CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce du jeu par moi et d'autres.

seb]
seb]
Niveau 15
01 mars 2004 à 13:52:36

ok

Je sais qure tu feras tout ton possible

Et même si quand tu vien je ne suis pas là tu peut laisser ta soluce ( si tu voulais en mettre une) ici

Et je pourrrais bientôt mettre tout ds l´ordre sur un autre topic ( dont j ai une idée de présentation)

A tout de suite

seb]
seb]
Niveau 15
01 mars 2004 à 14:16:42

Personnes?????
Il n´y a personne qui dépasse les 81 étoiles

car si c´est le cas vous avez forcement au moi 5 étoile ( même 4) dans le jeu par niveau

Donc je le répèete ceux qui ont eu 4 étoile en fétiche ( 5 en hardcore) metter la soluce d´un niv hors ceux qui sont déjà inscrit

J´en voix qui on 98 voir 100 étoile ( hors juju) je parle nottement . ...................... ( ils se recconaitrons il sont dit qu´ils avaiant 99, 100 étoils)

Donc svp venz participer

La preuve juju ne met plus de soluce depuis samedi ou dimanche ( bon peut être que ses vacance sont fini)

Metter des soluces svp
merci

il manque le niv 5 ( nourri par la haine) et les niv de 8(compris) à 19 ( compris)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:07:24

seb veut que j´ajoute les temps limite pour chaques niveaux. je les ai, et jai quelque niveaux a 5 étoiles aussi...

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 09:19:47

Les temps limite on les as

met si tu as des niv où tu as 5 étoile et qui ne sont pas encore marquer peut tu stp les mettres
merci

seb]
seb]
Niveau 15
02 mars 2004 à 13:11:29

Juju dès que tu revien tu veux bien coninuer à m aider car peronnes ne met les soluces des niveau 5(nourris par la haine), 8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 et les niv bonus
on m´as dit d aller voir sur un site ( en angl) mais bon tout le monde n´est pas parfait ( et biel´anglais et moi c´est deux choses differentes)

Merci à toi qi tu veux toujours bien m´aider où même à d´autre

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 13:06:33

SALUT comment ça va

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:06:58

lu seb je suis la escuse moi pour sette longue abscence . ...
:ok: :ok: :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 13:19:19

bientôt vous aurez de nouvelles soluces ( dont le nombre d´execution à faire ( le nombre de redkills)par niveau ce sera de la part de nonotiti)
Peut être qu´il les mettra sur ce topic

sinon juju va ns publié de nouveau niv ds quelque tps patience

et je vais essayer de faire de même des que j aurais la soluce de nonotiti ( sur le nombre d´execution)

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
03 mars 2004 à 13:23:48

tu ve ke je fasse kel niv ? ??

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 14:10:56

Attention, c´est parti !
Explications...
Il n´y a pas que la qualité des exécutions qui compte pour obtenir toutes les étoiles " style", il faut aussi faire un nombre minimum de morts à la fin du stage. C´est pourquoi je vous donne ci-dessous, pour chaque stage, 2 nombres. Le premier nombre précise le nombre d´exécutions rouges minimum à effectuer, le deuxième précise le nombre de morts total a réaliser ( ce nombre englobe donc le nombre d´exécutions rouges).

niveau 1 : 7 exécutions rouges / 7 morts au total
niveau 2 : 8/8
niveau 3 : 8/9
niveau 4 : 11/17
niveau 5 : 10/24
niveau 6 :10/15
niveau 7 : 14/14
niveau 8 : 8/8
niveau 9 : 12/19
niveau 10 : 1/30
niveau 11 : 10/23
niveau 12 : 5/18
niveau 13 : 1/45
niveau 14 : 8/30
niveau 15 : 4/28
niveau 16 : 0/26
niveau 17 : 4/27
niveau 18 : 10/20
niveau 19 : 7/29
niveau 20 : 0/6

Je précise que ce n´est pas la seule manière d´obtenir les étoiles " style". Le jeu est plus " subtil" que ça. Il m´est arrivé de gagner toutes les étoiles styles alors qu´il me manquait 1 exécution rouge. Ce manque était compensé par le fait que j´avais varié beaucoup mes exécutions.
Mais en tout cas, pour faire simple : si vous respectez les nombres donnés ci-dessus vous êtes sûr et certain de gagner toutes les étoiles style.

