CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez me convaincre

seb]
seb]
Niveau 15
17 février 2004 à 19:18:59

J aime bien le gore et l horreur mais j héssite encore à l acheter ( non pas à cause de le note)
C´est surtout que final fantasy x 2 sort bientot et j aime aussi les jeux long ( et les jeux de course dont j attend gt4)

Mais je ne sais pas quoi faire vaut il le coup pour 60euros?

Les niveau sont il long?

Donner moi tout ce qui faut pour me convaincre de l acheter ( en esperant qu il en reste si je me l achete)

zenbre
zenbre
Niveau 6
17 février 2004 à 19:25:14

quand ta le fusil a pompe et ke tu tire dans la tete elle explose et mm si tu bute un gar o poin ou en letranglan tu peu chouter sa tete quand il et a tere et pui ya plein de truc trop bien dans les execution avec le cable il coupe la tete tu peu la ramaser et la jeter ce jeu et puissant je te le conseil

Vince123321
Vince123321
Niveau 3
17 février 2004 à 19:38:57

Salut,

Si té juste au niveau tunes je te conseille d´attendre et d´acheter FF X2 car ça c´est un jeu ke tu peux acheter les yeux fermés mais Manhunt . ....

Je viens de le finir aujourd´hui, c´est un bon jeu unique en son genre et assez violent mais les graphismes et la jouabilité auraient pu être amélioré.

personnellement je lui met 16/20.

BanditFlo
BanditFlo
Niveau 6
17 février 2004 à 19:56:07

Tu aimes bien les jeux longs et tu veut FF10-2?

seb]
seb]
Niveau 15
17 février 2004 à 20:06:51

ben ouyi ff x 2 comme tt les autre à une longue durée de vi + de 30 heure voire 60

mais sinon il parait que l on peut prendre les dent et les yeux est ce vrai?

diduL
diduL
Niveau 12
17 février 2004 à 20:45:46

Franchement je te conseil Final Fantasy X-2 car comme tu le dis tu risque de mettre pas mal de temps avant de tout terminer.

´mais sinon il parait que l on peut prendre les dent et les yeux est ce vrai?´

:d) N´importe quoi. Sur certaines exécutions tu peux voir les dents par contre...

Razel
Razel
Niveau 10
17 février 2004 à 20:46:41

nan ca c´est faux...
mais c´est vrai que ce jeu est vraiment terrible
Si tu aime les jeux gores*/infiltration manhunt est fait pour toi je lui met 19/20

  • exemple pour le boss de fin tu lui découpe le bide a la tronconneuse lui boyaux lui sortent du bide et tu l´acheve en la lui plantant dans la gueule et en plus cash la laisse tourner
Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
17 février 2004 à 23:03:49

ouais c´est cool de raconter la fin...

diduL
diduL
Niveau 12
17 février 2004 à 23:29:30

razel :d) N´importe quoi, tu peux prévenir quand tu fais un spoiler tout de même :nonnon:

Seconde chose côté infiltration franchement le jeu est très bof quoi. Si tu parle du faite que tu peux te cacher pour éviter les ennemis, mouais, c´est pas ça pour moi qui fait d´un jeu un jeu d´infiltration.

Je dis rien de méchant hein ? Que tu le prenne pas mal :-))) !

Razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 12:06:39

Pour moi infiltration=ne fas faire de bruit, ni se faire repérer, tuer en silence , cacher les corps
C´est bien ce qu´il y a dans manhunt, non??

seb]
seb]
Niveau 15
18 février 2004 à 17:14:34

je l ai acheté

sinon a paritr de combien de tps de jeu aurais je le plaisir d emmener les tete que j ai découper

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 17:24:12

razel :d) Hum... il me semble que là tu te lance dans des propos de provoc´ gratuite... Manhunt propose un gameplay style infiltration oui mais il faut reconnaitre que c´est de ce côté, objectivement très bof.

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 17:25:03

seb :d) Bientôt petit padawan :-p

seb]
seb]
Niveau 15
18 février 2004 à 17:49:57

oui masi au bourt de combien de tps pourai je admirer les tete de mes ennemi à ma ceinture

Razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 19:04:44

didul :d) je ne vois pas ou tu as vu des propoos provoquant!!!Arrete de juger quelqu´un sur quelques phares. Ne crois pas pouvoir cerner la personnalité de chacune des personnes de ce site.
Merde a la fin

devil44
devil44
Niveau 8
18 février 2004 à 19:11:51

Hé ne vous battez pas ! ! :-) seb =>> Des que tu trouveras un câble tu pourras les décapiter et récupérer leur tête si tu fais une attaque horrible ( tu restes appuyer sur X ou Carré jusqu´à ce que les flèches autour du perso deviennent rouges) ! ! Voilà, dis-moi va lire ça https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1502396&NumForum=8562&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 et dis-moi si ça aurait pu te convaincre ? ! :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
18 février 2004 à 19:19:40

lorsque tu trouveras la machette ou le couperet, que l´éxécution soit blanche, jaune ou rouge il lui coupera la tete apres lui avoir donner un coup de lame dans le bide ou le dos

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 21:13:49

razel :d) Monsieur est susceptible et vulgaire ( ´merde à la fin´, c´est quoi ça ? ). J´avais cru comprendre que tu me provoquais avec ton double point d´interrogation: ´C´est bien ce qu´il y a dans manhunt, non??´

Maintenant je vois pas pourquoi tu parle de personnalité, j´ai dis que tu étais con ? Non mais je vais finir par le croire en tout cas...

Voyons, à quoi ça sert de balancer des messages comme ça, tu es belliqueux ? Tu n´aime pas avoir tort peut-être ? Non franchement arrête, ici on est pas là pour ça...

Razel
Razel
Niveau 10
19 février 2004 à 13:30:53

" con" :d) tiens je croyais qu´on devait pas dire de gros mots!!Je ne savais pas que 2 points d´interrogations signifiaient la provocation!
Et pour finir je ne vois pas ou g eu tort!!!

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 14:22:35

On interprète peut-être pas de la même manière les choses. Je t´ai juste senti aggressif vis à vis du faite que je t´avais contredis. Tu sais, certaines personnes ne supportent pas que l´on puisse contredire leurs propos...

La vidéo du moment