CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

keneda viens stp

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:02:50

slt je viens de finir avec 100 etoiles et j´aimerais que tu:
il faut refaire toute les missions on peut utiliser les codes et les enlever pour la derniere et faut il le refinir avec tt les etoiles @+rep vite comme je pourrais voir si y a un 4 niv d´exe

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:08:13

je redit en francais je viens de finir avec 100 etoile:
pour avoir le stage ironie du truc il faut refinir le jeu alors px on utiliser les codes et les enlever a la derniere mission?et faut il le refinir avec100 etoiles?rep vite comme sa je pourrais voi si tu mytho @+

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:10:34

allez rep je pourrais t´aider si c vrai contre ceux qui disent que t un mytho

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 14:11:59

je crois que keneda est parti en vacances se petit enfoiré! qd est ce que tu reviens bordel! lol! on a besoin de toi!
lol! serieux t´as 100 étoiles? balese! t´as galeré ou pas? a mon avis oui!lol!

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
18 février 2004 à 14:13:54

félicitations Kaya4! J´ai hâte de savoir si toi aussi, tu as débloqué le mythique 4 eme niveau de violence

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:20:58

en fait pour finir avec 100 etoile j´ai une astuce facile vous la voulez

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 14:21:25

ogami tu ne crois pas keneda?

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 14:23:53

vas y kaya! donnela nous stp voir ce que c´est!lol

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:25:22

tout le monde connais je pense bon sinon essayer de finir les stages la route des ruines et raccaile avec 5etoiles vs serez invisible

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:26:27

g ossi le code silence et les deux reuinis vs etes totalement sur de finir avec 100 etoiles

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:30:29

zete pus la

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
18 février 2004 à 14:44:14

Tu as donc fini le jeu en hard ( avec plus ou moins d´étoiles) puis tu as refais les stages précédents en utilisant ces codes, c´est bien ça . .?

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 14:52:20

oui c sa

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
18 février 2004 à 15:05:46

100 étoiles bravo !
Et en cherchant bien, en refaisant le dernier stage puis en allant sur " choix d´une scène", tu ne vois rien, on ne te propose pas un nouveau niveau ( ironie du sort) ? ??

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 15:18:58

non dsl

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2004 à 15:22:45

Je viens de finir manhunt en hard avec 77 étoiles, j´ai voulu refaire les scènes où il me manquait la 5è étoile en utilisant les codes pour essayé mais il ne marche pas??
Faut il entendre un bruit qui confirme le code? il faut les faires sur le menu principal? Est ce que les code marche ds les niveaux bonus?

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
18 février 2004 à 15:22:49

Au fait... je comprends pas bien : la route des ruines et racailles sont des stages du début du jeu. Or ce sont les stages 18 et 19 qui permettent de débloquer le code " invisible"....

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 15:40:20

au merde c le code silence les deux premiers scuse

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2004 à 15:45:09

Alors, pkoi j´arrive pas a faire marcher les codes???

kaya4
kaya4
Niveau 9
18 février 2004 à 15:46:16

pour faire marcher un code faut que tu finisses deuc stages qui ce suivent avec 5etoiles chacun

La vidéo du moment