CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test complet

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:28:35

c koi le bins avec le test complet la sur jv.com???????je comprend pas...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:32:59

regardez sur la page dacceuil ya test manhunt mais rien qui saffiche....

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
23 avril 2004 à 16:40:16

cé la mide a jour de ce soir

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:13:44

nan mais regarde tape manhunt,regarde le jeu puis fait test complet ya un truc bizarre...

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
23 avril 2004 à 18:16:29

ca sra bien mi vers 19h

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
23 avril 2004 à 22:12:17

JV.com à encore abuser en mettant à Manhunt une note de merde!!!!
P******, il vaut pas 13/20, bordel!!
C´est une pure tuerie ce jeu!!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
24 avril 2004 à 01:50:41

jv ils vendent du pop du bge du splinter bref de la soupe commerciale fo pas s attendre a un miracle
c est comme rez il avait eu 7/20 mais bon on va pas ressortir le chapelet de leurs erreurs yen a a la tonne et on sen fou ceux qui ressentent lappel du manhunt se carre bien des tests de ces amateurs heureusement
d ailleurs sil sort sur xbox et pc c est pas parcquil s estpas vendu sur ps2 pas vrai mais le contraire

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:06:57

pour slim:
regarde le dossier sur la propagande a la 2e page ici meme sur ce site ( ici pour etre precis https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004176_00000001_dossier.htm
) , ils parlent de gta, hitman de jeux violents et... Manhunt. Voila ce qu´il dit le gars sur Manhunt ( je fai un copier-coller):

" Pourtant, tout cela n’empêchera pas Rockstar et Take-Two de garder le cap et de surenchérir dans la provocation avec le récent Manhunt ( littéralement, chasse à l’homme), qui à son tour a déclenché un vaste soulèvement, et même une interdiction complète sur le territoire Néo-zélandais. Dans ce jeu à la fois ultra-cruel et réaliste au possible dans sa violence, l’ambiance est pesante et le style à la fois glauque, gore et noir. Très franchement, je suis moi-même resté un peu choqué par ce jeu et ses images très fortes. Je suis incapable d’y jouer plus de dix minutes sans avoir envie de vomir, pour vous dire la vérité."
ou encore
" personnellement je le trouve de mauvais goût"...

Si c´etait lui le testeur voila pourquoi Manhunt aurait eu 13... moi je lui aurait mit 18 :ok:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
24 avril 2004 à 11:42:31

Je pensais pas que les testeur de JV.com sont aussi fébrile devant des jeux de violence!!

Raven5
Raven5
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:54:51

Tu peux po recommander aux jeux où le seul but est de massacrer son adversaire a coup de batte, ou de faucille. Il est vrai ke ce jeu est bien, mais ca peut en deranger certains......

Tout ce kil faut faire, c po prendre ce jeu o serieux et voir le cote original de ce jeu ( ce ke na po du faire le testeur sur jv.com).

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:58:00

oui mais bon le type qui vas vomir toutes les 10 minutes franchement il a jamais vu un seul film d´horreur ou quoi???
pfff le jour ou je degeuleurais devant un jeu :lol:

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:27:04

perso g test le jeux aujourdhui et pour l´instant c´est plutot chiant, jme balade, je bute des mecs et + javance ds le jeux et + je dois faire gaffe de pas me faire voir.. ya quoi qui change après à part de nouvelles armes ? parceque pr linstant sa ressemble à gta avec le patch gore mais sans les voitures lol

en + je mattendais à un jeux gore style soldier of fortune.. parceque la à part des pixels rouge ki vole ds tout les sens kan je donne des coups ya pa grand chose.. jpeu exploser la tete dun mec à terre avec ma batte de baseball mais bon sa ressemble à rien..

