J´espère que vous serez nombreux aujourd´hui à nousmettre vos soluce de niv
Il manque ne plus des niveau bonus les niv 5(nourri par la haine),et niveaux de 8 à 20
Le niv 20 il y a dejà une soluce mais quand je le mentionner ds ce qui manque c´est si jamais juju vien nous aider aujourd´hui, c´est pour lui rappeller ce qui lui reste à faire, car apparrament il va nous les faire toutes
le niv 20 a été fait par u_suxxx
et il y a le niv 2 ( en mode hardgore) ainsi que besoin de thune ( mode??????) fait par Ogami_Ito
donc juju à fait les niv 1,2,3,4,6,7 ( mode???)
nonotiti a mis les temps max à faire par niv ( au faite est ce pour les 2 mode ou pour un suel car je voie mal comment faire en hardgore pour certaine scène)
et un peu plus haut mickey_mcfist nous explique comment marche les étoiles
voilà donc si vous vouler avoir votre nom ds les remerciments venez mettre une soluce fiable ( il faut que l´on puisse arriver au max d´étoile ds le niv celon le mode pris)
Si je parle de remerciments c´est parce que je referer un autre topic une fois les 20 niv + ( si on les a mis sinon un peu plus tard les niv de bonus débloqué) de façon a arrier à finir entirement le jeu
Néssiter pas il faut la soluce des 2 modes ( je pense que la différence est au niv du nombre d´ennemis)
mais de toute façon dès qu´il y aura les 20 niv de mis ( + si possible les niv bonus) je ferait le topic dont je vous parle et j ai une idée pour le faire ( comment le présenter) et vous devrier être content)
Voilà tout