CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bat les raciste!!!!!!

adolphe_H
adolphe_H
Niveau 2
11 février 2004 à 16:18:25

et toi ta famille est pire tu dois etre un sale black de merde!
franchement ché pa pk on a aboli l´esclavage vu comment tu te la péte avec tes cheuveux qui puent la pourissure!
ou alors t kun sale beur de chiottes qui bat sa femme selon le sacro-merde de coran!
allez vou faire foutre et imposez vos couleurs a la con ailleurs!
et vive la soumission de vos race, adoptez la et vous mourrez plus vite!

emile666
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 18:05:44

il est drole celui là je pensse qu´il a trop bue pour Aujourd´hui les gars...

:honte: :honte: Sa me fait de la peine de voir quelqu´un d´aussi con et aussi pathétique que ce fils de *......* ( je restee polie pour sa mére car je la plein d´avoir fait un gosse aussi cruél et sans vie...)

Pauvre france c´est plutot avec des types comme toi que le monde n´avancera jamais ! !!

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
11 février 2004 à 19:17:28

Laissez le ce con. Faut pas faire attention, quand il en aura marre, il se barrera !

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
11 février 2004 à 19:43:25

adolphe_H est peut être venu pour vous faire vous exsiter tout seul en faisant le fascho pour mieux vous prendre pour des cons, alors méfiez vous ou bien c´est qu´il est vraiment bien atteint.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 février 2004 à 22:04:44

Je suis un français de pure souche mais il faut bien des étrangers partout pour faire avancé la culture, la société, les divertissement. Regarde il y a bien des français qui habites ds d´autre pays alors tu ne les aimes pas cela aussi!!

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
11 février 2004 à 22:11:23

en petite quantité quand même et bien choisi.

adolphe_H
adolphe_H
Niveau 2
12 février 2004 à 19:49:44

il reni leur race ce qui s´en vont dans d´autres pays! franchement, j´aime bien voir cette haine montée en vous! ca me rappelle quelques manif!
sinon, vivement les regionales! qu´on se mare un petit peu! vous allez degusté, comme ces chasseurs dans manhunt!

flavius93
flavius93
Niveau 8
12 février 2004 à 19:54:59

ohlala!
il est fin ce con!
et que pense tu de la liberté d´expression qui fait que nimporte qui peu dire nimporte quoi!
franchement moi je suis black(enfin non mai jaurai pu letre et c ca qui compte) et franchement ta lair un peu tromatisé
au fait ou vous avez vu un raciste?
moi je voi juste un pov gars qui a pas eu la chance de pouvoir reflechir dans savie...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
12 février 2004 à 22:01:04

Et d´après pkoi tout le monde a part quelques cons mais il en faut bien sont contre le racisme? pkoi il y a eu la manif antilepen au derniere élection? pkoi chirac il a eu 82%?

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
12 février 2004 à 22:40:45

Car les gens ont peur de l´inconnu et du changement et se base sur des préjugés qu´on leur à dit et qui reste aux stades de rumeurs

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 février 2004 à 00:11:46

Parce que toi, vraiskater, tu penses que les gens ont peur de l´inconnu qui ont tous voté chirac!!! tu serais pas un peu xénophobe toi aussi!

