Oui mais faut toujours essayer ! ! Faudrait envoyer une copie de ce mail ( ci-dessus) à Jihem, c´est lui qui s´occupe de modos ! ! Je vais voir si je trouve son adresse mail et je la met ici ! !
Le mieux pour les convaincre serait de faire un genre de pétition:
Chauqe forumeurs copie/colle le mail et l´envoie à Jihem et à Lightman
Comme ça ils verront que tout le monde en a marre et ils bougeront peut-être ! !
Donc je vais chercher les adresses et je fais un nouveau topic ! !