CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime tout c'qui vous fait peur......

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
01 août 2004 à 01:35:21

vous, affalé dans votre confort, loins des préocupations des anciens, qui eux savait ce qu´était la mort.
vous ne connaissez rien à la mort et à la souffrance, je parle pas de celle que l´on voit partout à la télé ou dans nos jeux, non je parle de la vraie, celle qui pue qui humilie les chairs, la mort d´un homme abbatu dans la rue, la cervelle répandue sur le trotoir, la mort d´un proche déformé par une longue maladie, non tout ça vous dépasse, c´est votre peur de la violence qui vous poussent à la rechercher dans le contexte sécurisé de vos ordis;
vous avez la trouille de la douleur, la vrai celle qui lassère vos peaux et qui vous laissent déguoulinant de sang et de tripes.
c´est tellement plus facile de se cacher dans une piole ( payée et nourri par papa maman) et de jouer les durs les rois de la gachettes, les tueurs au marteaux... bande de lâches, sortez un peu de vos nids douillets et affrontez la vrai vie et son cortège de coups dans la gueules de couteaux maculés de votre chers petit sang...
du haut de vos 17 ans vous vous la jouez héros des temps modernes, mais si des gens comme vous sont des héros alors je rigole :rire2: quelle est belle notre jeunesse pas foutu de frapper un mec pour déffendre une fille, mais tout fier de massacrer des hodes de zombis ou de mater des fims genre snufs avec ses copains aussi nuls ( mais bon peut-être que la vérité est là), c´est pas la vrai vie qui vous interressent, peuplé de filles qui sentent la pisse et le parfun de super marchés et de balèzes basanés qui vous les soufflent sous le nez, non justement c´est peut-être vos copains que vous avez envie de pénétrer, mais comme vous n´assumez pas votre homosexualité, quant le vernis craque au lieu de lui enfoncer un bon gros ( ouais faut pas rêver non plus)chibre dans le fion, vous préfererez les mettre un grand coup de couteau ou de marteau, ça fait plud viril......... :malade:

byh
byh
Niveau 10
01 août 2004 à 01:57:32

ton post sert strictement a rien . ..Revient pas sur ce forum si il tinresse pas , on toblige pas a resté
:sors:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2004 à 11:22:17

Psycho, tu es un rappeur ds l´ame :oui: Si on arrivais a faire des vers avec tes phrases, ca fairais une bonne chanson :ok:

cynapse
cynapse
Niveau 10
01 août 2004 à 12:29:54

c´etait profond, :snif: mais c des conneries et j´en crois pas un mots.. d´ailleur, c toi qui dit ça, mais regarde ton profil avant de critiqué les gamers. :)

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
01 août 2004 à 15:11:31

psycho-pat33
Posté le 01 août 2004 à 01:35:21

Vous, affalé dans votre confort, loins des préocupations des anciens, qui eux savait ce qu´était la mort.

>> Qu´on soit affalés dans notre confort, comme tu dis, ça ne nous empêche pas de prendre conscience de ce que c´est, la mort.

Tu vas comprendre pourquoi...^^

vous ne connaissez rien à la mort et à la souffrance, je parle pas de celle que l´on voit partout à la télé ou dans nos jeux, non je parle de la vraie, celle qui pue qui humilie les chairs, la mort d´un homme abbatu dans la rue, la cervelle répandue sur le trotoir, la mort d´un proche déformé par une longue maladie, non tout ça vous dépasse, c´est votre peur de la violence qui vous poussent à la rechercher dans le contexte sécurisé de vos ordis;

>> J´vais te raconter un truc vrai. Un jour de 1998, je me réveille un matin par le téléphone, et j´apprends quoi? Que mon cher oncle était mort suite à un accident de voiture! Un mec lui a foncé dedans à 200 à l´heure et on a ramassé mon oncle à la petite cuillère.

