CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce du jeu par moi et d'autres.

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
28 février 2004 à 18:51:44

7- en mal de thunes ( temps limite 20 min ) :

vous devez impérativement sauver 1 menbre de votre famille pour terminer la mission . avancez vous dans le batiment jusquo casiers . faite du bruit pour k´un ennemi vienne voir se ki se passe . dehor courez jusk´a la porte vous mettre dans l´ombre du pîlier . executez le second garse dés k´il sort . le champ est libre pour vos parents . avancez ensuite contre le mur pour endormir le sniper posté sur la construction en bois . faite du bruit pour attirer les autres et revenez dans la salle pour leur tendre 1 get apens . de l´otre coté de l´enclos prennait a droite et attirer le garde en contrebas ; vous pourez alors liberer la jeune fille . avant de passer sous le tunnel , faite venir le garde ki i est posté . progréssé ensuite juska la grille et entrez dans la maison ou se situ la sauvegarde . suivez trankilement le couloir et attendez dans les toilettes ke le garde tourne le dos pour l´oxir et libérer tonton . pétez la vitre pour sortir . suivez le muret a gauche a fin de vous retrouver bloker par 1 pano en bois . de l´otre coté 1 sniper ! !! allumez le en pleine téte pour progresser et tuer ses 2 acolytes ki patrouillent . n´ésiter pas a endormir plusieur fois le sniper si vous n´étes pas assez rapide . longez la grille et enpruntez le passage sur la droite juste avant la cage . face a la porte la meilleure technike konsiste a tirer une fléche pour l´ouvrir kan la sentinelle lui fais fase ; visez la pour la mettre ko kelkes secondes , le temps de l´executer . libérez le dernier otage mais en sortant méfiez vous d´un nouveau patrouilleur . enfin faite le tour de la cage et engoufré vous dans le tunnel . dans l´ombre visez le sniper en poste . a l´intérieur rebranché le courant ki aliment la sortie de secours . le fusils hypodermique est la encore idéal pour niker les 4 derniers ennemis

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 18:55:30

merci beaucoup

au faite tu as oublié celle que tu avais passer ( niv 5 nourri par la haine)

Pourra tu me faire signe quan tu aura lu le message

merci

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
28 février 2004 à 19:07:14

g lu ton message

t´inkiet pas je l´oublirai pas mais je m´occupe 1 pe de mon topic en mettant kelkes lien ( va voir )

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 19:15:22

j ai vu mais quan je suis aller là bas j ai eu une déconnexion ( mon ordi bloque par moment)

Sinon j ai deux-trois question

1) A quel fréquence tu viendra m aider
2) si on as pas fini ce soir continu tu demain? Si oui à quel heure
3)Pour y arriver facilement as tu trouver les soluce ds un bouquin si ui lequel ( car il y en a un que je ne trouve plus du tout ( il y avait aussi les soluce de pes3, dragoon ball...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 février 2004 à 19:51:21

voila seb, je my mets. je dois traduire, so...

" le nombre d´étoiles que vous obtenez se base sur plusieurs facteurs. deux de c facteurs, les plus cruciaux sont le temps que vous prenez pour faire la scene et le nombre d´ essais. pour avoir un temps rapide, et un minimum d´essais, sauvegardez manuellement( en pressant start) chaque fois que vous trouvez une vidéocassette. si vous ètes tuer après, abandonnez la partie, allez a l´écran load game, et loadez votre partie(votre partie devrais porter la mention " en cours" au bas de l´écran)."

c ca que ca disais, seb... c pas grand chose, mais...

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
28 février 2004 à 19:56:06

Ha ouais mais c´est pas du jeu ! mickey_mcfist c´est normal que tu saches traduire si bien l´Anglais: t´es Québequois ( sorry but I don´t know exactly how I had to spell it) ! T´as l´habitude non? :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 19:57:46

merci

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
28 février 2004 à 20:03:21

c québecois cc boudin. oui jai l´habitude.

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
28 février 2004 à 20:17:37

Thank you for m´avoir répondu ! Depuis un moment on ne me répond plus ! Mais bon... ce qui faudrait faire une fois tous les niveaux finis, tous les mettres à la suite dans l´ordre ( copier, coller) et arrêter de mettre des messages ( ou pas beaucoup et remettre régulièrement les niveaux). Ainsi on aurait un topic avec la soluce où on pourrait se repérer facilement. Enfin, j´dis ça j´dis rien hein?