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
24 avril 2004 à 18:36:37

ha jvoulais dire sinon que le sons par contre est sympa, avec le mec ki me traite de mother fucker et qui court ds ma direction, sa fai du bien après de lui montrer ki est le maitre à coup de batte de baseball :D

enfin bon jaurai aimé que le jeux soit plus bourrin, si je veux jouer à un jeux ou il faut se cacher je prend splinter cell et si jveux un jeux de tueur où il faut reflechir je prend hitman :p

enfin bon j espere qu en avancant ds le jeux sa va devenir + interessant à jouer..

et pr les psychopate ki joue à ce jeux seulement pr le coté sadique, si vous connaissez pas allez test postal 2 :P

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
24 avril 2004 à 19:34:13

tinkete t´a du testé l´un des premiers niveaux mais tu verras apré avec les armes a feu c´est plus difficile car ca fait du boucan et... tu verras...
maintenant si tu regrettes ton achat vas jouer a hitman ^^

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
24 avril 2004 à 19:55:49

ilikemyname actuellement tu nest qun gland comme tant d autres fan de splintercell et hitman mais plus tu joueras a manhunt plus tu les destestera ces jeux de merde sans saveur
et t inquiete persecvere et du bourrin ten aura
jespere que tu en sera capable acteuellement je suppose que ta volontée est assez faible puisque tu es un fan de daubes commerciales mais manhunt va teduquer
a bien,tot

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:33:52

C´est sur qu´avec ton message tu doit faire honneur aux fans de manhunt : t´argumente quedal, tu me traite de gland = 5 ans d´age mental ; tu c pas écrire, y a pas de ponctuation, t´invente des mots.. t´as un cerveau au moins ? Explique moi sa : ma volonté est assé faible parceque je suis un fan de daubes commerciales.. on dirait un discours de Jean Claude Vandamme lol.

Fumou
Fumou
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:37:28

Manhunt c´est pas commercial tu trouves ?
C´est une jeu comme un autre, il a était fait pour rapporter du blé non ?

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:43:17

Tu prend splinter cell, t´enlève les gadgets, les maps, les missions, toutes les actions possible etc.. tu remplace sam fisher par un holigan et tu rajoute du sang et des gros mots pr faire plaisir aux gamins en manque de violence et t´as manhunt !

Le jeux aurait pu être 1000 fois mieux, vous allez pas me dire que le jeux est original, qu´il ya plein de super idées.. la seul nouveauté c´est les caméras qui film l´action d´un autre angle et perso jtrouve sa bof.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:48:58

nan mais si on suit ton raisonnement! ( ke je toruve decevant mec!) tous les jeux c la meme chose! bah oui, y a une manette une image un perso qui bouge, qui parle! nan mais serieux relis ton message! sur le truc de splinter cell! si on enleve ce ke tu dis y a plus du tout de jeu! franchement ton argument je le trouve bidon! et je sais pas si tu y as joué, et si tu l´as fini! mais y a un message dans manhunt, ils denoncent l´atrocité des snuffs movie! et c loin d´etree un jeu commercial! desolé de te le dire! la preuve ce jeu fait partie des jeux, qui derange! donc pour un produit commerciale je suis pas d´accrd!apres tout chacun c gout!

Ilikemyname
Ilikemyname
Niveau 9
24 avril 2004 à 20:59:09

GTA fait partie des jeux qui dérange, il a été interdit dans certain pays et il a eu des procès ( la communauté hawainne aux u.s.a par exemple) et tu va me dire que c pas un jeux commercial ? C´est justement parceque sa essaye de choqué que c commercial..

Manhunt c´est quoi ? c´est un jeux d´infiltration ? juste parcequ´on peut utiliser l´ombre pr se cacher et choper des mecs par derriere ? c pas du deja vu sa ? et le coté baston.. bon c gore, y a des armes sympa mais à part sa c juste 2 boutons et des attaques special sympa les premières fois mais bon c loin d´être suffisant.. et puis l´histoire est pas recherché non plus.. On peut même pas sauter :\ Perso je trouve que le jeux aurait pu être beaucoup mieux si yaurai plsu de contenue ds le jeux !

La vidéo du moment