CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noté votre manhunt a la jv.com

momop
momop
Niveau 6
13 août 2004 à 16:44:38

moi

GRAFISMES: 15/20
le moteur de base mais agreable lors des silent kill.pour moi le truc mal fait s´est a la fin quand on tu le realisateur l´interrieur dou ventre n´est pas terrible

JOUABILITER: 17/20
nessessite un entrenement mais apres s´est unb vrais delice dit jouer :cool:

DURéE DE VIE: 17/20
le gros du jeu se place sur les etoile reste le mode hardcore

SCENARIOS: 12/20
le debut est fort prommeteur en suite il tombe dans l´oubli.

NOTE GENERALE; 15/20
le jeu se revele efficace mais the sufferring un peus mieus d´accords moins gore mais l´embience sauve le tout.bref manhunt est reserver a un public averti

vous aussi faite votre teste :bye:

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
13 août 2004 à 17:24:55

BANDE SONORE: 17/20
elle s´y prete bien

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
13 août 2004 à 20:04:48

bande sonore:19/20
les bruit de toronceuneuse,de cris, de poubelle,de cadis, de revolver ( son plus elevée) et d´impact de plomb dans la tete , et poinniardement des armes sont exceelllents

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
13 août 2004 à 21:31:52

tout pourri vos tests
et the suffering mieu que manhunt tu reves la il et excelllent mais manhunt est largement au dessus car the suffering on y rejoue jamais a cause de son moteur a la moh mais bon

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 août 2004 à 22:30:04

Moi je suis en train de recommencer The Suffering car je l´aime bien mais c´est vrai que Manhunt est largement au dessus car il est plus réaliste.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 août 2004 à 01:54:56

jai voulu recomencer suffering en faisant le gentil mais le black c est fait tué ca ma enervé jai arreté parcque jai fait des demo de ce jeu a bien 10personnes tu vois se taper 10fois le debut ca degoute
alors jai fait breakdown un p... de jeu!encore mieu que the suffering

bio-nemesis
bio-nemesis
Niveau 7
15 août 2004 à 02:32:59

NOTE GLOBALE: 18/20

manhunt et le jeu le plus défouloir et le plus bourrin depuis postal 2, un vrai plaisir que d´y joué :-)

cynapse
cynapse
Niveau 10
15 août 2004 à 22:47:16

BANDE SON:14/20 les sons sont tres bien retranscrit et obeissent au realité. mais la musique est residoire,je m´attendais a un bon rock au moment d´action cut-scene, a la palce de ça on a des sons qui sont " censé faire peur"
GRAPHISMES:16/20 les graphisme sont bien rendu, mais le contraste des ombres est ridicule, a chaque fois, on se demande pk ces cons de chasseur ne nous vois pas alors qu´ils sont a deux millimetres de nous. sinon la modelisation est exelente, mais au moment des cutscenes on se rend bien vite compte que le sang est vraiment mediocrement rendus sur l´ecran. ce qui lui enleve beaucoup de point car rappelons le, le sang trone avant tout dans le jeux.
JOUABILITE:17/20 les comandes du jeux sont extremement facile a comprendre, pour cause, il ya tres peut d´actions a faire dans ce jeux.on prend les commandes en mains des la premieres phase du jeux.(sauf pour les attardés) car j´ai entendus des gens disant qu´ils avait fais des executions blanches jusqu´a la 10 eme missions ignorant completement l´existence des executions jaunes et rouges. sa peut arriver a tout le monde mais bon...c desolant tout de meme. donc je maintient ce que je dit , manhunt est tres facile a prendre en main.
DUREE DE VIE: 15/20 apres avoir fini le jeux qui, rappelons le est tres court, il reste encore a decouvrir les codes qui sont fun, ainsi que les niveaux bonus, pas mal mais tres lassant a la longue.
SCENARIO 15/20 je lui laisse une bonne notte car le terme " snuff movie" promet d´etre un bon scenario mais au fur et a mesure du jeux on se rend compte que le jeux est finalement baclé. dommage car ça aurait pu etre un MUST du monde des jeux video, unique. mais il est quand meme exelent et il sort du lot des jeux de l´année.
NOTE GENERALE: 15/20 il fo avouer que manhunt est un jeux baclé, ou les actions, les graphismes et les idées sont baclée, c vraiment dommage pour nous autres manhunter. mais bon.. on aiment quand meme donc c qu´il est bien.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 août 2004 à 23:35:43

