CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bat les raciste!!!!!!

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:05:15

comme cet enculé de adolph_h qui vient foutre le bordel dans notre sympatique forum de manhunt

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:08:21

Et c´est pas ce topic inutile composé d´insultes qui va changer ça !

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:14:03

et ce n´est pas ton message sur ce topic qui va faire avancer les choses

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:15:54

Mais moi je ne cherche pas à faire avancer les choses, contrairement à toi.

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:19:13

tu prefere kon soient polués par des fasho
réagissons un peu, merde

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:23:05

C´est bien de réagir à coup d´enculé et de merde. C´est rentrer dans leur jeu car justement ils n´attendent que ça. C´est de la provocation gratuite et toi tu marche comme un beubeu. T´aurais pu t´exprimer d´une manière soutenu pour montrer que ton QI est plus développé que le leur !

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:25:45

je ne parle pas de leurs vocabulaires mais de leurs idées fashistes qui me révolte que j´exprime par des insultes si cela t´as choqué je te prie d´accepter mes plus plates s´excuses :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:29:44

Non ça me choque pas. Tu peux voir que je fréquente les forums de JV.com depuis très longtemps alors les insultes, je connais bien mais je trouvais ça dommage de t´exprimer ainsi alors que le fond de ton message est, je dirais correct. Il faut juste un modérateur je crois ^^

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:32:32

tu as 16 ans . ..tu fais plus.
ps:pas mal ta carte de renseignements
pour le modérateur ce serait bien mais impossible vus le nombre de jeu existant(8000)

Razel
Razel
Niveau 10
09 février 2004 à 21:37:40

tu as l´air d´etre mur pour ton age
tu as vraiment 16 ans??

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:45:20

Oui, j´ai vraiment 16 ans et ce, depuis le 3 novembre seulement ^^

diduL
diduL
Niveau 12
09 février 2004 à 21:46:28

Mais quand je disais modérateur je parlais juste de ce forum. Jihem ( rédacteur de ce site) fait très souvent des élections. Enfin peut-être le savais tu, dans ce cas nous nous sommes mal compris.

adolphe_H
adolphe_H
Niveau 2
09 février 2004 à 23:26:36

metté la deux! marine, notre liberatrice, est invitée...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
09 février 2004 à 23:47:03

casse toi enfoiré! rappelons nous une chanson d´un tres grand groupe,sinsemilia, " pissons sur la flamme"! et adolphe_H t´as pas honte qd meme? il t´es arrivé quoi de si grave? tu es inexcusable! tu ne merite pas que je t´insulte! si je trouve ta boutique, t´inquiete queje ferai tout pour qu´elle ferme! je suis sur que t´es un fasho parce que tes parents le sont! tout bettement!

byh
byh
Niveau 10
10 février 2004 à 10:32:50

mdr robin des boi
laisse le tout seul tu va voir avec les gen comme lui , cest si tu rentre dans leur jeux il continu :)

Razel
Razel
Niveau 10
10 février 2004 à 11:32:39

barre toi adolph_H ce tpoic est justement fait pour que tu te casse

byh
byh
Niveau 10
10 février 2004 à 11:44:37

reflechi 2 s
il voi ce nom de topic : A BA LES RACISTE ! !!!!
il se di tien tien interessant je vai foutre ma merde sur ce topic
donc cest en fesant des topic comme ca ( et ki son vrai en plus)kon attire les merde dans son genre

emile666
emile666
Niveau 8
10 février 2004 à 22:02:53

Reste zen Razel,de toute façon rien ne lui réussi dans la vie c´est pour sa k´il est énérvé...Tien prend 5 centimes et casse toi!

emile666
emile666
Niveau 8
10 février 2004 à 22:08:06

( c´est pour l´autre con les 5 centimes pas pour toi Raziel) toi j´t´aime bien...lol

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
11 février 2004 à 00:14:10

C´est bien la famille de l´autre con, il est fascho, sa mère est une prostitué, le père doit faire parti des alcoolique anonyme et la soeur doit etre scatophile!! Quelle famille, moi je dis voilà une belle famille!!

La vidéo du moment