Mais bon je reviens juste pour dire que c´est stupide de nous disputer ( après tout je n´ai juste dis que je sentais de la provocation, tu n´avais pas à t´énerver non plus). Sur ce, amicalement...
seb] > Achetes le jeu en occaz.
C´est une bonne affaire !
je l ai et il est bien
Tout ça pour ça lol.