CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manhunt 2?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 février 2004 à 21:12:20

Salut a tous

savez vous si manhunt , le premier , a bien marché au niveau des ventes , succes , impact... en Europe et aux states....

Car cela pousserait rockstar games a pondre une suite et la ce serait vraiment le kiff !

j attend trop une suite pas vous !

byh
byh
Niveau 10
22 février 2004 à 21:15:10

il yora pa manhunt 2 . .......... vous aller voir on lora jamai

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 février 2004 à 21:16:12

ouin ouin pourkoi?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 21:17:50

pour l´europe, je sais pas, mais pour ici, en amérique, ca a été pas loin d´un flop. il est sorti juste avant noel,(a quelques mois pres) et pendant le temps des fetes, toutes les compagnies sortes leur gros nom en meme temps pour augmenté leur ventes, noel étant le meilleur temps pour ca. ce qui fais que, meme si il a marché assez bien, il est passé presque inapercu comparé a d´autres jeux.

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
22 février 2004 à 21:29:15

c est con personne ne sait si il s est bien vendu en France?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 21:49:36

il dois avoir eu a peu pres le meme traitement, d´apres moi

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
22 février 2004 à 21:57:49

Ca m´étonnerait bcp qu´il y est une suite car Manhunt est un jeu unique! Il faudrait recréer un nouveau monde, de nouveau persos, un nouveau contexte pour ne pas gacher la surprise du jeu, mais ses bien le role des dévellopeurs de faire un jeu a partir de rien!!

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 février 2004 à 23:04:46

non il n´y aura pas de suite c certain

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 15:04:41

Ouais en effet Manhunt a pas marché des masses. Un semi échec. Quand à la suite je n´en sais rien mais je n´espère pas...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 15:23:04

ben oui, did. disons que sur les 10 meilleurs vendeurs, ici, en amérique, il s´est classé 5e au mois de novembre. apres, il étais meme plus dans les top 10... la seule chose quon peut faire, c d´écrire des tonnes d´emails a rockstar en espérant quon leur tappent assez sur les nerfs pour qu´ils en sortent un 2e!!! :rire2:

playstationfun
playstationfun
Niveau 5
23 février 2004 à 17:25:16

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 18:26:36

lol. Ils ne craqueront pas aussi facilement je crois ^^

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
23 février 2004 à 18:29:44

J´espère pas un 2e ou alors dans un style différent ( plus de snuffs) because le 1er était bien parce que c´était nouveau mais là on aura plus l´effet de surprise et il faudrait des nouveaux persos, une nouvelle histoire et déjà que le 1er n´a pas marché des masses...

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 18:57:24

C´est un peu comme au cinéma, certains films ne sont pas fait pour une suite. Pour Manhunt c´est aussi le cas, il est préférable de ne pas en voir une suite.

gafia
gafia
Niveau 9
23 février 2004 à 22:59:05

cest juste que personne en parle disont que ses un sujet de jeu quon parle pas o fon...

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 23:12:09

C´est ce qui fait l´originalité de Manhunt, un sujet très peu abordé au niveau des jeux video. Mais le concept fait qu´une suite ne mérite pas de voir le jour. Certains jeux feraient mieux de se limiter à un épisode, une suite pourrait en quelque sorte gacher le charme du premier. Je ne dis pas que la suite en question sera forcement mauvaise, objectivement parlant le jeu sera peut-être même supérieur au premier Manhunt mais le charme en quelque sorte et la force du sujet du premier ne pourront pas se retrouver dans le second opus. Un bon exemple très d´actualité en ce moment, Final Fantasy X-2. Un jeu qui, d´après les critiques ( je n´ai pas encore eu la chance d´y jouer) est plutôt un bon jeu mais le charme du X disparait. Même chose quand je regarde un Battle Royale 2 ( là je parle de cinéma, je change un peu de sujet) ou quand je vois dans le métro des affiches pour un Shrek 2. Pas forcement mauvais mais ses oeuvres feraient mieux de rester sur la papier.

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 23:13:16

sur le et pas la :nonnon:

slipkornkit
slipkornkit
Niveau 6
23 février 2004 à 23:25:35

Tout à fé d´accord avec toi mon pti did. Un bonne exemple avec devil may cry 2 qui est par rapport au 1 est beaucoup - bien au nivo du gameplay.Décevent j´en pleure encore!

diduL
diduL
Niveau 12
23 février 2004 à 23:34:16

Ouais, c´est vrai que le 2 est décevant, j´en pense encore -_-

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
23 février 2004 à 23:35:44

oui ou bien encore resident evil. jai arreté de my interessé au 2e. toujours la meme chose!!!!! pareil pour tomb raider. je pense que manhunt devrais rester unique, comme ca c sur quon va s´en rappeler dans 10 ans. ils pourrais surement en faire un 2e, mais ils devraient vraiment se remettre au travail pour inventé quelque chose de totalement nouveau. une histoire semblable, comme le nouveau " prisonnier" pourrais revisiter certains niveaux du premier. juste imaginé: tu passe dans la niveau de la maison de starkweather, peuplé d´un autre gang, tu peut voir les restes de starkweather(dégeu, je sais, mais c juste un exemple) revoir quelques element du premier tout en ayant une histoire toute fraiche. la ca pourrais marcher. parce que, selon moi, c toujours cool de revoir des endroits ou l´on a déja passer dans un numéro antérieur.

La vidéo du moment