je vous jure que g 100 etoile en fait je l´ai fini une fois et avec le code invincible g fait je sais plus quel stage et g eu le code invisible et la ca a ete facile
robins_des_bois
Niveau 6
21 février 2004 à 18:57:01
essaye sans code! jepense que ca devrait marcher comme ca!
kaya4
Niveau 9
21 février 2004 à 18:59:25
jamais y vs dit sans code comme ca vs mettrez 20ans a le finir avec 100 etoiles et le recommencez le jeu pour rien y ment y a rien j suis sur