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2004 à 20:51:17

ne t inquiète pas je le ferais

tu verra ce sera géniale comment je ferais ( c´est une surprise)

sinon j attend des niveaux ( c´est sur faudrait pas que ce soit que juju qui le fasse)
tien au faite où il est , je ne l´ai pas vu depuis quelque minutes

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2004 à 09:37:53

J´espère que vous serez nombreux aujourd´hui à nousmettre vos soluce de niv

Il manque ne plus des niveau bonus les niv 5(nourri par la haine),et niveaux de 8 à 20

Le niv 20 il y a dejà une soluce mais quand je le mentionner ds ce qui manque c´est si jamais juju vien nous aider aujourd´hui, c´est pour lui rappeller ce qui lui reste à faire, car apparrament il va nous les faire toutes

le niv 20 a été fait par u_suxxx

et il y a le niv 2 ( en mode hardgore) ainsi que besoin de thune ( mode??????) fait par Ogami_Ito

donc juju à fait les niv 1,2,3,4,6,7 ( mode???)

nonotiti a mis les temps max à faire par niv ( au faite est ce pour les 2 mode ou pour un suel car je voie mal comment faire en hardgore pour certaine scène)

et un peu plus haut mickey_mcfist nous explique comment marche les étoiles

voilà donc si vous vouler avoir votre nom ds les remerciments venez mettre une soluce fiable ( il faut que l´on puisse arriver au max d´étoile ds le niv celon le mode pris)

Si je parle de remerciments c´est parce que je referer un autre topic une fois les 20 niv + ( si on les a mis sinon un peu plus tard les niv de bonus débloqué) de façon a arrier à finir entirement le jeu

Néssiter pas il faut la soluce des 2 modes ( je pense que la différence est au niv du nombre d´ennemis)

mais de toute façon dès qu´il y aura les 20 niv de mis ( + si possible les niv bonus) je ferait le topic dont je vous parle et j ai une idée pour le faire ( comment le présenter) et vous devrier être content)

Voilà tout

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
29 février 2004 à 12:58:54

Salut TLM ! : )
Je viens de finir la mission " A l´assault" !

Au vu de la cinématique d´intro " En mal de thunes" risque d´être très difficile...

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
29 février 2004 à 13:33:46

Et moi, je serai dans les remerciements? C´est moi, u_suxxx, bien sûr ! Parce que j´ai lu que tu allais prendre celui fait par juju...pouquoi? Je me suis pas cassé le cul à marquer ce qu´il fallait faire dans le niveau si c´est pour qu´il ne soit pas retenu ! J´ai eu le max d´étoiles en faisant cette méthode ! Alors quoi?

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2004 à 13:44:48

ouyi oui ne t inquiète pas tu seras marqué sous le nom de u_suxxx vu que tu as signé la mission sous ce nom

Au faite tu la fait en hargore ou fétiche

A tu d autre mission as nous marqué ( où tu as eu le max d´étoile

Mais cette fois ci je veux que la mission soit marqué qu´une suel fois ( excuser moi j avais oublié de le préciser)

Si il y a de grand changement entre fétiche et hardgore et bien vous pouver la marqué une deuxième fois mais il faut vraiment un changement
Donc ´noublier pas de preciser ds quelle mode vous avez jouer

Et je le repète u_suxxx tu n´as pas à t inquiéter

Caca_Boudin
Caca_Boudin
Niveau 4
29 février 2004 à 13:48:35

Je l´ai fait en hardcore ( après l´avoir fait en fétishe pour la position des gardes). J´ai eu le max d´étoiles et pour l´instant je n´ai pas de missions à mettre ! Merci de m´avoir répondu !

seb]
seb]
Niveau 15
29 février 2004 à 13:55:43

il n y a pas de quoi

Au faite pourquoi a tu changé de pseudo??

Sinon y a t´il une vrai différence entre fétiche et hardgore ( en faite c´est quoi la différence?????)

merci de me répondre

Et tu en ait à combien d´étoile??????ds le jeu

Il y a vraiment que délivrance où tu as 5 étoile

diduL
diduL
Niveau 12
29 février 2004 à 13:58:28

Première question :d) Il change de pseudo pour l´ancienneté.

Seconde question :d) En mode hardcore il n´y a pas de radar.

Razel
Razel
Niveau 10
29 février 2004 à 13:59:58

seb] :d) c´est pas hardGore mais hardCore :-)
sinon la différence entre fétiche et hardcore c´est qu´il n y a pas de radar en hardcore
c´est la seule et unique différence

Razel
Razel
Niveau 10
29 février 2004 à 14:00:40

j´ai été devancé :-)

diduL
diduL
Niveau 12
29 février 2004 à 14:01:21

Hardgore ? Peut-être qu´il voulait faire un jeu de mots ? ... ^^

La vidéo du moment