CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime tout c'qui vous fait peur......

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
04 août 2004 à 11:33:52

:ouch: :ouch2 :-)) :-p :-d :rire: :rire2:

:o)) :fou: :bye: :sleep: :mort:

cynapse
cynapse
Niveau 10
04 août 2004 à 12:48:25

desolant... et tu commence a fuir avec des smiles, comme tout bon flooder qui se respecte..
:-)

cynapse
cynapse
Niveau 10
09 août 2004 à 23:04:22

alors? on entend plus rien? j´adore les flooder...

[-NeXuS-]
[-NeXuS-]
Niveau 2
10 août 2004 à 14:55:50

Slim_Dre > tu veux que j´essaye de regle le prob avec slIm_dre ?

[-NeXuS-]
[-NeXuS-]
Niveau 2
10 août 2004 à 15:04:40

psycho-pat33 > arrete de vouloir faire le dûr qui casse tout et qui n´a peur de rien c´est facil de parler derriere un ecran d´pc mais viens nous dire tes " belles " paroles devant nous . .. quand a ton premier poste du genre : t´as tout vecu, tu connai tout, evite de reposer un post du meme genre. oh et j´allais oublie un VRAI psychopathe n´est pas une personne qui se vente de ça facilite a reigner ou a tuer un etre vivant.
( j´espere que ce post ne sera pas trop hs ^^ j´ai pas lu tout ce qu´il y avait d´ecris )

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 août 2004 à 18:23:05

il est fou ce type...on trouve les sentations fortes la ou on les trouvent on paye les jeux pour ca! et cher
et on ne les trouvent plus en dirigeant un lapin dans son monde feerique ou un agent secret en collant desolé....
toi si ca te va..va continuer de te lobotomiser a ta maniere
moi jetais habitué aux jeux sega ils donnaient des sensations fortes " dans les regles de lart" mais depuis leur chute je nai trouvé que les jeux bizzares,violents et de malfrats pour avoir des sensations " similaires"
je joue a manhunt depuis sa sortie ps2 je lai fini 5ou6fois je lai sur tout les supports et jy ai joué des 100aines d haures juste comme ca et je nai encore tué personne pourtant presque chaque jour jai envie de tuer qq1....
mais si jle fesait je minspirerai de manhunt c est vrai car vraiment ce jeu est le meilleur jeu de fous que jai au bout de toutes mes parties je commence a le connaitre par coeur mais il restera gravé

manhunt c est le shenmue du gore ici il ya avant tout ceux qui savent ou sont les bons jeux pas des fous
toi va continuer de lire des tests a la con psycopat et tu nous rappel qd ta fini splinter cell 5 ok

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 août 2004 à 20:18:45

Nexus, comment vas tu régler le pb de l´autre idiot qui ml´a piqué mon nom?

Psychosomatique
Psychosomatique
Niveau 6
11 août 2004 à 11:31:36

Vous êtes tous taré sur ce forum ma parole... Rien qu´en vous lisant je comprends pourquoi ce jeu aurait du être interdit! Les gens normaux ne sont pas fan de ce genre de jeu, les fous oui.

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
11 août 2004 à 13:59:36

:honte: c toi Psychosomatique qui est taré ta lair detre naîf, de croire a tous ce qu´on te raconte et pourquoi des fous serait fan de ce jeux?tu sais rockstar games ne sont pas fous si ils letaient comment feront tils pour créer des jeux nbre sans bug ni rien! et tu dit toi meme que tu est fous car tu est sur ce forum et je pense pas que des gens ne seraient pas fan de leur jeux qui achete , et puis des gens plus que normal,des inttelos y jouent a ce jeux car il adore voir des jeux special qui sont plus violent que les autres jeux. alors lit ces lignes que g faites pour que tu y réflèchisses une deuxieme fois a ce que tu vient de dire . et si tu continues de nous traités de tarés , ta reputation va etre tres mauvaises et on va se dire " Que fous ce taré ici? il adore aller sur les forums pour y critiquer les jeux et les utilisateurs du forum!".
J´espere grandement qui tu comprendras ce que je viens de t´ecrire Psychosomatique,d´accord il ya peut etre des tarés sur ce forums peut etre pas !

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 août 2004 à 15:42:23

mais on est tous un peu fous a notre maniere..
( SCREAM)

Sellouth
Sellouth
Niveau 6
12 août 2004 à 10:43:13

des fous , ce sont ceux qui y joue 16 heure par jour a executionner

[-NeXuS-]
[-NeXuS-]
Niveau 2
12 août 2004 à 12:30:01

Slim_Dre > bah en volant son pass ^^

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 août 2004 à 13:43:45

Moi je ne sais pas faire ca, Nexus.
Mais c´est un complot qu´on monte!!
Je suis d´accord, annhilie le!!

[-NeXuS-]
[-NeXuS-]
Niveau 2
12 août 2004 à 13:51:26

Lol , bon je vais faire du skate et je verai demain et plus tard dans la journée
Bye Bye

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 août 2004 à 17:29:44

C´est ca! Va donc faire des backflips et autre Casperflip 360° Nosegrab. Et après tu l´annhilies!!!

[-NeXuS-]
[-NeXuS-]
Niveau 2
13 août 2004 à 12:15:00

:up: bon . .. je vais voir pour l´autre con de slIm_dre

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 août 2004 à 12:46:51

Je crois que l´autre idiot qui m´a piqué mon nom n´est que poussière a présent. Une aide extérieur est venu sur ce forum :question:

Pouf2
Pouf2
Niveau 1
31 mai 2005 à 02:05:20

Tu sais quoi, Psycho, vu la description que tu nous fais de ton fils, tu devrais te poser quelques questions, passke pas sur qu´il soit de toi. M´a l´air largement moins con. Vu ce que tu nous en dis, c´est pas le genre de mec à juger sans savoir, et à insulter ou dire du mal gratuitement, comme tu l´as fait sur ton premier post. Alors soit le facteur est passé par chez toi y a 19 ans, soit tu t´occupes pas du tout de l´éducation de ton gamin, et quelqu´un d´autre le fait à ta place, et c´est bien mieux comme ca. Change rien, sauf ça: Arrete de faire chier ton monde gratuitement.
P.S.:Juste au passage, ce que t´as fait, juger sans connaitre, c´est la base du racisme =). J´te laisse avec ta conscience

Pouf2
Pouf2
Niveau 1
31 mai 2005 à 02:13:40

P.P.S: J´parie que tu t´appretais à me répondre chépakel connerie sur mon pseudo, mais maintenant que t´as lu ca, évidemment, tu le fera pas pour pas me donner raison. Enfin, " Heureux les imbéciles...".
Tu dois être d´un naturel super joyeux, toi...

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:21:34

J´pense plus qu´il doit etre encore sur le forum Psycho

La vidéo du moment