CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

schizophrenie

keneda80
keneda80
Niveau 5
13 juin 2004 à 21:39:35

franchement, il est temps de tout vous dire, vous savez que je suis un autre membre du forum, sous un autre pseudo, et que je mamusai avec ce pseudo de " keneda" pour raconter des conneries, alors devinez vous qui je suis?
un indice: on me voi plu tro sur le forum...

flavius93
flavius93
Niveau 8
14 juin 2004 à 17:20:17

moi?

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juin 2004 à 17:56:19

Quelle feinte!!
Pkoi tu as fait ca??

flavius93
flavius93
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:06:03

g rien fait ct de lumour slim dre. au fait tes video sont top!

phicheval
phicheval
Niveau 5
14 juin 2004 à 19:43:10

keneda on se fout de qui tu es si tu veut pas le dire degage MYTHO.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
14 juin 2004 à 21:57:24

Merci Flavius!!

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:06:42

Je suis quasiment sur que oijl5, ROUEdelafortune, -therealsam etc et keneda80 ne font qu´un ! !! Je sais pas pourquoi, une intuition ! !! :question:

keneda80
keneda80
Niveau 5
15 juin 2004 à 09:43:09

desolé de tedecevoir, crois moi ou pas , mai je ne suis pas ces individus ma foi fort desagréables. je n´insulte personne, jene floode pas, je raconte juste de belles histoires faisant rever les gens, c´est innofensif, ma seule faute etait de vous envoyer un fake.
je suis desolé si ca vous a deplu. de plus je crée des topics a mon compte, je n´empetre pas sur celui des autres et je suis la depuis plus lontemps que ces gacheurs de forum. dois-je la continuer ou tu as la preuve que je suis quelqun d´autre? et c´est juste un jeu pinedcheval, pas la peine de m´insulter.

alfutur
alfutur
Niveau 4
15 juin 2004 à 12:45:42

C vrai il a pa à tinsulT ms force est de reconnaitre ke tu sers à rien ( enfin ce ke tas fait)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:19:32

C´est vrai que t´as été sale sur ce coup là keneda ! !!! :(

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
15 juin 2004 à 17:48:29

Keneda, as tu lu mon Livre d´OR:
http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/livre.htm
Moi aussi je connais un type avec des histoires à faire révé.

keneda80
keneda80
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:55:57

merci pour le lien slim. je vais le lire de ce pas. c peut etre pas sympa que je vous ai menti mai ct quand meme bien trouvé? et je sers a rien? paske toi tu sers a kekchose? non. alors arretez un peu.

keneda80
keneda80
Niveau 5
15 juin 2004 à 18:58:57

tro fort mais lui c´est vraiment un mythomane
jm bokou la notation. et niveau trouvaille tu la trouve comment mon histoire a moi?

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:46:02

Ben, c´était lourd à la fin. Tu nous a fais croire pendant un moi qu´il y avait ce putain de 4ème niveau de violence et hop, finalement, tu nous dis brutalement que c´était faux et qu´on est des pigeons. L´idée était pas mal, la mise en scène était à chier. :oui:

keneda80
keneda80
Niveau 5
15 juin 2004 à 19:50:46

si tu le dis. ct peut etre un peu lour effectivement. dsl. mai merci pour lidée je me suis creusé la tete(enfin on, paskon est deux a utiliser ce pseudo, on alternait koi) mai vou voulez que je vous dise qui on est?

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:53:31

on sait tres bien que tu le dira pas...

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:55:21

Allez, vas-y, ce sera qu´un mensonge de plus...

keneda80
keneda80
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:03:21

alors la promi je vou le di, dailleur c nous, avec nos pseudo respectifs qui allons repondre, tien je commence..........rideau1:

flavius93
flavius93
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:06:45

eh oui ct moi! et laut vou pouvez facilement deviner c mon pote donc...

enfin voila je suis desolé mais ne men voulez pas, jai jamai embeté personne en tant que flavius, ct pour me marrer et tester ma schizophrenie lol. allez a bientot!

phicheval
phicheval
Niveau 5
15 juin 2004 à 20:46:31

ben tu a été LOURD avec tes conneries keneda-flavius...
ps: ta schizophrenie ne t´aurais pas mené au flood JUSTE par hasard je ne t´accuse pas je demande.

La vidéo du moment