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 15:18:12

merci bcp
donc si j ai bien compris pour le niv 20 pas besoin de faire des execution il faut juste faire 6 morts c´est ça?????
Et le premier niv comment faire 7 execution vu qu´il y a un perso avec qui il faut se battre donc soit que c´est 6 execution soit 7 execuiton + 1 mort = 8 en tout

sinon juju tu n as cas commencer par celui que tu veux pourqoui pas le niv 5 ( nourri par la haine)

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 15:23:45

au faite nonotiti

est ce que c´est normal d avoir 0 étoile à un niv ( ça met arriver ds le 4 ( racaille)

pourtant j ai fait pas mal d execution ( dont quelles une rouge) mais au final 0 étoile

( c´est sur j ai pris mon tps pour faire le niv ( 59 m,5 s)

sinon est ce que j ai bien compris le systeme d´étoile)

( voir mon message au dessus ( juste après le tien)

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
03 mars 2004 à 16:09:04

Pour le premier niveau ça revient à faire 7 exécutions rouges + 1 mort. Puisque le garc sur le terrain de basket, on ne peut pas l´exécuter...

Pour le niveau 20, tu as bien compris : 6 morts simples sont nécessaires ( aucune exécution n´est exigée) : Porky + les 5 cerbères.

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 17:29:23

donc finalement c´est facile d avoir toutes les étoile ds le dernier niveau ( faut tuer tout le monde simplement

au faite le fait de reccomencer plusieur fois le niv ( au dernier point de sauvegarde) enleve t il les étoile)

car ds racaille j avais fini le niv mais aucune étoile vraiment aucune alors est ce parce que
_ je n ai pas fait que des execution rouge ( av que tu me donne le nombre)
_est ce parce que j ai fait le niv en + 56 minute ( j ai pris mon temps)
_ ou il faut tuer tt le monde?

voila

sinon
juju peut tu mettre les soluce des niv 5 ( nourri par la haine) puis celle qui est au dessu du niv 20 délivrance qui doit surement être le niv 18 ( il y a un labyrinthe)

mais de toute façon peut tu mettre entre une à 3-4 soluce qaund tu vien stp ( je vais essayer de t aider pour d autre

mais j aimerais que sur se topic il y est les 20 soluce entière pour réussir le jeu

tu peut aussi en mettre si tu veux nonotiti ( je sais pas tout mais quelques une de temps en temps) comme ça je remettrait ensuite tt ds l ordre ( sur un autre topic ( j ai une ide pour l´organisation)) et tt le monde pourra consulter une super soluce de tout ceux qui sont les plus fidèle au topic)

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 17:40:11

il faudrait aussi la soluce pour oba-oba concernant le niv " passer le temps" qui me sera peut être utile par la suite

Il dit qu´il est bloqué mais ne sais pas quoi faire.
donc il faut d´urgence, avant de faire les autres, le niv 5(nourri par la haine, niv?? ( passer le temps) et niv 18ou19 ( celle au dessu de délivrance)

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 19:18:02

j´èspère que tu répondra rapidement juju ( ou même toi nonotiti) ou un autre)

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 20:02:30

? ?????

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:05:29

donne moi 5 min seb et je viens te parler

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:25

ok seb il est 2h10 chez moi jai des choses a faire et si jai bien compris tu veut que je mettes des comptes rendus des niveaux pour avoir 5 étoiles, c ca? meme si je vois plus ce que ca donne, :non2: dis moi les niveaux qui te manque et jen ferai 1 ou 2 ce soir...si c pas ca que tu veut, explique, et je vais lire plus tard ce soir. :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
03 mars 2004 à 20:16:04

tu va mettre des soluces??????
Tu serais cool

il manque les niv 5,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19 ( +quelque truc pour les niv bonus

a moin que tu veu améliorer une autre soluce mais je préfere que l on finise les autres d´abord

La vidéo du moment