CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noté votre manhunt a la jv.com

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 23:16:09

les niveaux remplis de ninjas qui crient tous la meme et unique phrase en meme temps hyper fort avec le gros metal derriere ca ma fracassé le crane pour rien
le niveau de la base militaire aussi c est pas le genre de trucs que ta envie de refaire pourtant lidée des soldats zombies j aime mais leur niveau de la base est pourri
et le niveau qui ressemble a venise rempli de bikers idem pas franchement le pied

gros manque d imagination dans les decors,peu d armes
et les boss gigantesques sont betes comme leurs pieds bon ca c est normal faut bien quon puisse les tuer sils etaient malins on pourrai pas mais qd meme c est bien oldschool avec une seule facon de les buter et basta

un jeu qui doit etre defoulant qd on sait bien jouer c est breakdown
ou sinon si jveu me defouler je met alien front sur dreamcast ca marche bien!!
ou vice city est bien pour ca aussi malgres les cons de flics qui viennent tt de suite

mais painkiller

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 23:19:25

est tres bien :)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 août 2004 à 01:14:17

Pour me défouler, rien de tel qu´une partie de Postal² ou SofII ! !! Sinon, y a aussi CouterStrike et Unreal Tournament de pas mal.

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
18 août 2004 à 12:52:44

J´ai l´impression que le FPS Pariah va assurer au niveau du moteur physique et promet donc d´etre aussi jouissif que painkiller mais moins bourrin que celui-ci...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 août 2004 à 13:24:35

Moi je suis pas très fan des FPS surtout sur console ( visé avec les 2 joysticks, c´est pas le fun!) mais quand tu vois le MONUMENTAL Half Life² tu te dis que ce jeu vient d´une autre planète :oui: Bon c´est con, chez Valve, ils se sont fait piqué le script et j´espere qui vont le retardé encore ( et oui, il étais prévu pour décembre dernier!!).

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 août 2004 à 14:26:18

C´est vraiment trop injuste ! !!!
:lol: Ils me font marrer chez Valve, c´est la 2e fois qu´ils se font piquer un morceau de leur script ! !! :p) Sinon, y a des FPS qui sont pas mals sur PS2 ( TimeSplitters 2 par exemple) et sur PC, y en a qui déchirrent grave ( SOFII, Postal², Ghost Recon etc).

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
15 juillet 2005 à 11:55:27

je remonte se topic pour que d´autre exprime leur teste :)

Razel
Razel
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:16:17

Tout le monde l´a exprimé, non pas moi :rire2: mais c´est dur de le noté maintenant, il a prit de l´âge.

Pour ´l´époque´:

Graphismes : 14/20: décors assez répétitifs et vides, mais assez correct dans l´ensemble.

Jouabilité : 16/20: Je n´ai jamais eu aucun problème à controler Cash, le gameplay est simple et efficace.

Bande-son: 18/20: Les musique crées une ambiance unique et propre à l´univers de Manhunt créant une atmosphère oppressante. Excellent.

Scénario: 14/20: L´idée de base est bonne même si elle est sous exploitée dans le reste du jeu.

Originalité: 19/20 :content: Enfin un jeu qui innove avec des phases de jeux encore jamais vues!

Final: 16.5/20: Même s´il a quelques défaults, Manhunt reste un jeu unique qui laisse une expérience inoubliable!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juillet 2005 à 22:20:08

Razel, qu´est ce que tu veux dire par " L´idée de base est bonne même si elle est sous exploitée dans le reste du jeu." Pas tout saisi là...

Razel
Razel
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:30:22

Je trouve juste que le scénario n´avance pas vraiment pendant le jeu.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:05:19

Voici un test TRES mal redigé fait par moi!
Graphisme:14/20 , decors des murs agreables dans l´ensemble,certaines texture sont a corriger sur les personnages.

Jouabilité:15/20 , un peu dur au debut et excellente a la fin,rien a redire.

Bande SOn:18/20 , ost tres varié et sons des coups de feu et des eclat de chair realistes.

Scenario:13/20 , Un bon scenario tout simple pour bien creer l´ambiance

Durée de vie:19/20 , moi,personnelement j´y ai commencé a jouer autour du 20 mai jusqu´a la rentré suivante,puis j´ai recommencer a y jouer de decembre a mars,jeu inepuisable,une periode ou on s´y lasse,une autre ou on y accrohce

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
02 août 2005 à 12:01:17

sa na rien avoir mais le jeux punisher ma decu les execution special on ne voit rien ke du noir et blanc on voit kedal :((

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 16:41:51

Moi j´ai adoré ce jeu mais c´est vrai que c´est domage ds les exec en B& mais elle sont bien gore et sadique quand meme!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
02 août 2005 à 16:42:40

De toute facon, seul Rockstar est capable de tout montrer! Ils auraient acheter la licence de The Punisher, ca aurait pas été pareil!

emile666
emile666
Niveau 8
02 août 2005 à 19:16:47

Moi pour me défoulez je m et tape un p´tit dinasty Warrior 5...sa me purifie sa me détend !
( Et sa m´énérve aussi...pas de sang ! !! merde ha quand les membres qui volent partout au grand coups de hache ? !!!!)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
02 août 2005 à 19:40:08

Il existe un trainer capable d´enlever l´effet B&, il est excellent! Malheureusement, je ne me souvient plus où je l´ai eu :(

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
04 août 2005 à 11:27:55

je l´ai pas en pirate mais en ps2 donc les trainer....

c´est du roller coaster :p

La vidéo du moment