CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce du jeu par moi et d'autres.

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 18:21:33

c´est pour ça que je te demande si tu voudra bien en mettre d autre quand tu aura le temps

comme ça quand ttes les scène seront plus personne aura besoin de demander il ny´ aura cas se servire ( ils demanderont vraimen en cas de problème)

et tu sera marquer ds ma liste de remerciment tout comme juju, nonotiti, suxxx et toi(si tu nous aide

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:23:32

je vais diner et je vais t´en pondre un tout de suite après. :oui:

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 18:27:28

ok merci

et j espère que tu voudra bien continuer à nous aider par la suite ( afin que on finise à tous les mettre)

à ce moment là tu n aura cas en mettre un tout les jours ou 2 à 3 jours

c´est toi qui voit

ps n oublie pas le N° de la scène

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 19:11:32

merci d avance mickey_mcfist
car je ne sais pas si je serai tout à l heure

mais à demain sinon

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2004 à 20:05:57

donc à demain

je sera pour moi la surprise sur le niv que tu va faire

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:14:52

c le 8e, view of innocence( connais pas le titre francais.

premièrement, dès que tu as une chance, cours!!

prend la brique et fracasse la porte vitrée du magasin sur ta droite. prends le 6-coups. ensuite, cours le long de l´allée, plus loin tu verras 2 murets gris et 2 hunters. planque toi derriere et fait la tchnique du " up and down": presse L1, tu tire et tu relaches immédiatement après.
Remarque: essaie de coordonner tes " up" juste après qu´ils aient tirés. moins de dommage comme ca.
ensuite un hunter sort des doubles portes devant toi sur ta droite, faire " up n down" encore.
a ce moment, 2 autres hunters te prennent en joue. va au muret moins éclairé. ensuite, dirige toi vers l´escalier roulant. un hunter surgira devant toi.
monte l´escalier. rendu presque en haut, un hunter apparais, suivi d´un 2e tout de suite après. sur ta droite, ton premier point de sauvegarde. quand tu arrives aux distributrices par terre, cache toi derrière la plus proche. 3 hunters apparaissent. " up n down".
ensuite, va dans le coin tout noir près du magasin a la facade toute rouge( c un bar, en fait) un hunter s´ammene. continue vers l´autre escalier roulant. un hunter est en haut. une fois en haut, suis le chemin jusqua ce que tu vois un gros conteneur a déchets. cache toi et 2 hunters apparaissent. si tu veut le 12 coupé, continue jusquau bout, dans un magasin. ( il n´est pas nécessaire pour faire le niveau)

ensuite, entre dans le magasin d´ou sont apparus les deux derniers hunters. prends la cassette et sauvegarde. maintenant, retourne sur tes pas. il y aura 2 hunters quand tu sortiras du magasin, un de chaque coté. a l´escalier roulant, un hunter t´attends. a la facade rouge, un autre t´attends.
Attention!! un autre attends dans la facade du bar, caché. continue jusquau magasin de jouets. un hunter est a l´intérieur. quand tu prends la caméra, 2 hunters apparaissent a l´extérieur du magasin.
maintenant, retourne au bar a la facade rouge. un hunter apparais sur l´échaffaudage dans le milieu du centre d´achats. un hunter est présent au bar. entre et dirige toi vers le couloir du fond, en notant la porte bleue-verte sur ta droite. descends au sous-sol pour remettre le courant. en remontant, presse L1, ce qui te met en mode visé, et avance tranquillement vers la porte bleue. un hunter en sors, mais tu lui mets une balle dans la tete avant qu´il ne puisses faire un mouvement.

maintenant allume la télé et regarde le show.

je fais ce niveau en moyenne 7min-7min40
et, ne pas oublier, toujours au pas de course!

bon, jai hate de voir la longueur que ca va donner dans le topic... :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:17:53

jai fait ma part, seb!! :ok: jen ferai un autre quand j´aurai le temps... :oui:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 05:27:59

en veut tu un autre? c le 10e, " graveyard shift"