Je ne te comprend pas Cynapse!
Tu dis que le jeu est trop court mais moi j´y ai mis 20h la 1ere fois que je l´ai fini :oui: Je restais 1 bonne h à chaque niveau pratiquement pour bien tout anticiper. Je trouve aussi que les niveaux bonus sont une occasion excellente de continuer ds cet univers. Bcp de jeu tel que The Suffering, Sillent Hill, Resident Evil n´ont pas ce genre de bonus. Et je sais que la 1ere chose que j´ai fait juste après l´avoir terminer c´est de faire nouvelle partie, Hardcore et en avant guimgamp!!
C´est vrai que les ombres, comme tu dis, ne sont pas bien rendu et peu réaliste. Le sang est parfaitement retranscrit surtout quand il gicle sur la caméra, je ne vois pas de pb!
Le scénario très original et réaliste en meme temps. Je ne vois pas qu´est ce qu´ils pourraient rajouter : un héros aussi vulgaire que violent, des gangs aussi différents les uns des autres ( a part, bien sur, de tuer James), une vedette en manque d´inspiration, j´ai nommé Pigssy et un réalisateur qui c´est ce qui veut!
Je ne vois pas de baclage!! Cynapse, éclaire moi :sarcastic:

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 01:55:14

je t´eclair tout de suite mon ami.
tout d´abord je parle de courté de jeux, car il n´ya que 20 missions, d´accord tres dur a les passé pour certaines^^. mais je tiens a te dire que apres avoir joué longuement au jeux " morrowind" a la durée de vie la plus longue que l´ont puisse jamais voir dans un jeux video, et quand je dit ça, je ne ment pas! je suis un fanatique de ce jeux, et je peux dire que ji suis depuis deux ans et que je nai surement pas accomplie le 10 eme du quart des quetes du jeux. c pour dire! alors quand je vois manhunt, crois bien que je reste perplexe, si tu joue a morrowind tu dvrais me comprendre.oial pour la durré que je trouve trop courte a mon gout.passons au sang dans manhunt, oui je suis d´accord que le sang sur la camera est bien faites,mais au fait d´ou vien le sang des fois? car on est souvent de dos pour un cut scene alors comment le sang parviendrai t´il sur la camera, enfin.. mais quand tu enfonce le couteau dans la tete de l´ennemi et que tu vois le sang sortir en grosses gouttes rouges de merde, tu comprendra que je ne trouve pas ça tres " realiste". pour en venir aux niveaux bonus, il n´y a en a que 4 donc je ne trouve pas que sa " allonge" tant que ça le jeux. et en plus de ça dans ces bonus il ny a aucun but vraiment specifié a part butté tout le monde. meme si c le but du jeux on aurait aimé voir du changement..et de surcroix c repetitif.personellement apres avoir finie le jeux je ne lai pas recommencer.. je n´ai plus eu de plaisir apres ça.. par contre 2 ans et demi apres avoir acheté morrowind, g toujours envie di joué , coment expliquer ça? chacun sa drogue, moi c morro.. on passe au contexte du jeux. je trouve vraiment etrange le scenario, je ne me justifirais pas trop et en resterais la. mais je tien ce que g dit, le scenar exelent au debut et qui merde a la fin...c comme une critique, chacun son point de vue, mais je crois que beaucoup de gens partages cette avis. enfin bon, je vois ça de mon point de vu,

une derniere chose, si tu trouve la durée de vie de manhunt longue, ose joué a morrowind, et tu mourra foudrayé c sur! :-)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 11:45:28

cynapse cest vraiment nimporte quoi cque tu racontes et en+ jai eu de la peine a te lire tu as tres mal ecris . ...alors a ton tour

jai morrowind goty j avais bien commancé laventure je metais fait plusieurs persos excellents et je fesait donc des aventures en parraleles dont une bien sur sur laquelle je macharnais plus que sur les autres
et la au bout d une cinquantaine d heure de jeu(chiant , lent et assez complexe comme on le sait) mes saves s effacent!!!!
ben crois moi que jai jamais encore recommencé ce jeu car niveau action il est limite nul
et j avais tué un nombre de gens incalculable pour leur piquer leurs biens je squattais des maisons de tailleurs(apres les avoir kill bien sur) dans lesquelles javais mis tout mes objets de valeur fruits de mes vols de vraies cavernes d ali baba parfaitement rangées bien sur je metais dmeerdé pour que tout les gardes du royaume me cour pas apres et javais pas mal avancé dans les missions
et la mes saves craquent . .........
je le recommencerai un jour car ca reste un jeu monumental d un point de vue immensité et graphisme mais il est si diffrent de manhunt que jcomprend pas pourquoi tu les compare???
manhunt est au sommet de son genre d ailleur il a crée un genre meme si on le classe dans " infiltration" mdr l infiltration vient je vais t infiltrer mon lascar splashh coupe coupe
donne moi cette disquette non ne vomi pas ton cerveau dessus ! !
infiltration est un terme lié a l espionnage mabhunt nest pas q un jeu d infiltration c est avant tout un jeu d action et un jeu de fou
les jeux de fous on toujours existés mais ils ont toujours été rares et ils represnetent un genre a eux tout seul tout comme l infiltration en est un mais les representants actuels de l infiltration sont les tres moyens mgs et sc

