Et tu trouves ça drole??? Pas moi ! C´était la plus grosse CONNERIE que tu aies pu faire ! !! (
flavius93
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:59:33
non pas jusquau flood, je cré mes topic pour parler de mes inventions, je vien pas insulter ou flooder sur le topic des autres. en tt ka lautre, c´est robins_des_bois pour ceux qui naurai pa compri. voila. bonne soirée!
flavius93
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:31:43
salut c´est robins_des_bois, ils lont desactivés mon compte alors j´ecris de celui de flavius... et oui c moi le compere! mouahmouahmouahmouahmouahmouah!lol! vous inkieté pas y avait rien de mechant! on voulé juste vous faire rever! et saché ke nous aussi on reveé de nos histoire! allé sans rancune les mecs! si vous croyoez a toutes les conneires qu´on vous racontes c pas de notre faute!
flavius93
Niveau 8
16 juin 2004 à 20:33:07
salut c´est robins_des_bois, ils lont desactivés mon compte alors j´ecris de celui de flavius... et oui c moi le compere! mouahmouahmouahmouahmouahmouah!lol! vous inkieté pas y avait rien de mechant! on voulé juste vous faire rever! et saché ke nous aussi on reveé de nos histoire! allé sans rancune les mecs! si vous croyoez a toutes les conneires qu´on vous racontes c pas de notre faute!
phicheval
Niveau 5
16 juin 2004 à 20:46:08
non ca serait Robins ils nous aurait deja insulté.
diduL
Niveau 12
16 juin 2004 à 21:04:40
Il est fort ce keneda. Tout pour se rendre intérréssant.