J´ai lu quelque rumeur qui disent qu´il y aurait un 4è Niveau de violence ( après les niveaux blanc, jaune, rouge) Si quelqu´un sait quelque chose, qu´il ns le disent meme si ca reste à vérifié.
TommyVercetti47
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:50:19
je pense ke sur ce forum ya des gros fan de manhunt ki y joue des heures et des heures et si cété vrai cette rumeur j´pense kil nous l´aurais déja di...
lirandass
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:21:36
je c pas pour le 4 éme nivo mais ds le manuel c marqué pg 19 " tactique 4": il parviendra ( cash) peut etre meme a un nouveau nivo , si starkweather arrive a le convaincre de s´ameliorer un peu
dc y a pe etre un 4 éme nivo!!!
vraiskater
Niveau 10
08 janvier 2004 à 23:17:21
ben si il y en a un, il ne sert à rien car personne ne le connais.
BaD-BoY4L
Niveau 1
09 janvier 2004 à 23:05:33
tu peux tenir le piton tan que tu veux ses tour blanc apres jaune et rouge apres ya pu rien i te reste juste a decapiter le brin!1!
Franck_Carter
Niveau 6
10 janvier 2004 à 19:03:05
non, le nouvo nivo c les nivo bonus ( voir mon topic dessus).
Slim_Dre
Niveau 23
13 janvier 2004 à 22:18:44
Alors personne n´a d´info à ce sujet?
cokseye
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:27:10
Moi je pense qu´il doit y en avoir un quand mm, je trouve cela bizarre qu´ils le mettent dans la notice
rockly
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:47:35
Rockstar a toujours fais de tel choses dans ses jeux... Prenez GTA 3 et regardez l histoire du gros land rover ( excusez moi de plus me souvenir du nom exact mais je sais ke c une sorte de landrover bien ameliorer et ultra rapide ! ) Il n´a ( a ma connaissance ) pas encore été trouvé ! Alors je sais pas si il y a vraiment un 4eme niveau de violence , mais bordel ça serais bien terrible ! @+
sakamoto
Niveau 8
15 janvier 2004 à 13:46:05
ouai comme dans gta vice city avec le pasteur richard ya aucune mission sur lui et il et dans le jeu sé bizare aussi.
Slim_Dre
Niveau 23
15 janvier 2004 à 19:26:25
C´est vrai que ds GTA 3 tout le monde parler d´un véhicule enorme qui devait ressembler a un monster truck landrover, mais personne a ma connaissance l´a trouvé et le 101 paquets de Vice City, non plus.
ogami_ito
Niveau 5
05 février 2004 à 16:25:21
UP! alors, est ce que quelqu´un a debloqué ce niveau de violence? quelqu´un a t il eu les 100 étoiles?
Ou est ce que je encore devoir tout faire moi même?
Kazuo
Niveau 10
05 février 2004 à 17:03:16
Et dans GTA3 il y avait aussi la fameuse histoire du clochard du nom de Darkel... ce n´est qu´un petit texte pour nous faire chercher, à mon avis le 4ème niveau de violence n´existe pas ( d´ailleurs je me demande bien comment il pourrait être si seulemen il existait ? ...).
Slim_Dre
Niveau 23
06 février 2004 à 22:21:00
Revenons a ce niveau de violence tant mystèrieux. Dans la notice, il y a marqué tactique 4:"Il parviendra peut etre meme a un nouveau niveau, si Starkweather arrive à le convaincre de s´améliorer un peu" Cette phrase fait parti des actions a accomplir ds le jeu et ce n´est pas un des textes superficiels comme " avec en bonus 40 minutes d´action inouie et démentiel" en parlant de Pigsy. Vs comprenez? Moi je pense qu´il y a des scènes en plus peut etre beaucoup plus longue et violente mais ns arriverons a percé ce mystère!!
Kazuo
Niveau 10
06 février 2004 à 23:29:28
Je serais curieux de savoir comment...
cokseye
Niveau 6
07 février 2004 à 01:01:13
Hell boys! J´ai fini Manhunt en hardcore avec toutes les étoiles, ben merde! j´ai toujours pas de cette 4éme éxecution! Rokstars nous mentiriez vous dans l´unique intention de passer des heures voire des journées entiéres sur le jeu à massacrer des criminels. A ce train là, je vais devenir aussi cinglé que James!
slipkornkit
Niveau 6
07 février 2004 à 10:37:01
Serieux t´as eu ces put1 de 100 etoiles?????? Et t´as rien t´as pas un pti truc en plus ou quoi UNe foi que t´as les 100 etoiles il se passe rien a l´ecran ou quoi????? t suuuuurrrr!!!
ogami_ito
Niveau 5
07 février 2004 à 11:30:09
C´est vraiment un coup dur, ce que tu m´annonce là cokseye!
Slim_Dre
Niveau 23
08 février 2004 à 20:35:50
Ca y est tout d´un coup tout le monde a réussi a avoir le 4è niveau de violence ( keneda80, oijl5)
keneda80
Niveau 5
08 février 2004 à 20:39:47
je vous jure que j´ai pas fait exprés! ce gros mytho de oij la mi en meme temps que moi mai il ment regardez! allez sur le mien c vrai!!!!!!!