CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel plaisir vous procure la violence???

terminator2004
terminator2004
Niveau 4
08 février 2004 à 20:04:55

débattons!!

flavius93
flavius93
Niveau 8
08 février 2004 à 20:12:22

un plaisir malsein que lon ne veu pa tout de suite admettre mais un plaisir certains, comme dans tout les jeux video!
mai la violence dans la realité m´insupporte, ceci expliquant cela je suis un sadique aux jeux, j´aime faire souffrir les mecs dans metal gear 2 par exemple, ou achever lentement les adversaires dans manhunt...
mai jz sais faire la part des choses

byh
byh
Niveau 10
08 février 2004 à 20:22:38

prenon un exemple ! : vous zete de movai humeur et tout le monde vous fait chier
et hop GOGOOG sur manhunt ou autre et la BAM BAM BAM defouloir moi les jeu comme ca ca me calme mais je ferai pa ca en realiter faut pas etre fou non plus
mais faut pa oublier kil ya des gens ki reproduise les scene de meurtre dans les jeus en vrai :)

emile666
emile666
Niveau 8
08 février 2004 à 21:02:34

Moi je vas faire l´éxecution de nivo 3 avec le sac plastique sur ma prof d´atelier car elle me casse les coui*** ! !!

• je plaisante bien sur*
byh
byh
Niveau 10
09 février 2004 à 16:09:08

:lol: cest vrai que on peu deconner comme emile66 le fait mais ptete kun jour ca tarrivera . ..... et la tu va me sortir :ETBAH Moi je lui trancherai la gorge au couperet :p
moi je me demande comment les tueur en series font pour tuer comme ca keskiles a pousser?
ptete les jeux . ..... ptete leur vie , leur famille
alors faut arreter de dire ke les jeux video comme manhunt ou autre sont " dangereux pour tout le monde " ! moi je dirai ke ui si tu fil un jeux comme manhunt a un mec ki est attin psycholikement faut vraiment etre con

Aller je retourne buter du swat dans le manoir

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
09 février 2004 à 18:44:58

La violence ne m´apporte aucun plaisir.

Mais la représentation sublimé de la violence, par le biais de l´art, des films, des jeux, me procure un bien vif plaisir.

Pourquoi? C´est je pense effecivement un exutoire pour pacifiquement éliminé le stress du travail.

Mais avant tout, cela permet de repousser certaines peurs intrasequement liées à la nature humaine, comme la peur de la douleur, ou de la mort.
C´est tout le bien fondé du gore : rendre la mort si ignoble, et en même temps si irréelle que l´on peut s´en moquer, prendre du recul par rapport à ce destin inelectutable, et finalement même en rire.
Et ainsi paradoxalement, après 19 exécutions barbares à manhunt, j´en oublie un instant que je suis moi même mortel.

A condition toutefois de bien resté dans le monde de l´imagerie : aucune mort ne doit être réelle! Sinon, on franchit le stade du divertissement pour entrer dans le cadre de la psychanalyse.

D´ou mon ininteret total et ma saine répulsion en ce qui concerne les snuffs.

-[MaxPayne]-
-[MaxPayne]-
Niveau 10
09 février 2004 à 19:09:00

La violence me procure du plaisir.

C´est si bon de massacrer des pauvres masqué dans Manhunt.

A la traite en plus...

Tuer a la tronconeuse un flic dan gta...

Mais rassurer vous je suis pas comme sa dans la realité.

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
10 février 2004 à 09:46:44

Je me range tout à fait dans la catégorie de personnes que décrit Ogami. Tu m´as évité un long discours... Salut à toi...

