C´est bon, j´ai ma barre de Mo qui s´est agrandi ( j´ai rajouter l´execution du cable) ca me fais 13.62Mo!!!Enfin!!Pour peur le reste..........
J´ai pas compris comment rentrer ds mon site!!!!C´est complètement con si je peux pas rentrer ds mon site!!
IL faut le CREER ton site.
Mais comment???J´ai creer mon répertoire!! Mon adresse est http://perso.wanadoo.fr/slimdreworld/
as tu une page nomée " index" ?
non!mais j´ai réussi a mettre la vidéo sur une page htlm!!Qu´est ce que je peux en faire??
il faut obligatoirement un index.html
J´ai trouvé sur Wanadoo un exemple personnel de indx.html, l´exemple représente Cécil Berteau mais comment je peux changer ca?
Je me suis créer une page htm, qu´est ce que je fais pour la mettre sur mon site?
tu la met a la racine de ton site avec filezilla
Qu´est ce que tu entends pas " met la a la racine de ton site avec fillezilla"??
mails slim
laisse tombé té trop nul vaut mieu le uploader sur un ftp pub ou alors un stros sa sera + speed que waggadoo mdr.