enfin jai un peu de mal a mexprimer car jaime pas quon attaque manhunt ca mennerve et en+ jpense quon peut pas grand chose pour qq1 qui compare manhunt a morrowind

et ton histoire de rock je suis vraiment plié en 2 la
ya des gens qui souhaitent simmerger dans le jeu alors tes gentil ton rock tu te le carre et tu nous laisse notre putain de bande son geniale merci
et qui tempeche donc de mettre la musique de ton choix en fond va zy met un cd de sepultura ou meme de bezu si ca te chante
la bonde son de manhunt est une refrence des sons s ajoute qd un ennemi sapproche et explose carrement lorsquil nous voit et elle est d une qualité " aphextwinesque" alors tes gentil ton rock vraiment tu va te le carrer profond :)

chacun ses gouts mais si tu veux vraiment comparer manhunt et morrowind manhunt est bien plus parfait que morro
alors ecris a bethesda soft et dis leur quils refassent leurs bastons et quils mettent des vehicules parcque 500km a pied ca use meme si on prend un guerrier
a ce moment la je serai ravi de me prendre la tete avec leur putain de jeu gigantesque et profond
( fo il un diplome pour reussir a se faire ses propres magies par ex rien que crée un sort de teleportation precis pas un truc qui tenvoi nimporte ou?)je pense que oui

ca ma un peu redonner envie d y jouer tout ca mais jcrois que je nen ferai rien

et ne pensez pas que je vois pas les limites de manhunt je lai fini 5fois en hardcore sur ps2 et xbox et jai joué dans les niveaux un nombre incalculable de fois donc je sais cque jai a savoir jai vu les limites de manhunt mais il ma fallut plusieurs centaines d heures pour le decouvrir
alors que morro au premier coup d epée jai senti les limites :)
jai su que ce jeu reposait sur un environnement graphique avant tout
diminue la surface par 10 enleve les beaux decors et morro personne ne le touche :)
manhunt na pas besoin de tels artifices

merde sil existe 2 jeux imcomparables ca doit etre ceux la.....mais manhunt est plus parfait que morrowind je persiste
trouve une personne censée qui te dira que les affrontements de morro sont bons et agreables et que le manque de moyen de transport ne se fait pas sentir
je sabrerai le champagne

a+

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 août 2004 à 13:01:14

Cynapse, je ne comprends pas comment tu peux comparer la durée de vie d´un jeu d´action et d´un jeu de role! C´est comme si je disais, après avoir passer plus de 100h à FFX, je trouve Manhunt trop court! Moi je comparerai sa durée de vie avec des jeux d´action: MGS, SC, Suffering, RE, SH...
Pout le sang, tu as raison, on s´est jamais d´où sa vient mais c´est pour rajouter un peu d´héglobine car des éxécutions au sac, cable, verre, le sang n´est pas censé coulé en abondance!
Pour te dire aussi, j´ai joué chez un pot à Morrowind. Déjà, un jeu de role à la 1ere personne, je trouve pas ca très fun. C´est vrai que ce jeu est immense mais quand j´ai vu les combats, je me suis dit " Et si on jouait à PES3" car c´est pas terrible!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 13:47:24

on peut jouer a la 3eme personne dans morro comme dans the suffering la 1ere personne sert juste pendant les combats

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 13:49:31

ta joué 100h a ffx slim dre? suis decu la :)))))

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 16:03:06

bon soulraclure je v faire court parce que j´m pas qu´on insulte mes gouts.et en plus je suis pas reveillé la. oila, tout d´abord, pk tu me critique et tu me sort que j´ecris mal? tu sais on a pas tous la chance de s´appellé soulraclure..(ouhahaha) quand je les compare je ne parle que de la durée de vie et pas du reste, si les combat et le reste me plaise? laisse moi i jouer sans m´insulter...merci. j´adore morrowind car on peut faire des nombres incalculable de chose, quand tu me dit que tu en as eu marre de ce jeux, c kler que tu na pas su i jouer.moi aussi au debut je me suis dit, c koi ce jeux de merde?? et en faites apres g commencer a aimer ça de plus en plus jusqu´a ce que ça devienne une drogue, c comme la clope un peu quoi..bon pour en venir a la comparaison, je ne fesait allusion a morrowind que pour expliquer la durée de vie de manhunt que je trouve residoire meme si je sais que ce sont deux jeux incomparable et j´en suis conscient c avant tout des " jeux" et qui plus est des jeux qui tronent dans ma ludoteque. alors ne commence pas me sortir tes petites insultes de p´tites filles, connais pas... apres tu me dit que je critique le jeux en mauvais , mais pas du tout. est ce que tu sais lire? parce que si tu savais tu lirais " noté votre manhunt a la jv.com"
donc si je le critique c seulement pour faire partager mon point de vue. j´adore ce jeux aussi, a ton avis pk je traine sur ce forum?? pour faire du pedalo? bon alors reflechis un peu a ce que t´ecris toi aussi. parce que sa devient grave la..si tu veux m´insulter, fait le avec la delicatesse de slim.bon @+ et gsper que tu comprendra ce que je vien de te dire..parce que apparemment tu ne me comprend pas

