CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel plaisir vous procure la violence???

emile666
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 20:08:44

loooooooooooooooool moi c´est le catch qui me détend ou Pride ! !!

Oui la violence pure et dure c´est dans pride mais bon je reste cooooooooool !

flavius93
flavius93
Niveau 8
12 février 2004 à 20:00:40

moi c de manger du galak en regardan un clown faire de la tapisserie en acajou. personnellement quel pied!

boxerman
boxerman
Niveau 6
12 février 2004 à 20:12:38

et ben u_suxxx(alias franck_carter alias go2sleep alias himynameisSAM, un truc comme ça) t pas encore passé pas là ?

hum je peux peut être répondre a ta place :-)

alors chez lui ca lui permet de se détendre mais pr atteindre vraiment le bien être, il faut un jeu soit bien gore soit bien dégueulasse ( c pareil? ah ouais ben c pas grave c ce kil aime) comme il vient de découvrir un jeu kil le fait bien marrer paske ( entre autre) on peut se servir d´un chat comme silencieux :oui: :oui:

et oui on prend le fusil a pompe et on lui enfonce ds le c.l :rire: ( ca c sa réaction, perso je trouve ça amusant mais un peu bocou dégueu)

enfin bon là quand il a fait ça il est vraiment détendu et il c comme si il revenait d´un massage d´une heure :honte:

:bye:

boxerman
boxerman
Niveau 6
12 février 2004 à 20:13:57

le jeu c postal 2 pr ceux que ca interesse...

u_suxxx
u_suxxx
Niveau 5
13 février 2004 à 19:58:21

T trop con Cedrou, d´abor g di ke jadoré les chats mais du moment que ça reste virtuel ça va ! La violence est un bon défouloir, quand je suis énervé, j´aurai envie de taper sur la tête du 1er que je vois ( tant pis pour lui). Non mais Postal 2 est un truc de tarés et ne refaîtes pas ce qu´il fais dans ce jeu ( le mec) ! Tout le monde ne peut pas être invincible !

Code007
Code007
Niveau 7
13 février 2004 à 20:27:54

En tout cas pour revenir au sujet, moi, manhunt me procure du plaisir après ube mauvaise journéée, mais ça reste un jeux vidéos à ne pas mettre entre toute les mains, en tout cas, comme il fut dit précedemment, c vraique les jeux videos, ça peut rendre les gens fous, au states ( encore eux), un type a tuer son ptit frère a coup de chevrotine parce qu´ilne voulait pas le laisser jouer! mais aussi, 2 ados qui on flinguer 3 types sur une autoroute parce que ( soi disant) ils avaient jouer à gta, en tout cas, je suis pas la pour donner des lessons du haut de mes 13 ans mais faut quand meme faire gaffe avec ça! sur ceux, je vous salu tous bien bas

Razel
Razel
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:57:13

Un ancien topic de moi.
J´aimerais avoir d´autres avis.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 janvier 2005 à 13:45:24

Les jeux vidéos sont fait pour faire réver les gens, faire des trucs qu´ils ne feront jamais.
Qui n´a jamais révé d´etre un champion de skate, un héro de BD, un criminel endurci, un soldat épique... et la violence fait parti de ces phantasmes.
C´est pas parce que je vais jouer à PES que je veux devenir un joueur pro! C´est pareil pour la violence.

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
18 janvier 2005 à 16:42:18

ben le plaisir de massacrer une raclure est un sentiment divin meme sil n est que virtuel
jaimerai le ressentir en vrai un jour mais bon :)
ca date pas de manhunt ca
je crois que le phantasme est la
manhunt est une oeuvre d art au meme titre qun zelda per exemple l un est un reve interactif reproduit par une machine et manhunt est un cauchemard
mais zelda est il plus respectable ou moins dangereux que manhunt pour autant??
jpense que zelda donne la haine envers les buissons et donne envie de planter tout le monde pour leur piquer leur tresor moi
ce jeu inspire la haine de la nature alors comme ca on peut frapper nimporte quelle bestiole et couper la vegetation en criant comme un con ´"yiaa"?
se croire unique ( oui le nain vert c est le top du must de la race muhahaha)

je prenais juste zelda comme exemple bien sur jai rien contre ce jeu meme sil nevolue jamais depuis 1980 mais bon )

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 janvier 2005 à 17:02:43

Manhunt VS Zelda... pkoi pas!
Moi, j´ai beau aimé les jeux gore, les films gores mais je ne supporte pas la vue du sang! Enfin... je me souviens qu´en dissiquant une grenouille, j´avais pas la forme après... :malade: pas jusqu´à là mais ca tourne la dedans!!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:14:23

ben ouai dissequer une pauvre grenouille c est gore meme si elle est morte etc
en+ tu me dira cque ca a apprend aux jeunes de dissequer une bestiole lart du sadisme? le mepris des animeaux? on manque de bras dans la vivisection ou koi?

mais dissequer une grosse merde humaine c est pas pareil deja pour le faire tu serais dans un etat d esprit tel que tu pourrais faire un collier avec ses tripes que tu ten foutrais c est pas 3 gouttes de sang qui te ferais arreter :)

Razel
Razel
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:24:26

tu serais pas SoulRaclure toi?

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
18 janvier 2005 à 18:28:56

ben si c est pas un secret

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:50:08

moi je bande direct!^^ nan frenchement quand il s´agit de violence dans les jeux, sa relax je trouve,sa detent, on se sens fort, c´est peut etre ça en faite, on fais des choses qu´on ne ferait pas dans la vrai vie!et c´est ça qu´on aime! comme quand on rêve de sa meilleur amie(un reve un peu...enfin vous comprenez quoi) et qu´on ne veut plus en sortir ou bien on se reveil et on se dit: MERDE ALORS!!! CT UN REVE!! J´AURAIS DU EN PROFITER!!!! oila c´est un peu ça je pense..

cynapse
cynapse
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:51:18

sa sa marche videmment quand l´amie en question est une bombe!!^^ pas besoin de vous faire un dessin non plus mais je prefere preciser quand meme...

LeBanditFlo
LeBanditFlo
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:54:48

comme ca :
http://img122.exs.cx/img122/451/index19wp.jpg
? :lol:

cynapse
cynapse
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:26:47

LOLOLOL FLO!!

Master_Rider
Master_Rider
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:47:21

moi c surtt le sang je que je kiff ! ! jme suis fai des truc juste pour triper pck je kiff trop sa

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
21 janvier 2005 à 23:06:37

Mais le sang n´est que du rouge qui emplie l´écran de facon jaculatoire, rien de plus!

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
22 janvier 2005 à 01:20:30

ouai jespere que dans manhunt 2 yaura du sang realiste et on pourra assomer les mecs les attacher et apres les decouper patiement a la tronco tel des arbres et ils gueuleront nnnoooononaaarggg et ca durera tres longtemps ca sera affreux héhé pareil pour letouffement tres longtemps ils se debattront longtemps gniarf
on pourrait meme couper tout les membres et les balancer se servir d un bras coupé pour frapper

La vidéo du moment