Donc, pour commencer la journée on peut dire que c´est réussi lol!^^
Et un an plus tard, ce fut autour de mon grand père de casser sa pipe, froudroyé par ce que les médecins ont défini comme un cancer généralisé. Ce jour là, j´étais tout seul quand on m´a annoncé la triste nouvelle.
Après, par la suite il y a eu les cérémonies funéraires, avec crémation, et tutti quanti. J´ai vu deux membres de ma famille dans des boîtes, je voulais me persuader qu´ils dormaient, mais c´était une connerie. On me les a ramené dans des urnes, et on a été disperser leurs cendres. J´ai vu tout le monde pleurer autour de moi, et tout ce que j´ai ressenti n´a été que haine vis à vis d´un monde définitivement pourri et injuste, et puis il a fallu continuer à vivre, montrer à Maman qu´on a la rage dans les couilles et qu´on fera quelque chose de sa viande!^^
Alors excuse-moi, mais dire qu´on ne connaît rien à la mort, ça fait un peu cheum, quand même...^^

vous avez la trouille de la douleur, la vrai celle qui lassère vos peaux et qui vous laissent déguoulinant de sang et de tripes.
c´est tellement plus facile de se cacher dans une piole ( payée et nourri par papa maman) et de jouer les durs les rois de la gachettes, les tueurs au marteaux... bande de lâches, sortez un peu de vos nids douillets et affrontez la vrai vie et son cortège de coups dans la gueules de couteaux maculés de votre chers petit sang...

>> Qu´on ait peur de se faire casser la gueule dans la rue, c´est une chose, seulement ça n´évitera pas le danger pour autant!^^ Et le jour où un truc pareil arrivera, ça ne changera strictement rien, ça fera juste un connard de plus qui aura pris un coup de lame...^^

du haut de vos 17 ans vous vous la jouez héros des temps modernes, mais si des gens comme vous sont des héros alors je rigole quelle est belle notre jeunesse pas foutu de frapper un mec pour déffendre une fille, mais tout fier de massacrer des hodes de zombis ou de mater des fims genre snufs avec ses copains aussi nuls ( mais bon peut-être que la vérité est là),

>> Mes dix sept ans ils sont loin derrière maintenant, et à l´époque, j´avais pas le luxe de fragger des zombis, j´avais pas de playstation, et l´achat d´une console de jeux n´était pas à l´ordre des priorités pour mes parents...^^

Et puis tu irais, toi, frapper un mec pour défendre une fille? Si oui, t´es un vrai de vrai de dur de tatoué lol, seulement, tu te ferais péter les dents comme nous, et la prochaine fois, bah tu réfléchirais à deux fois avant de toi, te prendre pour un dur... J´me trompe?^^

c´est pas la vrai vie qui vous interressent, peuplé de filles qui sentent la pisse et le parfun de super marchés et de balèzes basanés qui vous les soufflent sous le nez, non justement c´est peut-être vos copains que vous avez envie de pénétrer, mais comme vous n´assumez pas votre homosexualité, quant le vernis craque au lieu de lui enfoncer un bon gros ( ouais faut pas rêver non plus)chibre dans le fion, vous préfererez les mettre un grand coup de couteau ou de marteau, ça fait plud viril.........

>> Qu´est-ce que t´en sais? Tu connais quoi de tous les gens qui sont sur ce forum, gros malin?^^ Et puis vu comment tu parles des femmes, ça donne une idée du blaireau que tu es, qui vient faire le Kéké sur un forum de discussion et qui croit impressionner son monde!^^

En plus, ça me fait marrer, ton post, parce que non seulement, tu répètes inlassablement des banalités et comme à force, elles te font tourner en rond, bah tu insultes à mondre frais, ça te donne l´impression de te croire supérieurement intelligent à nous, c´est ça! Bah t´aurais mieux fait de t´économiser un post sur ce coup là, mon grand, et oublier qu´on t´a installé internet sur ta machine!^^
Bref, non seulement t´auras convaincu personne ici, mais en plus de nous péter les couilles pour peau de burnes, tu perds ton temps avec nous!^^

Oh, et puis c´est vrai, je ne te connais pas, c´est justement ce qui me permet de te ridiculiser. Quoi qu´avec les spécimens qui traînent ici, c´est tellement facile que c´est même plus rigolo à force...^^

A bon entendeur Salut...^^

byh
byh
Niveau 10
01 août 2004 à 15:32:27

Oula ca casse . .. ^^

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
01 août 2004 à 16:57:19

cynapse Posté le 01 août 2004 à 12:29:54
c´etait profond, mais c des conneries et j´en crois pas un mots.. d´ailleur, c toi qui dit ça, mais regarde ton profil avant de critiqué les gamers.

