razel
Monsieur est susceptible et vulgaire ( ´merde à la fin´, c´est quoi ça ? ). J´avais cru comprendre que tu me provoquais avec ton double point d´interrogation: ´C´est bien ce qu´il y a dans manhunt, non??´
Maintenant je vois pas pourquoi tu parle de personnalité, j´ai dis que tu étais con ? Non mais je vais finir par le croire en tout cas...
Voyons, à quoi ça sert de balancer des messages comme ça, tu es belliqueux ? Tu n´aime pas avoir tort peut-être ? Non franchement arrête, ici on est pas là pour ça...