CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4è Niveau de violence

cokseye
cokseye
Niveau 6
18 février 2004 à 15:32:03

Vi effectivement j´ai bien fini le jeu à 100%, et je vous jure qu´a part le déblocage de code et des missions bonus vous n´avez rien d´autre.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
18 février 2004 à 15:37:13

Ca on sait mais il faut au moins refinir le dernier niveaux pour revoir le générique et après tu as les bonus, c´est ce que keneda dit, essaye ! !

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 17:36:32

c´est marrant, cette semaine tout le monde dit qu´il a reussi a avoir 100 étoiles! bizar en quelques jours, les mecs sont des pros de manhunt! mais bon laterre ne tournerai pas sans mito!

nonotiti
nonotiti
Niveau 4
18 février 2004 à 17:44:24

Disons que la nouvelle de l´existence d´un " 4ème niveau de violence" a motivé pas mal de monde dans la quête des étoiles... ceci explique cela...

robins_des_bois
robins_des_bois
Niveau 6
18 février 2004 à 18:07:17

mais les gens ont pas compri de toute facon, il pense qu´en ayant 100 étoiles c´est bon! alors que nan, keneda l´a expliqué le truc qu´il faut faire! ils ont du mal a comprendre

cokseye
cokseye
Niveau 6
19 février 2004 à 09:28:40

Ben justement moi je voudrais bien que Kenada m´invite chez lui(elle, ce serait bien) pour me montrer kommen il a fait car j´ai passé mon aprés-midi à refaire le jeu en Hardcore et je n´ai rien eu dans mon générique de fin, a part cette vidéo bidon avec un robot de cuisine. Donc Kenada, soit t´es un(e) mitos, soit t´as mal expliqué ton breifing.

Slim_Dre
Slim_Dre
Niveau 23
19 février 2004 à 11:42:48

Moi je viens de le finir en hardcore avec 77 étoiles mais je n´ai pas eu la drole de vidéo après le générique, pourtant j´ai attendu 5 bonnes minutes mais rien alors j´ai rallumer la play, j´avais bien terminé le jeu mais pas de vidéo, bizarre!!!

momop
momop
Niveau 6
18 septembre 2004 à 12:46:17

eeeee termine le jeu 1 fois le dernier niveau sans code atend la cinematique avec la journaliste et tu la verras

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:25:23

au fai est ce qe qelqin pourai esayer de faire le code toute les armes et ensuite faire le dernier niveau et esayé de faire une exec a la tronconeuse sur pigsy parce qe moi j pe pas encore le faire le code :svp:

byh
byh
Niveau 10
19 septembre 2004 à 10:59:08

Jai pas tres bien compris ce que tu veut , je croi ke tu veu ke sur pc kelkun le finisse a ta place sauvegarde et tenvoi la sauvegarde ? ahahaha ca serait trop facil hihiih

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:47:32

non sur ps2 je demande si qelqin pe faire le code toute les armes r1 r2 l1 l2 bas haut gauche haut au menu principal et ensuite faire le niveau delivrance pour esayer d executer pigsy a la tronconeuse par contre pour qe le code marche i fau avoir 5 etoiles a chaqe nivau

raab
raab
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:06:30

J´avais déjà essayer avant et ca marche pas pcq quand tu fais le code des armes t´as le fusil d´assault des Cerberus alors on peut pas l´exécuter

La vidéo du moment