Tu parlais a qui?

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
01 août 2004 à 19:42:01

non il ne faut pas taper sur tout le monde t´as rien compris, c´est juste une image...mais bon je vais t´expliquer le b-a ba demande à ton grand frère il t´expliqueras.
par contre le roi soleil, la super star, y m´intêresse:
toi par exemple j´te connais(dejà le pseudo sun star, c´est trop mignon tu te sent plus pisser tellement tu te vois beau, je sais de la psychologie de base mais c´est dingue comme avec des tarlouses comme toi ça marche à fond), c´est trop facile, plus la réaction est farouche plus le mec est concerné, " slim_dre" par exemple lui ça le fait marrer, il parle de rap ou pas mais au moins il ne se fache pas tout rouge et il ne pête pas l´élastique de son string, c´est pas comme toi " chochotte". :rire2:
à propos slim_dre, srait il possible que quelqu´un utilise ton pseudo pour dire des insanités sur ce forum? :question:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2004 à 19:53:01

C´est vrai que j´ai trouvais ton discours très argumentés meme si je suis pas du tout d´accord ( ca serait un peu con que je sois d´accord!!) mais ca tu t´en fou. Et c´est vrai qu´il y a, l´idiot qui m´a piqué mon pseudo, sIim_dre :-(( Un flooder très idiots et imperfectible de bon sens.

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
01 août 2004 à 21:10:10

hill A raizummer toot ma vi

Sunstar
Sunstar
Niveau 4
01 août 2004 à 21:15:57

Par contre le roi soleil, la super star, y m´intêresse:

>> Toi aussi, mais pas pour les mêmes raisons, te goure pas lol!^^

toi par exemple j´te connais(dejà le pseudo sun star, c´est trop mignon tu te sent plus pisser tellement tu te vois beau,

>> Une attaque sur le pseudo quand on a rien d´autre à prouver aux autres qu´on est CON lol!^^

Alors je te laisserai à tes certitudes ; )

je sais de la psychologie de base mais c´est dingue comme avec des tarlouses comme toi ça marche à fond), c´est trop facile, plus la réaction est farouche plus le mec est concerné, "

>> Loooooool arrête un peu les frais, tu veux? Tu veux te faire passer pour quoi, là? Tu t´aperçois que j´te nique ton coup, tu supportes pas alors pour pas perdre la face, tu fais semblant de passer pour plus fin que tu n´es. Ce plan, ça marche uniquement avec les bleus, pas avec moi!^^

slim_dre" par exemple lui ça le fait marrer, il parle de rap ou pas mais au moins il ne se fache pas tout rouge et il ne pête pas l´élastique de son string, c´est pas comme toi " chochotte".
à propos slim_dre, srait il possible que quelqu´un utilise ton pseudo pour dire des insanités sur ce forum?

>> Slim fait ce qu´il veut, mais moi, les mecs comme toi qui débarquent avec ce numéro ça me plait moyen, de un, parce que tu te plantes, et de deux, parce qu´on n´a pas besoin d´un abruti dans ton genre pour nous répéter ce qu´on sait déjà.

Et puis j´vais t´dire, tu m´impressionnes pas. J´en ai rien à battre de savoir qui t´es, ni sous quels autres pseudos tu te planques pour faire chier le monde à longueur de journés sur les forums. Seulement, si tu veux éviter la merde, ne fais pas ce genre de sujets ici, merci!

Maintenant, t´es gentil, laisse ce forum tranquille et surtout, mêle-toi de ton CUL.

