CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test complet

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:12:21

justement ! c bien qu´il y ait pas un contenu plus riche, parce que ca permet de preserver le myster de manhunt! et puis t pas content parce qu´il sote pas?! franchement c pas bien grave! et c un concept assé novateur! mais bon, vu ke t pas fan de ce jeu, tu vas esayer dele casser avec lmemondre argument! dans ce cas la, si on suit ton raisonnement encore une fois, tous les jeux c du deja vu! et puis propose alors! crée des jeux! et on vera si t capable de faire aussi bien, surtout avec une histoire pareil! et puis les gta, sur ce coup je suis d´accord avec toi, ca a un coté commerciale, mais com tout si on veut! mais c surtout un moyen de permettre aux joueur, de commettre des trucs qu´il peut pas faire en vrai! meme si y a deux toris conanrd qui viennet sortir comme excuse, ouais j´ai fais parce que je viens d ejouer a tel ou tel jeu! masi bon ca ce sont nos amis les ricains, qui sont cons! nan! mais bon manhunt est loin de ressembler a splinter cell, surtout que manhunt est un projet vieu de plus de trois ans, ca fait plus de trois ans qui bossent dessus, et splinter celle je sais pas! mais bon! tu le sais?

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
24 avril 2004 à 21:27:44

ilikemyname si tu n´aimes pas manhunt je te suggere d´aller polluer le forum de splinter cell :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 avril 2004 à 21:50:45

Tu dis que Splinter Cell est mieux que Manhunt mais l´histoire de Splinter est rébarbative, l´histoire d´un flic qui sauve le monde contre des terroriste!! C´est tjs pareil alors que Manhunt est, de ce coté là, inédit!!!
Et je ne comprends pas pkoi il faudrait une touche saut :question:

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:43:02

ce jeu me fait trop penser a un bouq1... et ca s´appelle runnig man.... a part ke c pas un show télévisé dans le futur... j´ai essayé le jeu pdt 1 h, dans un cybercafé et g été bluffé... apres avoir joué j´étais calmé a mort, je m´attendais à un truc de bourr1, mais pas du tout.... g trouvé splinter cell beau et jouable, mais avec un scénario ki revient beaucoup trop souvent... merde, kan on allume la TV c " terroristes a gauche et a droite ont fait péter ceci et cela" yen a marre... ce jeu était vraiment une bouffée d´air frais, du pur bonheur, du pur défouloir... a part les caméras ki m´ont un peu soulé, mais sinon, take2, bravo et merci pour l´innovation... j´espere ke le prochain GTA sera dans ces eaux-là, + de gangs, + d´armes et des flics intelligents pour une fois!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:49:10

euh prince, c pas pour te casser,mais si le jeu devait te fairepenser a un truc qui a permis de l´adapter, c " le prix du danger" ( merci flavius!) et il a été fait bien avant que King éecrive son bouquin! et apres ils ont fait runnig man par contre avec notre cher gouverneur de californie! mais sinon j´aime bien la fin de ton message!lol!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
25 avril 2004 à 04:08:34

Je dis pas que manhunt devrait être comme splinter cell ou hitman, je parle du contenu..

Je trouve que manhunt est une bonne idée à la base mais qu´ils se sont pas foulé.. chépa moi, déja la possibilité entre donné des coups de pieds et des coups de poin, la possibilité d´avoir des alliés, une histoire un peu plus poussé, pouvoir sauter, s´accroupir, prendre plus d´objets ds le décors, pouvoir tabasser un mec et voir les blessures aux differents endroits.. bref un jeux un peu moins arcade..

Je suis pas la pr descendre le jeux, je dis mon avis c tout, si vous trouvez que le jeux est bien comme il est bah tant mieux et amusez vous bien :)

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
25 avril 2004 à 10:27:08

mais pourquoi vouloir d´obstiner a voiloir sauter dans manhunt??? meme si tu pouvais ca ne te servirai
a rien dans ce jeu tel kil est la...
et puis tu parles d´un jeu " arcade" mais arcade c´est plutot quand tu peut allumer pleins de mecs armés avec une batte, vas donc faire ca dans Manhunt tiens...
le scenario un peu plus poussé... moui mais la comme ca l´histoire est suffisament glauque pour te tenir en haleine jusqua la derniere mission et c´est ca qui compte non?

enfin tu parles de coups de pieds/ coups de poings
coups de poings on peut mais pas coups de pieds si tu veut un BON jeu de combat prens VF4 evolution...

:ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
25 avril 2004 à 13:00:57

Tu dis qu´il devrait y avoir des alliés mais ds Hitman et Splinter, t´es tjs tout seul a massacrer des terroriste!!
Et de toute façon, Cash n´es pas seul, y a le clodo et la journaliste, certe c´est des boulets mais ils sont bien là!!
Et le jeu n´est pas du tout et très loin de là arcade!!!! Ce jeu dérange car il est très réaliste donc c´est une pure simulation de torture intégrale!!!
Et pour rappeller aussi que ds Splinter et Hitman, on peux pas se battre!! Alors que ds Manhunt les combats resssemble bcp au combat de rue, pas de tactique, que de la puissance et de bonne torgnole ds la geule!! y a que ca qui compte!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:37:18

Je dis que c arcade parceque tout est super simplifié.. en gros la baston c´est : coup rapide ou coup lent et la possibilité de choper le mec.. et l´infiltration suffit de rester ds l´ombre et de pas s´amuser à faire du bruit.. Je critique pas le contenue mais le manque de contenue..

Perso quand je joue à Manhunt j´ai pas l´impression d´être ds une simulation de combat de rue mais plutot un vieux jeux de console avec des graphisme amelioré. Tu prend des jeux bien arcade style le jeux Hulk ou Wolverine ( cheplu le nom exact) et ya deja beaucoup plus d´actions possible et pourtant c´est des jeux arcade à mort..

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:52:43

revende le , barre toi d ici
ou ferme ta gueule et joue
et change ton pentium2 pour un pc mieux parcque des pixels de sang....
va jouer a la gamecube pisseux de merde
des cretins de ton style manhunt les attirent ils viennet nous donner leur avis on sen branle c est toujours nimp et on sen fou nous on adore ce jeu
ce jeu est deja culte imbecile

byh
byh
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:34:12

jamesearl tu te pri pour ki ? pour lui parlé comme ca ? il ta rien fait , il donne son jugement , tu connai la libre expression ? je croi pa alors cest a toi de fermé ta grosse geule de peti pisseux de merde ( je parle comme toi , ta de merde ) ca te plai con te parle comme ca ? tete de gland
et ne me di pa ke ca te fait rien , tu mentirai alors a l avenir si tu veu kon te respecte ! parle mieux au gen

aurevoir CRETIN

zack3fr
zack3fr
Niveau 4
26 avril 2004 à 08:33:31

Moi je suis comme ilikemyname. Je l´ai acheté parce qu´ici ou ailleurs tout le monde disait " jeu super etc...". Alors que l´action est toute de même assez répétitive, la liberté d´action est nulle ( passer par une porte plutôt qu´une autre, pas vraiment une liberté d´action. Je n´en suis pas encore aux derniers niveaux, mais tout cela n´e m´emballe pas des masses et je pense qu´il va finir en occas dès que je l´aurais fini. Le seul intérêt du jeu c´est qu´àla FNAC il est à 30 €.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 avril 2004 à 19:30:48

Moi j´ai trouvé pas du tout répétitif!!!
Mais ce que je trouve de mieux comparé aux jeux comme Splinter et Cie, c´est l´ambiance, l´histoire car voir des Terroriste qui veulent dominé le maonde tout le temps, c´est soualant a force!!
Et je trouve que Splinter Cell est plus répétitf que Manhunt car il est très linéaire et tu tus tout le temps les ennemies de la meme facon, c.a.d: a coup de gun...

Fumou
Fumou
Niveau 6
26 avril 2004 à 19:46:54

Byh, sur cette réflexion je crois que tu es la dernière du forum a pouvoir dire sa. dsl mais je dis ce que je pense et la je trouve que tu pousses un peu, relit ce que tu dis, tu geules souvent et pour pas beaucoup, calmosss !

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
26 avril 2004 à 21:23:08

Quand une fille est énerve, il faut la laisser faire, sinon grabuge!!!

Fumou
Fumou
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:35:27

ha, je savais pas que byh était une fille, sa explique tout :rire:
Mamzelle pas contente alors

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
26 avril 2004 à 22:31:39

byh ta pas ta collec de bratz a replacer? :)

Fumou
Fumou
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:50:15

ah les femmes sa s´énervent vite

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
27 avril 2004 à 17:27:47

ET souvent pour rien du tout!!

byh
byh
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:44:06

cest vrai ke je menerve vite , mais ca menerve ke les gen parle mal au autre ki fon rien ( expliker et insulter cest pa pareil ! ) moi ossi jinsulte et alors ? mais insulter kelkun ki sexplike cest pa un truc a faire

La vidéo du moment