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
10 février 2004 à 09:49:59

VIVE MANHUNT ET LE SANG

byh
byh
Niveau 10
10 février 2004 à 10:34:30

oué vive manhunt et le sang mais DANS LES JEUXVIDEO pas en realiter , parceque si tu voyai sous te yeux des cort dechikter comme dans les jeux tu dirai pu vive le sang
cest ce ke je pense nan ?

emile666
emile666
Niveau 8
10 février 2004 à 22:28:48

Il est clair que Manhunt est un jeu a prendre avec un cértain sérieu malgré tout...Car un jour en amérique(c´là k´il y a la plupart des dingues)il y aurra un mec de 16-17 ans ki vas pété les plombs et ki vas éxécuter des personnes sous prétexte k´il avait joué a manhunt ! !!!

Le saviez vous ? : ( c pas des conneries c´est souvent passé dans la radio ou sur les journaux et toute ces merde ont étaient faitent en Ammérique)

-2 étudiant on tué 20 camarades de classe pendant leur cour avec un uzi aprés avoir passé plusieur semaine sur GTA ? ??

-1 jeune de 14 ans ( !!!!)a tué ses parents aprés avoir regérder et avoir joué à Matrix !
--->il avait dit aux flics que ses parents n´étaient pas mort mais libéré pour le monde réel !

-1 fille de 19 ans a tuée 3 personnes apres avoir joué à Eternal Darkeness !
--->pour elle tout ce qu´elle avait fait n´était pas réel !

-un gosse a assassiner ses parents aprés avoir regarder la trilogie " Scream" il était déguisé comme le tueur de Scream !

je sais c´est dingue mais c´est vrai et c´est sa qui m´énérve dans le monde car plus tard il y aurra des jeux censuré à cause de ce genre de connerie ! !!!

emile666
emile666
Niveau 8
10 février 2004 à 22:31:47

dsl pour les fautes d´ortographe les gars mais je regarde la TV là et il y a un film d´horreur sur canal + " Bones" avec snoop Dogg qui fait un fantome ! !! lol

flavius93
flavius93
Niveau 8
11 février 2004 à 09:06:56

ptdr le film est pourri!
lol!
mai pour tes news c scandaleux, paske chui sur ( et certains) que la plupart etai deja derangés avant, et kils son utilisés le pretexte du jeu pour avoir une excuse.en tt ka pour le tueur au fusil a pompe ki a di avoir eté inspiré de doom, il a eté relaché, juste puni a vi de jeux video!
c les jeux video ki ont inventé le meutre!lol!

emile666
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 12:16:34

J´ai une info pour vous les
amis..............................................
................................................NE
REGARDER JAMAIS " BONES" CAR C´EST DE LA MERDE CE FILM !

dsl,mais c´était plus fort que moi...jamais vue un film d´horreur aussi pourrie de toute ma vie !

emile666
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 12:18:14

C´est quoi cette histoire de Tueur au fusil a pompe qui a trop joué à Doom ? ??

flavius93
flavius93
Niveau 8
11 février 2004 à 14:22:40

c l´histoire d´un tueur au fusil a pompe qui pour sa defende a di c pa ma faute c doom ki a une mauvaise influence, la suite je lé deja ecrit!

emile666
emile666
Niveau 8
11 février 2004 à 14:45:04

lol il y a vraiment des bargos sur terre ! !!

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
11 février 2004 à 18:30:17

disons que cette forme de violence par le jeu devrait en theorie nous empecher de passer a l´acte. mais friter un wardogs au pied de biche..... putain c´est bon bordel :-((
mais tout cela n´est que fiction, alors faite la part des choses ( pour les malades, dont je ne citerais pas les noms )
tcho a tous bonne eclate :ok:
SilentButcher

SilentButcher
SilentButcher
Niveau 5
11 février 2004 à 18:32:24

et jouez aux jeux de sport, ca detend ( pour ma part moi ce qui me detend c´est le saut a l´elastique.... :o))

diduL
diduL
Niveau 12
11 février 2004 à 18:40:27

Pour ma part ce qui me détend c´est de manger des céréales lion avec du lait devant un film Coréen. Oui, chacun ses délires...

La vidéo du moment