Maintenant, retourne dans ta chambre lol! Et médite bien sur les conséquences de ta connerie, mon fils.^^

Bon, ça va maintenant? On peut refaire de Manhunt la principale raison de ce forum? Oo

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
01 août 2004 à 22:47:25

Ohhhh!! J´ai rien avoir avec cette histoire. Ces entre vous 2 que ca se passe.
Un conseil Sunstar, ca ne sert à rien de te justifier de la sorte car il en aura rien a foutre et se déchainera encore plus ( comme tout bon flooder qui se respecte)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
02 août 2004 à 04:01:32

non moi pas flooder, merci quand même slim´ je m´en doutais un peu, mais je suis quand même tombé dans le piège ( j´y fait une allusion dans un post en parlant d´un taré qui préconise le suicide).
pour l´aut folle, je n´ai même pas lu ce qu´il a écrit plus haut ça ne m´interesse pas... mais en survolant son texte pour lire le tien ( plein de sagesse, sauf le qualificatif dont tu m´affuble " flooder"), j´ai pu me rendre compte qu´il avait cette étrange manie ( que j´ai déjà vu chez un autre donneur de leçons ) , il recopie tout le texte dont il va commenter la subtence avec la maestria qui le caractérise, bref, conçis, objectif, du grand art, un vrai intéllo quoi :rire: bon j´vous laisse ( sinon on va me taxer de floodage, " c´était juste pour dire rien", ou plutôt mon ral-le-bol de ces petit " bourgois" bobo ou pas qui se tripote l´élastique en regardant des " snufs" movies, vraiment je n´arriverais jamais à m´y faire, je suis moi même père de 4 enfants dont le plus vieux à 19ans et je sais ( puisque je participe parfois) qu´il aime les films d´horreur, les jeux un peu violents ( pas manhunt, trop bourrin malgrés l´argument de la furtivité), qu´il pratique avec ses potes les sites un peu " chelou" mais rien qui resemble aux saloperies que certains encencent sur ce forum, non vraiment il n´est pas parfait(il ne fume pas de clopes mais il n´hésite pas à tirer sur un buzz),mais jamais il ne tomberas dans cette extreme que tant d´entre vous on l´air de rechercher et je peu aussi parler pour ses potes, non ils savent ce que c´est de prendre un coup, il prendraient la deffence d´une personne en danger, mais son contre la violence, ils sont anti-militaristes, enfin c´est la jeunesse de basse extraction normale, fils d´ouvrier ou autres pas des petits fricqués frimeur, fier d´avoir le dernier pc, celui que personne ne peut se payer, fier d´avoir du fric de leurs parents alors qu´ils n´ont jamais rien foutu de leurs dix doigts, recherchant le grand frisson en regardant des horreurs dans leurs snufs à la con, ou plébicitant les jeux ultra-gore, incitant par là même les éditeurs comme rockstar à aller encore plus loin dans la provoc, sans ce soucier de la qualité.
non, non," on est peut-être de la même planete, mais on est décidément pas du même monde"
:dehors: :bye:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 août 2004 à 11:02:42

psycho-pat33 Posté le 01 août 2004 à 19:42:01

non il ne faut pas taper sur tout le monde t´as rien compris, c´est juste une image...mais bon je vais t´expliquer le b-a ba demande à ton grand frère il t´expliqueras

Bah vas-y explique,on va voir ce qu´on peut tirer de ta justification...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 août 2004 à 16:45:04

toi je sens que t´as envie de semer la merde, non? pour ta gouverne, petit d´homme, ma phrase était ( putain c´est une vrai mode chez les casse-couilles de reprendre systématiquement les textes des autres et de les réécrirent plus bas alors qu´ils sont lisiblent plus haut?),bon, je vais PAS t´expliquer, mes comme je tape avec des mouffle le " pas" est passé à l´as , désolé!
et de toutes les façons je n´ai pas à me justifier viv à vis de qui que ce soit.(si tous ceux qui disent des propos hors , :_ou qu´y l´est le boss! ou _par où on sort de là? ou_qu´il est dur ce jeu t´as pas un code? doivent se justifier, il n´y aurait pas assez de 24H dans une journée pour tout lire. :ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 août 2004 à 16:47:49

ps: si tu chercchais vraiment à comprendre ce que j´ai écris au lieu de susciter la polémique en me relançant à grand renfort de provocations, tu verais par toi même la stérilité de ta démarche. cqfd, :cool:

