CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis de retour les negros

adolph_hitler_
adolph_hitler_
Niveau 1
10 avril 2004 à 16:23:26

HEIL HITLER

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2004 à 18:31:12

ahhhh!!!
Ca faisait longtemps qu´on avait pas vu le plus grands connards du forum!!
Pkoi tu t´es échapé la dernière fois!!!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
10 avril 2004 à 18:41:15

Dans un bar un gars arrive joyeux:
- Moi j´ai un QI de 180 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 179,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire , ...
un autre gars arrive:
- Moi j´ai un QI de 140 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 139,
et ils se mettent dans un coin pour discuter de littérature , ...
enfin, un excité hurle:
- Moi j´ai un QI de 5 ! !
un autre lui répond:
- Moi j´ai un QI de 4
et ils se mettent dans un coin et la discussion commence:
" Alors toi aussi t´es au front national . .."

Je te dédis ce texte aussi!!

-TheRealSam
-TheRealSam
Niveau 3
22 avril 2004 à 13:45:40

:up:

Fumou
Fumou
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:27:11

-Therealsam est Adolph Hitler, c sa ?
J´espère que tu t´amuses...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:32:34

mais ce adolph la, est un iomposteur! c t pas lui le premeir faciste de merde! cluio c k´un copieur de merde! faudrait lui faire boufé c couilles!lol! le premier était Adolphe_H, si je me souviens bien! d´ailleurs, plus de nouvelles de lui! et tant mieux! mais toi l´imposteur rentre chez toi!
et puis Dre, je dis pas slim, parce que quelqu´un que je connais s´appelle dans le genre de " slim"! bref! j´ia bien aimé ta petite " blague"

Fumou
Fumou
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:34:55

je pense qu´il a juste changer de pseudo apres un banissement

Fumou
Fumou
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:36:03

sa restde des/un salopard(s) sans idées

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
22 avril 2004 à 14:38:09

l aje suis tout a fait d´accord avec toi! mais je pense pas que ce soit le meme! ils ont pas les memes propo, meme si c lememe genre biensur! c u con de toute facon!

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 avril 2004 à 18:39:57

C´est vrai qu´au niveau écriture, ils sont pas pareil et comme dirait l´autre: " qu´ils aillent au diable et qu´ils reviennent jamais"

La vidéo du moment