cynapse cest vraiment nimporte quoi cque tu racontes et en+ jai eu de la peine a te lire tu as tres mal ecris . ...alors a ton tour
jai morrowind goty j avais bien commancé laventure je metais fait plusieurs persos excellents et je fesait donc des aventures en parraleles dont une bien sur sur laquelle je macharnais plus que sur les autres
et la au bout d une cinquantaine d heure de jeu(chiant , lent et assez complexe comme on le sait) mes saves s effacent!!!!
ben crois moi que jai jamais encore recommencé ce jeu car niveau action il est limite nul
et j avais tué un nombre de gens incalculable pour leur piquer leurs biens je squattais des maisons de tailleurs(apres les avoir kill bien sur) dans lesquelles javais mis tout mes objets de valeur fruits de mes vols de vraies cavernes d ali baba parfaitement rangées bien sur je metais dmeerdé pour que tout les gardes du royaume me cour pas apres et javais pas mal avancé dans les missions
et la mes saves craquent . .........
je le recommencerai un jour car ca reste un jeu monumental d un point de vue immensité et graphisme mais il est si diffrent de manhunt que jcomprend pas pourquoi tu les compare???
manhunt est au sommet de son genre d ailleur il a crée un genre meme si on le classe dans " infiltration" mdr l infiltration vient je vais t infiltrer mon lascar splashh coupe coupe
donne moi cette disquette non ne vomi pas ton cerveau dessus ! !
infiltration est un terme lié a l espionnage mabhunt nest pas q un jeu d infiltration c est avant tout un jeu d action et un jeu de fou
les jeux de fous on toujours existés mais ils ont toujours été rares et ils represnetent un genre a eux tout seul tout comme l infiltration en est un mais les representants actuels de l infiltration sont les tres moyens mgs et sc
enfin jai un peu de mal a mexprimer car jaime pas quon attaque manhunt ca mennerve et en+ jpense quon peut pas grand chose pour qq1 qui compare manhunt a morrowind
et ton histoire de rock je suis vraiment plié en 2 la
ya des gens qui souhaitent simmerger dans le jeu alors tes gentil ton rock tu te le carre et tu nous laisse notre putain de bande son geniale merci
et qui tempeche donc de mettre la musique de ton choix en fond va zy met un cd de sepultura ou meme de bezu si ca te chante
la bonde son de manhunt est une refrence des sons s ajoute qd un ennemi sapproche et explose carrement lorsquil nous voit et elle est d une qualité " aphextwinesque" alors tes gentil ton rock vraiment tu va te le carrer profond
chacun ses gouts mais si tu veux vraiment comparer manhunt et morrowind manhunt est bien plus parfait que morro
alors ecris a bethesda soft et dis leur quils refassent leurs bastons et quils mettent des vehicules parcque 500km a pied ca use meme si on prend un guerrier
a ce moment la je serai ravi de me prendre la tete avec leur putain de jeu gigantesque et profond
( fo il un diplome pour reussir a se faire ses propres magies par ex rien que crée un sort de teleportation precis pas un truc qui tenvoi nimporte ou?)je pense que oui
ca ma un peu redonner envie d y jouer tout ca mais jcrois que je nen ferai rien
et ne pensez pas que je vois pas les limites de manhunt je lai fini 5fois en hardcore sur ps2 et xbox et jai joué dans les niveaux un nombre incalculable de fois donc je sais cque jai a savoir jai vu les limites de manhunt mais il ma fallut plusieurs centaines d heures pour le decouvrir
alors que morro au premier coup d epée jai senti les limites 
jai su que ce jeu reposait sur un environnement graphique avant tout
diminue la surface par 10 enleve les beaux decors et morro personne ne le touche 
manhunt na pas besoin de tels artifices
merde sil existe 2 jeux imcomparables ca doit etre ceux la.....mais manhunt est plus parfait que morrowind je persiste
trouve une personne censée qui te dira que les affrontements de morro sont bons et agreables et que le manque de moyen de transport ne se fait pas sentir
je sabrerai le champagne
a+