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 août 2004 à 17:45:07

psycho, tu fait quand ùmeme pitié, il faut l´avoué, tu te dit pere de plusieurs enfants, mais si j´en juge(et generalement je ne juge pas)par tes maladresse de courtoisie et ton manque de dignité.je crains que tes enfants est morflés dans leur jeunesse, qui te permet de juger tes enfants comme " des heros"? tu as dit toi meme qu´ils etaient pres a defendre n´importe qui, mais les as-tu deja vu a l´oeuvre. par exemple defendre un fille contre 4 mecs.je ne le crois pas. dans ce cas la.ne juge jamais tes enfants en bon ou mauvais, contente toi de les aimés pour ce qu´ils sont mais pas pour ce qu´ils te donne en plus comme fierté, car l´amour doit etre sans conditions.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
03 août 2004 à 19:36:13

putain!!! si y en a 1 qui à choisi le bon pseudo, c´est toi...
t´es connections neuronales ne se sont pas faites dans ton enfance ( en fait quand tu dit que mes enfants ont morflés, hors la grosse ficelle de la provoc, tu sais de quoi tu parle hein, on t´as bercé trop prés du mus c´est ça).
bon je laisse béton, face à tant de conneries et d´ignorance je m´avoue vaincu.
vive les jeux video,et ceux qui y jouent au deuxième voire au troisième degrés et vive les jeunes alter-mondialistes qui à l´opposé des petits bourgois à la con ont une consience politique et ne sont pas uniquement à la recherche de trucs de plus en + dégueulasse et violent.
vous étent raciste, facho, sadique et de surcroit, idio.
:rire2:

cynapse
cynapse
Niveau 10
03 août 2004 à 21:59:48

tu me fait vraiment pitié mon gars... :snif:
sa me fait chialé quand je vois ça, tu sais g peut etre pas ton age ni ton experience, mais sur ce qui est de la vie, tu n´a aucune leçon a m´apprendre mon petit, je t´appelle " mon petit" parce que vu comme tu nous parles a tous, tu doit vraiment etre encore gamin dans ta tete,
1: pour faire chier le monde
2:pour pourrir nos topic
3: pour toujours vouloir avoir le dernier mots.
tu comprend vraiment rien a la vie toi mon gars, qui es-tu pour nous jugé, qui es-tu pour venir nous parlé sur notre forum de quelque chose qui n´a absolumment rien a voir avec le sujet et de surcroit en etant desagreable, encore une fois je dit que tu fais pitié, pitié pour toi parce que je sais tres bien que tout ce que tu dit, fachos idiot etc.. tu n´en pense rien du tout. tu veux juste brillé en société online, car tu ne reussis pas ta vie... alors ne pourris pas la notre... merci. et bonne chance pour le reste. j´espere que tu ira mieux et que ta bontée reviendra. laissons coulé ce topic, si tu veux continué a venir sur nos forum.. aucun probleme mais sans flooder, auquel cas, on avisera..

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
03 août 2004 à 22:18:02

psycho-pat33 Posté le 03 août 2004 à 16:45:04
toi je sens que t´as envie de semer la merde, non? pour ta gouverne, petit d´homme, ma phrase était ( putain c´est une vrai mode chez les casse-couilles de reprendre systématiquement les textes des autres et de les réécrirent plus bas alors qu´ils sont lisiblent plus haut?),bon, je vais PAS t´expliquer, mes comme je tape avec des mouffle le " pas" est passé à l´as , désolé!
et de toutes les façons je n´ai pas à me justifier viv à vis de qui que ce soit.(si tous ceux qui disent des propos hors , :_ou qu´y l´est le boss! ou _par où on sort de là? ou_qu´il est dur ce jeu t´as pas un code? doivent se justifier, il n´y aurait pas assez de 24H dans une journée pour tout lire.

Une critique,ça se construit.Une pensée,ça se justifie.
Et si on donne pas un minimum de renseignements ( expliquer)quand on demande de l´aide,on est pas pret de reçevoir de l´aide...

La vidéo du moment