a fae en 15 min, et 1 red kill requis

commence par donner un coup de pied sur 2 des sacs face a toi pour trouver un fil et une cannette. monte l´escalier, mais fais attention, un hunter patrouille en haut. c la victime parfaite pour l´unique red kill du niveau. cela fait, planque toi derrière les caisses près du lampadaire. frappe quelques coups de fusil pour attirer les 2 hunters postés non loin. attend qu´ils soient assez près pour leur éclater la tete d´un coup.
après, suit le chemin vers le chariot élévateur. 4 hunters apparaissent. la meilleur pst la grosse rangée de boites, juste devant le hunter le plus proche. la technique " up n down" fonctionne a merveille ici. ensuite, dans le petit cabanon, se trouve une boite électrique. en l´activant, tu ouvres la grille qui te permet d´acceder a l´entrepot et au premier sauvegarde. Attention!! en t´approchant des marches, 3 hunters( 2 battes et un 6-coups) viennent automatiquement a ta rencontre. a ce moment, tu peut changer ton 12 coupé pour une batte, que tu devrais faire seulement si tu n´a pas tué le premier hunter avec ton fil.
en entrant dans l´entrepot, tu remarqueras les 2 bonbonnes de propanes sur ta gauche. tu peut les tirer pour essayer de tuer les 2 hunters de l´autre coté, mais pour quelques raisons, ca ne marche pas toujours. de toute facon, tu peut facilement les prendre par surprise.
tu prends ensuite la porte a coté des 2 hunters. tu devras descendre au sous-sol pour activer un monte charge. une fois au bas de l´escalier,mt toi dos au mur ( un des 2 face a toi au bas des marches) frappe et attends les. fais attention, il se peut que 1 ou 2 hunters essaie de te surprendre par la gauche ou par la froite. mais d´une facon ou d´une autre, tu peut les visés avec L1.la boite électrique est tout au bout a droite quand tu descends l´escalier. active la, remonte et monte sur l´élévateur. ( tu dois l´activer)
en montant, tu verras un hunter qui patrouille a seulement quelques pas de toi. tout en haut, sauvegarde. maintenant, tu est sur une passerelle. ( fais la section suivante en courant) quand tu passes le painkiller, tu dois sprinter, descendre l´escalier sur ta droite et exploser avec ton 12 les 2 hunters qui sy trouvent. pendant ce temps, un 3e hunter s´amenera a l´escalier. finis les deux premiers vite et le troisieme ne causera aucun probleme. en retournant prendre ton painkiller, un hunter t´attends un étage plus bas. ensuite, suis la passerelle jusqua ce que tu arrives a un trou dans le plancher flanqué de quelque caisses de chaque coté.
saute dedans, sans bouger. sur ta gauche, 2 hunters attendent. sur ta droite, ya un painkiller. au bout du couloir des 2 hunters, embarque sur un autre élévateur. en haut un hunter monte la garde, mais il est facile a descendre.
sauvegarde, détruit la plaque de la bouche d´aération. al´intérieur, tu a 2 sorties, prends la première.
moment excitant: met toi face a la porte, appuie L1, tiens le et appuie x. tu surprendra un des 2 hunters qui se trouvent de l´autre coté. prends la porte situé près du 2e hunter. 2 autres hunters t´attendent sur ta droite. cache toi derrière le muret devant toi. si tu as besoin de painkiller, la 2e porte sur la droite. la porte a gauche contient 1 hunter et l´interrupteur pour ouvrir les portes pour sortir du batiment.
en sortant de la pièce, 2 hunters viendrons de l´escalier a ta rencontre. cache toi immédiatement derrière la distributrice devant toi.
finalement, descends l´escalier, mais planque toi dos a la rampe. il y a 2 hunters qui patientent en bas et tu peut les avoir. et 1 autre hunter est caché dans le coin, sur le coté de l´escalier.
sors par les portes, et voila, stage terminé.
fiou!!! celui la je le fais en moyenne 9min-10min.
tien seb.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 05:32:11

tu me dira si ya de quoi que t´aime ou pas...

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 10:21:25

c´est bien
merci
j espère que quand tu aura le temps tu voudra bien continuer

ce qu´ils veulent nous aider et avoir leur noms ds les remerciement voici les scène manquantes
5,9,11,12,13,14,15,16,17,18,19

au faite mickey_mcfist
j ai fini la 5ème scène ( il fallait au moin 10 red kills) ( bon j ai fait 11 execution mais je n ai pas eu le max d étoile de style ( mais je me rappelle que ce ne les ait pas ttes faite en redkills) est ce pour cela que j ai eu qu´une seul étoile en style??

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:57:48

d´après moi, oui, seb. tu dois avoir 10 red kills et environ 24 kills normales( 24 comprends les 10 red kills) ten exécute 10, et après la balance au nail gun.

alain78
alain78
Niveau 1
05 mars 2004 à 17:18:48

peux ru m´aider pour le niveau 19, une histoire de clè. comment la récuperer, je me fais tuer avant. merci d´avance

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:33:56

c compliqué, alain, la clé, c le chef des cerberus qui l´a...tu dois tuer a la mitraillette le plus de gardes possibles. essaie une technique hit n run. tues en quelques uns, et cours te cacher, ensuite recommence. le sous-sol ou tu commence le niveau est un bon endroit pour commencer... apprends tout les coins noirs par coeur pour ty réfugier au plus vite.

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 17:59:53

oui mais à la fin il me disent 11 execution ( peut être pas ttes ds le rouge) et 18 tuer
donc celà ne fait pas 24 mais 29 en tout
sinon voudra tu bien m aider en mettant d autre soluce quand tu aura le temps

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:09:06

sinon, si d´autre veulent bien nous aider ce serait cool
voici les niv manquant
5,9,11,12,13,14,15,16,17,18,19

de plus vous serait mis ds les remerciments

( vous serez en tête si c´est vous qui en avais mis le plus)

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:14:05

Sinon si possible et si tu veux bien continuer pourra tu mettre la soluce de la scène 5 stp

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:15:20

Je te remerci encore d avoir publier 2 soluce et je serais heureux si tu en met encore de temps en temps afin de nous aider à finir ce qui manque

Tu le fait quand tu as le temps

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:29:57

bon sti!!! scuse moi seb, je suis pogné avec un ptit comique sur un autre topic

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:31:34

ouais c correct seb. je vais endurer l´horreur de ce niveau ( jle déteste, il est plate a mort!) et te faire la soluce.

seb]
seb]
Niveau 15
05 mars 2004 à 18:33:27

Merci beaucoup
Sur ce forum il faudrait que tu soi le modérateur
pour enlever les ptis ennuis

La vidéo du moment