Je vais tenter de battre le record du plus grand nombre de messages sur un topic alors joignez vous à moi ! Poussez des coups de gueule, sortez des conneries, des fintes, entraidez vous, donnez des codes, notez les pseudos, faites tout ce que vous voulez mais laissez au moins un message par heure ! Ca commence... maintenant !