desolé de tedecevoir, crois moi ou pas , mai je ne suis pas ces individus ma foi fort desagréables. je n´insulte personne, jene floode pas, je raconte juste de belles histoires faisant rever les gens, c´est innofensif, ma seule faute etait de vous envoyer un fake.
je suis desolé si ca vous a deplu. de plus je crée des topics a mon compte, je n´empetre pas sur celui des autres et je suis la depuis plus lontemps que ces gacheurs de forum. dois-je la continuer ou tu as la preuve que je suis quelqun d´autre? et c´est juste un jeu pinedcheval, pas la peine de m´insulter.