CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflexion sur Tomoko

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:21:05

J´imagine qu´ils devaient être déséspérés d´avoir ainsi perdu leur fille et ont voulu la rejoindre.
Un peu comme les parents qui se laissent mourir après le suicide de leur enfant, parfois.

C´est pas un évènement très facile à vivre, aussi.

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 11:24:35

Rikwean: je continue a me faire de la pub, mais bon.. quand tu auras fini le jeu, vas faire un tour la bas:

http://www.playfrance.comom/forum/viewtopic.php?t=30901

. .ca devrait t´eclairer sur certains points du scenar

( se faire de la pub c est mal, mais bon, si deja je me suis sorti les tripes a gratter ce truc ; )

Concernant Tomoko: je pense que c est elle qui transforme ses parents en shibito(cf les archives qui reprennent ce qu elle ecrit chez elle en alphabet shibito. Et le fait qu elle en veut a ses parents -pour une raison futile certes, mais tout de meme-)
Quant à savoir comment ELLE se transforme: je pense qu elle se transforme " naturellement" en ayant bu de l eau rouge ou autre. On ne sait pas clairement.(il y a d autres persos dans ce cas.)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:52:42

J´ai fini le jeu à 100% depuis quelques jours maintenant, et oui, ne t´en fais pas, j´ai lu ton résumé, très bon d´ailleurs. Bravo :)

Oui, donc, finalement, pour Tomoko, personne ne sait vraiment, on ne peut faire que des suppositions.
Je doute qu´elle ait bu de l´eau, quand même. Il semble que depuis le cimetière elle se soit directement dirigée vers l´Eglise, et on ne la voit boire à aucun moment!
La solution de la pluie me plaisait bien, à moi. Mais Harumi, qui passe plus tard au même endroit n´en subit pas les conséquences . .. bizarre.

A moins que Tomoko était déjà entrain de se transformer depuis le cimetière, même quand on la jouait ? Ce ki expliquerait peut être le fait que les autres Shibito ne l´attaquaient pas, qu´en pensez vous?

abuzeur
abuzeur
Niveau 3
30 avril 2004 à 12:03:16

EXCELLENTE idée.
C´est absolument plausible.
J´avais du mal à comprendre pourquoi les shibitos etaient si indifférents à Tomoko dans ce scénar..bravo!

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:17:50

Quand on est avec Makino et Tomoko au début du jeu, et que l´on doit se séparer à cause du tireur. Il se pourait que Tomoko se soit fait blesser par la balle, et donc, celà expliquerait sa transformation. Que je sache, tous les personnages du jeu on eu contacte avec le sang de data ( l´eau rouge). Est-ce que Tamon devien shibitos à la fin? D´après le résumer, il commence à devenir shibitos, c´est d´ailleurs pourquoi il voit yoriko en shibitos, et qu´il voit ses parents dans sa maison.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:02:05

Ah, c pour ça alors ?
J´avoue qu´à la fin, y a tellement de trucs bizarres qui arrivent, quand j´ai vu la scène avec Tamon, j´ai même pas cherché à comprendre, j´ai accepté :rire:

C´est vrai que je n´avais pas compris pour Yoriko. Le commentaire de la cinématique dit qu´elle sourit de manière inhumaine, cependant on la voit après et elle n´est pas Shibito.
Ca viendrait donc de Tamon ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:37:25

Ouais, c´est tamon, yoriko ne peu pas devenir shibito car, miyata lui à verser du sang de kyoya qui porte le fruit.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:22:59

Bien vu.
Ah ce Tamon, quel grand rêveur :rire:

La vidéo du moment