pitain dire que sont grand père c peut etre fais flinguer pour sauver l´europe et le reste du monde de personne ayant les meme idées que lui...ou alors soit sont grand père etant allemand et nazi, soit c´etait un collabo ( ce qui est peut etre encore pire, vu que certain nazi etait enrolé de force)
fodrais lui expliker qd meme ce que represente ce pseudo, ça a jamais du lui effleurer l´esprit qu´en s´appellant comme ça il s´associais au plus grand genocide de tout les temps...pffff ça se prend pour un boss et si on lui montrait des photos ou film de camps concentrationnaire ça irait claquer ça petite quiche dans ses toilette bien propre parcekil aurait été tout choké le pauvre...
la seul chose qu´on peut dire d´un gars comme ça c que le seul moyen d´affirmer ces idée c de les gueuler sur un forum, dans la vie ce n´est qu´un petit etre profondemment raciste, sans personalité, timoré, qui a peur de son ombre et qui survi uniquement deriere son ecran
et svp tout le monde traité le encore de raciste,ça reste une insulte aussi pour lui,il doit meme pas avoir conscience qu´hitler n´etait pas raciste ni fasciste, on parle ici d´ideologi nazi, de tueur de
noir,marron,jaune,juif,trisomique,tzigane,opposant
politique...
donc si tu cautionne tout ça mec tu te laisse pousser une petite moustache en rectangle et tu te blade ds la rue ( enfin si ta du poile au menton ce dont je doute puiske ta mentalité reflete celle d´un ado pré pubere qu´a rien compris a la vie)
ahhhhhhh ça fais du bien d´ecrire tout ça, bon aller adolf en carton n´hesite pas a repondre, et surtout sans insulte, le vrai adolf lui argumente, construit, si tu revendique fo revendiquer jusko bout
ça va etre dur je crois pour toi mais en faisant un effort tu peut peu etre arriver au nivo de jean marie, l´oeil de verre en moins, en plus comme tu dois etre tres moche...
bon je m´arrete la, y´a tellement a dire sur un petit etre comme toi que je vais jamais terminé
