CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt est dangereux...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 19:22:47

robin, je me taille pas, comme tu dis. quel age as tu, comme ca? je vais te conter un fait, je sais en cri..e de quoi je parle. je travailles en psycho. tu dois réaliser que les jeux sont une source énorme d´influence aujourd´hui, sur les plus jeunes, et en disant ca je n´attaque personne sur ce forum, parce quils ont l´air tous tres mature, plus que les films, plus que n´importe quoi d´autres. les jeux, de nos jours sont de plus en plus réalistes, donc de plus en plus facile a copier. je sais que le 3/4 des gens vont faire la différence entre ca et la réalité, so me capote pas apres avec ca. ce que je veut dire, les jeux ont pris la place de la tv, des films, comme médium,comme point de mire des jeunes et moins jeunes. jai 28 ans, mon travail, pis jai de l´expérience dans les jeux vidéos so... viens pas me faire... suer que je sais pas de quoi je parles.

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:36:05

surement que les jeux on tune influence, mais faut savoir faire la part des choses entre realité et fiction! et ce quej e disais, sur les psychanalistes, desolé de dire ca, mais c´est pas faux! il connaissent pas le but principale, ou du moins le message que vveut faire passer le jeu, ils voient des imgaes, ils y ont peut etre oué une demi heure, et voilà ils font tout un article sur la violence gratuite! alors que c´est facile aussi de condamner les jeux! parce que comme je l´ai dit auparavant, les infos, montrent que ce qu´ils veulent montrer, et principalement d ela violence gratuite! et pour en revenir aux jeux, vaut mieux tuer par rpocuration que reelement... ( enfin je pense, aller analyser moi Messieurs les psychanalistes)

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:45:34

:rire: ca serai marran ke un vrai psy vienne ici kon rigole pour voir ce kil a dire

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 19:48:19

premierement, je nai jamais condamné le jeu je fais juste dire qu´il est pas pour tout le monde!! pourquoi tu te sens attaqué par ca? si tu est assez mature pour y jouer,c ben tant mieux pour toi! et les autres prof bof qui disent que c de la violence gratuite, reviens en, jai expliqué que je n´étais pas extremiste a ce point. c a la limite. personnellement, je possede manhunt, et bien d´autres jeux, et oui jai jouer a manhunt, je l´ai terminer, meme. so, jai jouer plus qu´une demi heure... lache de pogner les nerfs, merde.

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 21:48:10

robins_des_bois Posté le 21 février 2004 à 19:01:15
et si mes insultes ne vous plaisent pas, vous savez quoi: je vous emmerde, et aller vous faire mettre! ( la liberté d´expression, et de penser: mes chers amis!)

:d) Dire que tes insultes nous plaisent pas, ça aussi c´est de la liberté d´expression !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 22:14:08

t mieux de l´ignorer, didul... le respect fais pas parti de son éducation. :honte: c pas grave!! ca arrive! malheureusement... y devrais avoir des coupe-feu pour des gens comme ca... :nonnon: sans rancune, robinne!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 22:16:13

:rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 22:19:15

bon mais sérieusement, tu a donné ton avis et c correct. :ok: dune drole de facon, certes, mais de toute facon... le forum est la pour ca. :oui:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 22:41:01

vius pouvez me tailler! tout ce que vous voulez! mais s´il vous plait pas mon pseudo! hommage a la troupe de comique! je sais c´est con mais bon! en tout K, meme si je fout ma merde sur ce forum, je le trouve sympathique! meme s´il y a des forums inutiles!

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 22:43:57

Tu fout pas ta merde mais tu donne un avis un peu trop impoli. Donne ton avis, contredis nous ( pas trop souvent non plus lol), aucun problème :-))) !

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 22:45:56

je reconnais que je suis excessif, et queje m´emporte vite! et ce quej e dit est assez confus! mais c´est parce que je veux dire telleement de choses que je m´embrouille! lol! sinon quoi de nuef a propos de manhunt? des decouvertes? moi rien de nouveau je galere un epu pour avoir 5 étoiles!

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 22:46:49

Pfff, moi ça fait deux semaines que je l´ai prêté à un copain il me l´a toujours pas rendu :nonnon:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 22:50:49

pas trop triste?
lol! tu n´as qu´a joué a d´autre jeux?!nan?! sinon va au ciné!lol!

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 22:51:39

fais sur quil te le redonne! jouez vous avec le headset(micro)?

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 22:53:41

robins_des_bois :d) Ouais je fais autre chose mais des fois j´aimerai bien me faire une petite partie.

mickey_mcfist :d) Non, j´ai jamais essayé avec le micro d´ailleurs.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 23:00:40

cest pas super. tu parles au ennemis, ca c pas si pire, mais c quand tu rends compte que, tu fasse le bruit que tu veut, les ennemis vont toujours réagir de la meme maniere. la ou c cool, par compte, c que starkweather te parle direct dans l´oreille. ca, ca te met encore plus dans le jeu! tu devrais l´essayer, si tu as la chance. et en passant, connais tu l´acteur qui fais la voix de starkweather? il est assez populaire...

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 23:53:11

Ouais j´avais entendu du dire que tu pouvais dire n´importe quoi aux ennemis. Quand a ce fameux acteur, non je ne vois pas ( peut-être que je le connais en tout cas je reconnais pas sa voix...).

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 00:03:25

c brian cox. ila joué dans le cercle( c le pere de la petite fille, il s´electrocute dans le bain), dans braveheart ( l´oncle de mel gibson encore enfant), et surtout, hermann goering dans le film nuremberg, sur le celebre proces des prisonniers de guerre allemands et je pense quil a joué dans x-men 2... je sais pas je lai pas vu. je pensais que vous auriez aimé savoir. je l´ai su cette semaine.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
22 février 2004 à 06:30:16

mes excuses. c brian cox, mais dans la version anglaise, evidemment...:p)je ne saurais dire qui le fais dans la version francaise

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
22 février 2004 à 12:05:42

Ben, même en version française c´est les voix originales avec des sous-titres :)

La vidéo du moment