rotweiller
rotweiller
Niveau 4
13 février 2004 à 12:56:29

pitain dire que sont grand père c peut etre fais flinguer pour sauver l´europe et le reste du monde de personne ayant les meme idées que lui...ou alors soit sont grand père etant allemand et nazi, soit c´etait un collabo ( ce qui est peut etre encore pire, vu que certain nazi etait enrolé de force)
fodrais lui expliker qd meme ce que represente ce pseudo, ça a jamais du lui effleurer l´esprit qu´en s´appellant comme ça il s´associais au plus grand genocide de tout les temps...pffff ça se prend pour un boss et si on lui montrait des photos ou film de camps concentrationnaire ça irait claquer ça petite quiche dans ses toilette bien propre parcekil aurait été tout choké le pauvre...
la seul chose qu´on peut dire d´un gars comme ça c que le seul moyen d´affirmer ces idée c de les gueuler sur un forum, dans la vie ce n´est qu´un petit etre profondemment raciste, sans personalité, timoré, qui a peur de son ombre et qui survi uniquement deriere son ecran
et svp tout le monde traité le encore de raciste,ça reste une insulte aussi pour lui,il doit meme pas avoir conscience qu´hitler n´etait pas raciste ni fasciste, on parle ici d´ideologi nazi, de tueur de
noir,marron,jaune,juif,trisomique,tzigane,opposant
politique...
donc si tu cautionne tout ça mec tu te laisse pousser une petite moustache en rectangle et tu te blade ds la rue ( enfin si ta du poile au menton ce dont je doute puiske ta mentalité reflete celle d´un ado pré pubere qu´a rien compris a la vie)
ahhhhhhh ça fais du bien d´ecrire tout ça, bon aller adolf en carton n´hesite pas a repondre, et surtout sans insulte, le vrai adolf lui argumente, construit, si tu revendique fo revendiquer jusko bout
ça va etre dur je crois pour toi mais en faisant un effort tu peut peu etre arriver au nivo de jean marie, l´oeil de verre en moins, en plus comme tu dois etre tres moche...
bon je m´arrete la, y´a tellement a dire sur un petit etre comme toi que je vais jamais terminé
:rire2:

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 février 2004 à 13:00:37

:ouch:

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 février 2004 à 13:00:55

Je crois que rotweiller a écrit ce qui fallait écrire!!
J´aimerais bien connaitre la réponse de l´adolf en carton!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
13 février 2004 à 13:12:39

mdr ques qui faut pas entendre en et reuni ici pour une seul raison comune le jeu donc tonton adolph té etat d´ame en sont tape .

a mon avi té un petit colegien de merde qui sait méme pas se qui dit . alors freine sur les insulte raciste surtout que si jeu video.com retrouve ton ip il peuve remonter jusque a toi et tu te mangera une putin amende voir + si afinité .

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
13 février 2004 à 13:15:25

faut ecouter sakamoto , adolf :-((

rotweiller
rotweiller
Niveau 4
13 février 2004 à 13:31:28

adolf pour une fois sert toi de ton four pour une grande cause et cache toi dedans...yen a bien un qui aura l´amabilité de le mettre en marche pour nous
:oui:

emile666
emile666
Niveau 8
13 février 2004 à 17:42:13

rotweiller :ok: bien joué,je n´aurrai pas pus mieu dire...

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
13 février 2004 à 18:15:55

Ben, je crois que l´adolf en carton ( j´aime bien cette expression, rotweiller) c´est mis ds son four et que sa mère l´a mis sur 210°!!

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 14:06:57

rotweiler, sympa ton discours! et sakamoto, tu dis des conneries, l´ip change a chaque connection a moins que ce con est un ip fixe! mais bon! n´empeche une fois il a dit un truc intelligent! ila dit que les medias manipuler tout le monde! et c´est pas vrai! meme si lui s´est fait manipulé, parce que pour dire des conneries comme ca! ou alors ses parents sont de vrai enfoiré! et rotweiler, ton truc sur chirac étéait bien dit aussi! et y en a un qui a repondu quelque chose: je vais te donner mon avis! tout le monde a voté pour chirac, pour pas que la france vive dans une dictature! tout simplement c´est pas la peur du renouveau! parce que si c´était les communistes, qui était au second tout, y aurait pas eu de panique comme il y a eu en 2002! et meme qu´il y a encore! mais bon une seule chose a faire pour renverser tout ca! se battre! changeons tout ca pendant qu´il en est encore temps! et n´oubliez pas qu´une des seules manieres de parler, et de voter!!!!!!!! alors pensez y! bientot les regionales, tout ceux qui ont 18 ans et recensé allez voter!

La vidéo du moment