur qu´est ce que ces films foutent dans un forum manhunt?? :lol:

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
22 août 2004 à 17:47:07

TU LA FERME MULLER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VE CHIER!!!!!! :sors:
ARRETE DE FAIRE CHIEZ CEUX DES FORUMS DES JEUX VIOLENT ta autre choses a foutre que de nous faire chiez nous et ceux de gta3!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-((

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 août 2004 à 19:05:09

Mais Cynapse y a bien une ressamblance entre Manhunt et Runnig Man car y a des méchants qui te course constatment et tu es obligé de suivre les directives du réalisateurs pour s´en sortir!

copleboss
copleboss
Niveau 7
22 août 2004 à 21:36:31

Vous y connaissez rien les gars, le top c´est " THE FEEBLES", de peter jackson, le gars qui a fiat bad taste, le seigneur des anneaux...

C´est des espèces de marionettes completement tarées et c´est hyper choquant!!

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
22 août 2004 à 21:39:13

Il a vraiment une dent contre rockstar ce muller!

cynapse
cynapse
Niveau 10
22 août 2004 à 22:37:04

slim , ou tu vois la ressemblance? j´e vois vraiment aucune ormis le snuff movie, bien que dans running man on entendent pas le mot " snuff movie" de tout le long du film. donc je crois que vraiment ce n´est pas la meme chose. manhunt est glauque, derangeant.running man a coté c´est loft story.

La vidéo du moment