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
17 août 2004 à 19:20:06

Graphismes: 15/20
Des graphismes assez basiques et sombres mais qui collent bien à l´ambiance du jeu. Les personnages caricaturaux et le réalisme des exécutions renforcent la crédibilité de Manhunt.
Maniabilité: 17/20
Un petit entraînement au début du jeu suffit pour le prendre très vite en main. On exécute tout ce qui passe avec une facilité très agréable.
B.O.: 18/20
La bande originale, angoissante comme le jeu, colle parfaitement au style de Manhunt. Les voix et les injures proférées par les " hunters" rajoutent du réalisme et de la violence au jeu. Les buitages sont très bien retranscrits aussi, on n´a jamais aussi bien entendu une boîte crânienne se fracturer :) ! !!
Durée De Vie: 15/20
Un jeu assez court en mode Fétish ( le mode le moins dur) mais qui se révèle devenir un véritable parcours du combatant en mode Hardcore ! Ensuite, libre à vous d´obtenir toutes les étoiles ( rank de fin de niveau) pour débloquer de magnifiques images ( Work Art, Level Art etc) et des codes.
Scénario: 14/20
Original. L´un des seuls jeu touchant au sujet ( tabou?) des " Snuff Movies". Malgré un début assez prometteur, on se perds, vers la fin, dans les exécutions sanguinolantes et les cinématiques aussi gores que glauques.
Note Globale: 16/20
Un jeu à avoir dans sa logithèque ! Pas le jeu de l´année, ni du moi mais un jeu inimitable grâce à une ambiance à la Silent Hill et Splinter Cell et un subtile mêlange d´action et d´infiltration ( piquée à celui-ci). Manhunt saura ravir les inconditionnels du genre !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
17 août 2004 à 20:09:57

Et ouais, Soulraclure, j´ai joué plus de 100h à FFX et 50h à FFX2 et je les ai adoré!! Je trouve qu´il n´y pas assez de RPG en Europe!!

Cynapse, ne dit pas que je t´ai insulté délicatesse mais j´ai juste trouvé dérisoire la comparaison de 2 jeux complètement différents!

cynapse
cynapse
Niveau 10
17 août 2004 à 21:12:08

je nai jamais dit que tu ma insulté g juste laisser entendre que tu fais tout en reflechissant et avec delicatesse! un vrai boss!!
:ok:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
17 août 2004 à 22:42:31

bio-nemesis Posté le 15 août 2004 à 02:32:59
NOTE GLOBALE: 18/20

manhunt et le jeu le plus défouloir

Bof,niveau défouloir,j´ai deja vu mieux...(Quelqu´un a dit Painkiller? lol)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
17 août 2004 à 23:04:16

bof painkiller je le trouve pas vraiment defoulant moi en fait c est que je trouve que les niveaux inoubliables sont rares dans ce jeu la ville en feu,l asyle,le monastere(encore que dans celui la tu dois recuperer des conneries de trucs c est chiant)...les catacombes a la limite
et puis comment se defoulertu tue 50monstres tu sais que 50autres arrivent tt de suite
et les armes sont pas variées
en fait cqui est lourds c est que les ennemis semblent predecoupés
a part le lance pieu je vois rien de vraiment defoulant
et le painkiller est une arme anecdotique tu ten sert toi?il peut servir contre des creatures faibles mais pas +
il est bien ce jeu mais jprefere aneantir un hunter avec sadisme que me farcir 100vilains furieux qui me foncent dessus comme des barbares tout ca se fini en massacre pur
moi javoue painkiller est mon 2eme jeu pc je suis pas un pro de la souris alors je lai passé en god painkiller a partir de la moitiée du jeu
mais la vraie raison c est cque jai dit avant > la plupart des levels ne justifient pas que jme tue les nerfs pour les passer

La vidéo du moment