vive les cerberes ! ( trop bo leur costume ) ! jve le meme ! mdr
painkiller_57
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:52:11
et surtout . ..
VIVE SLIPKNOT ET HARD EN FORCE 57 EN FORCE
painkiller_57
Niveau 9
16 septembre 2004 à 21:53:44
ouai le 24eme message ! on est plutot pas mal pour un nouvo record hein ? ! chui sur ke ya ke moi ki vais faire le record sur ce topic !
mickey_mcfist
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:11:56
salut les boys!!! i´m back!!! maybe... manhunt sur xbox, trop cool! quoi de neuf frank???
painkiller_57
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:25:31
ouai c cool mais bon il est trop court , cest sa ki est chiant ! meme si elle sont bien remplies , jorai preferer kil y est plus dinterer mais bon je ne regrette rien !
TheRealSam
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:41:42
Ho, rien d´extra ! Le forum à subit de nombreux flood mais s´en sort bien ! Mon pseudo à même été piqué mais je l´ai récupéré ( en parlementant etc). Sinon, welcome back !
painkiller_57
Niveau 9
17 septembre 2004 à 12:48:43
welcome mister mickey_mcfist !
painkiller_57
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:01:53
c ko ce forum ! jprefere allez sur half-life 2 , au moin la a la minute pres on nous repond pas come ici !
mickey_mcfist
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:31
salut killer. je suis un vieux de la vieille de manhunt, ca faisais un sacre bout de temps que j´etais pas venu sur ce forum...
painkiller_57
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:50:57
ah bon ! ben c cool sa ! moi ben bof sa fait pas trop longtemp ke je suis sur manhunt , jessaye de donner un peu d´aide vu ke je lai fini mais c tout ! sinon jpasse plus de temp sur killzone , half-life 2 et bien sur painkiller !
mickey_mcfist
Niveau 10
19 septembre 2004 à 22:10:23
moi presentement, je suis sur socom 2 online et je me met egalement sur star wars jedi academy au xbox... parait que c un tres bon jeu...