Voici un test TRES mal redigé fait par moi!
Graphisme:14/20 , decors des murs agreables dans l´ensemble,certaines texture sont a corriger sur les personnages.
Jouabilité:15/20 , un peu dur au debut et excellente a la fin,rien a redire.
Bande SOn:18/20 , ost tres varié et sons des coups de feu et des eclat de chair realistes.
Scenario:13/20 , Un bon scenario tout simple pour bien creer l´ambiance
Durée de vie:19/20 , moi,personnelement j´y ai commencé a jouer autour du 20 mai jusqu´a la rentré suivante,puis j´ai recommencer a y jouer de decembre a mars,jeu inepuisable,une periode ou on s´y lasse,une autre ou on y accrohce