CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Manhunt est dangereux...

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 février 2004 à 20:28:06

du tout

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 février 2004 à 20:28:36

vraiment pas du tout

SNAKE83
SNAKE83
Niveau 9
20 février 2004 à 20:31:22

il y a quelqu´un?

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2004 à 20:40:31

ouin c a ca que ca sert, j´imagine...

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
20 février 2004 à 20:42:04

Oui moi.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2004 à 20:43:34

possede tu beaucoup de jeux u suxxx?

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
20 février 2004 à 20:59:12

J´en possède une 15aine.

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2004 à 21:04:41

classerais tu manhunt parmis tes meilleurs jeux a vie? moi c bizarre, ce n´est pas le meilleur jeu que jai joué, de loin, mais il occupe une place toute spéciale. a cause du contenu assez spécial, en fait! :-) moi, si tu mets le play 1 et le play2 ensemble, j´en possede environ... 140, je crois. manhunt est dans une classe a part. si tu le possede, garde le bien, parce que des rumeurs circulent que la compagnie pourraient le retirer du marché... ca fais que le tien si tu veut le revendre, hausse ton prix! :rire2:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2004 à 21:07:08

si il est retiré du marché,comme de raison!!

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
20 février 2004 à 21:13:11

Manhunt ferait parti des " coup de coeur". Mon meilleur jeu pour l´instant c´est Metal Gear Solid 2. J´ai trouvé les graphismes, le scénario, la musique, la maniabilité superbe ! !!!!! En 2e: GTA Vice City. 3e: Max Payne ( comprenant le 1&2).

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
20 février 2004 à 21:24:59

A demain les zaaaaaamis. Je vais me coucher ( chuis en vacs now et j´aimerai récupérer toutes les heures de sommeil perdues) ! A demain donc !

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
20 février 2004 à 21:27:44

s´lut, dude!!! :salut:

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 18:51:54

nan mais franchement faut arreter là! c´est quoi c psychanaliste coincé du trou du cul! putain ils connaissent rien d emanhunt ils ont vu des images et s´arretent a ca et sepermettent de dire des conneries! putain y a un message dans manhunt, ils denonce les snuff movie, et autre truc de fou du genre! et vau mieu faire ca dans des jeux video que dans la realité! les JV sont un moyen de se defoulé! et si quelques connards appliquent ce qu´ils voient dans un jeux, ils vont avoir comme excuse: ouais mais ils ont joué a un jeu violent c´est pas de leur faute! alors que ce sont des gens influencables qui faudraient suivre medicalement! et ceux qui refont ce qu´il voit dans les films, on vientpas dire c´est a cause du cinema! on nous casse les couilles avec les JV,mais quand on regarde les infos, c´est aussi violent alors arreter de nous casser les couilles les psychanalistes de merde!

diduL
diduL
Niveau 12
21 février 2004 à 18:54:23

Deux choses:
-la première c´est que, comme je l´ai dis dans ce cas ici présent Manhunt a bel et bien été testé, voilà en quelque sorte une critique subjective
-seconde chose. Je doute que mettre autant d´insultes soit nécéssaire...

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 18:57:08

ouin. si c de la merde pour toi, c cool. on le sais. maintenant va voir ailleurs si jy suis... :honte:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 18:59:12

c ben effrayant comment c difficile de causé correct, de nos jours. ca panique dans le temps de le dire... désolant... :non:

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
21 février 2004 à 19:03:36

ouin c ca!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:05:41

et apre on di ke vou vouler le mettre modero avec toute les insulte ki crache :nonnon: boarf cest son affaire si il prefere insulter ke de parler calmement

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 19:06:21

tu refuses d´avoir tor ou quoi? putain mais c´est pas possible ca!
mcfist t´es d´accord avec lespsychanalistes? t´en penses quoi de tout ca! parce qu´a part essayer de tailler, je saispas ce que tu penses!

byh
byh
Niveau 10
21 février 2004 à 19:09:45

moa chui daccord avec heu et pa daccord avec heu :
daccord : parceque ya des jeu ki peuve rendre fou pour ce ki son " sensible ou " fou" ou kil son attin

et pa daccord : parceque ya pa ke des gens sensible ou autre ya ossi ce ki son dur etc . .. ki peuve jouer a des jeux comme ca juste pour samuser est ca les psychanaliste le comprenne pa cest ca ké injuste je trouve vous trouvez pa ?

La vidéo du moment