CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La soluce du jeu par moi et d'autres.

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 17:12:21

super dejà 5 niveau de mis ( dont le dernier qui parait qu´il est dur)

il reste encore 15 niveaux

u_suxxx a tu eu le max d´étoile à ce niveau ( délivrANCE°

Sinon a tu d autre niv a proposer ou tu as eu le max d´étoile)

ps est tu fort en angl

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
27 février 2004 à 17:23:33

la suite :

3-la route des ruines ( temps limite 10 min )

suivez la ruelle , et si vous étes assez rapides vous n´aurez pas besoins d´attendre ke la sentinelle fasse demi-tour: vous serrez deja derriére elle . descendez dans les toilettes et faites du bruit du coté des urinoir . la planque est parfaite . n´oubliez pas d´échanger votre matraque contre 1 pied de biche avant de grimper par les escaliers . dehor passez a l´arriére du camion pour aller dans la ruelle . dés ke vous entendez hurler , faites demi-tour et courez vous planker prés de l´arbre pour attendre le chasseur . dés ke il est mort allez la ou i se planker . une grille y est cadenassée ! derriére vous vous retrouvés dans 1 couloir ou un chasseur vous prépare une nouvelle surprise . dés k´il apparait retournés vous( L2+R2 ) pour vous mettre a l´ombre aprés les marche . ce couloir vous méne a l´extérieur ; restez dans la pénombre et ne vous avancez pas sur le boulevard ! ramassez la brique et entrez dans le manoir délabré ; faites 1 pe de bruit pour attirer le chasseur . exécuter le puis occupez vous des autres . allez a gauche de l´escalier pour le suivant et dans l´escalier pour le dernier . utilisez de nouveau le pied de biche sur la chaine qui vous empéche de passer par la grille . dans le sous-sol , lancez une brique pour ke l´un de vos poursuivants vienne a vous . ensuite progréssé juske dans la piéce ou des pendus décorent le plafond . la 2 solutions :
-la 1ére : consiste a rester sur place pour attires les 2 sentinelle ki fon leur ronde a l´extérieur
la 2éme : pour seu ki son préssée est de courrir a l´extérieur pour se cacher dans 1 coin d´ombre du mur .
aprés , en fonction des agissements des gardes occupez vous trankillement de celui ki se trouve prés de la sortie , ou , si l´un d´eu traine , assasinez les 1 a 1

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 17:27:08

je suis fort en anglais...

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 17:37:10

tu est un very big boss very very

car j ai trouver les soluce en angl mais j ai du mal à les traduire correctement pour que tout soit compréhensible

et encore une de jujuassassin merci thank you

j espère que tu continuera à en mettre même si tu as vu que j avais la soluce en anglais ( car j ai dut mal à la traduire)

pour celà fait 6 niveau de récapituler encore 14

je sens que jujuassassin va être en tête des remerciment pour avoir mis beaucoup de soluce.

et oui je mettrai le nombre de soluce mise par chaque personne ( la soluce ne sera conter qu´une fois)

ps jujuassassin si tu continu à en mettre je te mettrait carrement en auteur des soluces ( en en tete) moi je serai mis en tant que celui qui a crée le topic.

vive jujuassassin

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 17:40:31

que vue tu savoir en anglais? écris le moi...

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
27 février 2004 à 17:43:37

Quelq´un peut mettre la soluce de " A l´assault" en fétiche svp ?

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 17:51:14

je ne suis pas encore aux niveau mais un peu de besoins de patience jujuassassin met de temps en temps la soluce de chaque niveau.

sinon pour les textes en ang ils ont vraiment mais vraiment long ( c´est de l´anglo américain)

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 17:52:50

jai ok prob en anglais si jamais ca vous dit! :ok:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 17:54:59

scuse aucun probleme je voulais dire

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 18:01:26

si je te donne un texte de 10-12 pages environ tu pense l´avoir fait pour quand

au faite si jujuassassin nous met 1 soluce par heure tout le monde aurait accée à la soluce demain matin dès le levée du soleil

mais jujuassassin fait le à ta fréquence au moin comme ça on aura accée à quelque chose de nette, précis . ...

et ce sera en grande parti grâce à toi :ok:

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
27 février 2004 à 18:01:35

merci seb

4-racaille ( temps limite 15 minutes )

au coin suivezle chasseur trankilement et tournez a droite aprés les poubelles . ramassez le cable et la bouteille ki sont parfaits pour se débarraser de la sentinelle et récupérez une batte ( ainsi k´une téte si vous l´éxécutez o niveau 3 ) ; entrez dans l´enceinte de la casse , mais restez derriére l´engin . là vous aurez 2 mec au agets . essayez d´en finir 1 kan l´otre n´est + dans le rayon du radar . glissez vous ensuite entre le mur et les véhicules compréssez . vous arrivés a coté d´un batiment . entrez par la petite porte . a l´intérieur débarassez vous du gros gaillard devant la sortie et revenez dans l´ombre , une autre sentinelle ne devrait pas tarder a découvrir son pote pulvériser . par l´autre porte vous pourrez sauvegarder ! poursuivez ensuite dans la direction du hangard mais entrez y par la porte de derriére ; en longeant le mur par la droite , vous vous retrouverez derriére un ennemi en attente ! prenez son couteau et revenez a la grille ; dans la nouvelle zone , prenez la brique pour la lancer sur la fenétre de la caravane ou servait vous du couteau , plankez vous rapidement ! !! l´otre abruti sort en furie éliminez le et dans la caravane reprené la brik si utilisée et échangez votre couteau contre la riveteuse . a se moment la , soit vous sortez rapidement et trouvais 1 coin dans l´ombre soit vous restez a l´interieur pour vous faire les gars a la riveteuse . faite ensuite le tour pour arriver a une nouvelle grille éléctrifiée celle-si . autour des débris des véicules , 2 chasseurs patrouillent ; heureusement vous disposez de nombreuse plankes . avancez lentement pour vous faire les 2 . en longeant le mur vous attégnez un barakement . mettez vous le + pré possible et visez une bonbone pour pulvériser le garde ; l´explosion en attirera 1 otre , trés facile a assassiner . utilisé le disjoncteur a l´intérieur pour couper le courant de la grille ; attention o 2 nouvelles sentinelles ki débarkent alor ( dont une collé a la sortie ) l´autre se proméne au bo milieu des carcasses et ne pose pas de probléme

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 18:04:31

j´aurais surement le temps de le faire aujourd´hui(il 12h, ici) si tu veut tu peut me l´envoyer en email pour éviter d´emcombrer le forum.

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 18:12:02

vien sur le nouveau topic que je vais crée

mes unikemen pr mickey_mcfist

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
27 février 2004 à 18:13:10

quel topic?

jujuassassin
jujuassassin
Niveau 6
27 février 2004 à 18:21:58

je reviendrait + tard sur nourri par la haine et je fais a l´assault pour maxpayne:

6- a l´assault ( temps limite 20 min )

suivez le chasseur dans le batiment et selon la direction kil pren , prenez l´autre . si vous pouvez aller dans le petit couloir , utilisez le cable sur la 2 éme sentinelle ki tourne le dos a la porte. sinon allez dans la grande piéce a gauche pour récupérer un cable et attirer les 2 gardes . a l´extérieur , coupez la corde ferman la grille et faites du bruit dans les toilettes pour attirer 1 salopard . dans le couloir derriére la porte cadenassée ( pied de biche obligatoire ) un fusil vous attend mais vous devrez revenir . dans le parc du zoo les ennemis sont trés nombreux . 2 peuvent étre tout de suite attire la ou vous vous trouvé . prés de l´élephant , prenez a droit pour vous planker prés du poteau en bois . une victime de + . depuis votre planke ( prés de l´éléphanr ) 2 sentinnelles peuvent étres appatés . repartez ensuite du coté droit pour vous faire les 2 derniéres ( attention au grilles et o sol sablonneu . lorske vous voyez une pancarte tout o fond , prenez a droite derriére le grillage . le petit chemin méne au pied, de biche et a la sentinelle postéé ici . forcée la grille et entrés dans la maison ; pétez la vitre et passez par l´ouverture dans le grillage en restant bien dans l´ombre ( attention o sniper ) . une crapule traine dans se tunnel et ne demande ka se faire massacrée. montez par l´escalier mais avant tout , vérifier ke le sniper ne regarde pas dans votre direction et lassez une brik si c le cas dirigés vous de l´otre coté du resto pour trouver le passage ki méne au sniper et assassinez le ; 2 sentinelles arriveront de suite dans cette zone a vous de vous planker a temps ou de les pulvériser avec le fusil si vous étes allés le chercher . passez par le resto pour découvrir la sortie enfin indikée . malheuresement 2 chasseurs sont posté pour vous surprendre

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
27 février 2004 à 18:22:45

Oui, j´ai eu le max d´étoiles grâce à cette méthode et oui, je suis fort en Anglais ( meilleure moyenne de ma classe) .

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 18:27:25

désoler je vien de m apercevoir que la soluce n´est pas complete je vais essayer de la trouver + complete

et encore une soluce et là c´est une qui à été demander

ps n oublie pas celle que tu à zapper

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
27 février 2004 à 18:34:05

Thanks jujuassassin, tu déchires tout !

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 18:35:00

c´est super on en as un bon nombre et on s´approche des 20 niveaux ( j espere que l on arrivera a avoir les niveau bonus aussi

seb]
seb]
Niveau 15
27 février 2004 à 18:37:49

et oui il déchire tout

je n ai fait que de crée le topic et lui et d´autre se sont chargé de mettre les soluce ( j avais fait celle du premier niv mais elle értait dure à comprendre au moin avec lui tout le monde va comprendre)