Grace au vidéo d´éxécution que Bandit avait filmé grace à l´eye toy, j´ai fait un petit montage grace au logiciel HT Video Editor. Mais, je ne sais pas comment la mettre pour la DL!! Est ce que qq´un pourrait m´aider comme ca je la mettrai en lien!!
LeBanditFlo
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:35:09
Ben si tu as un FTP , tu la met dessus , sinon tu peut me l´envoyer banditflo@free.fr
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2004 à 19:38:58
Un FTP? La vidéo fait 11.2Mo! Je vais essayé de te l´envoyait mais ca va etre long!!!
LeBanditFlo
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:41:48
d´accord. apés le l´upperais sur mon FTP
phicheval
Niveau 5
08 mai 2004 à 19:42:43
avec wanadoo ou free tu peut avoir un FTP de 100mo pour creer ton site
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2004 à 20:01:02
Je peux pas te l´envoyer car il est trop gros!! J´ai wanadoo donc j´utilise leur offre de 100 mo ( pour les confirmés) et je met ma vidéo??
LeBanditFlo
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:32
oui prend un client FTP ( filezilla par exemple) , connecte toi te upload ta video sur tes 100mo
TheRealSam
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:35:32
Vivement que tu l´upload alors ! !!
Slim_Dre
Niveau 23
08 mai 2004 à 20:53:52
Je comprends pas comment ca marche!! Ils me disent de DL des logiciel que je peux meme pas lire car c´est des fichiers . sit!!
LeBanditFlo
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:55:07
prend fillezilla , conecte toi avec ton login et ton passe wanadoo de ton FAI et upload normalement le fichier sera alors a slimdre.fai.fr/nomdefichier