CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha! l'enthousiasme de 'kokuryha' m....!!

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
22 mars 2004 à 00:09:23

Tu parles quand même pas des topics de Shibito...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
22 mars 2004 à 00:15:08

Au fait, tu ne t´étais jamais demandé qui étaient Destroyer, Shydin et PES ? Parce que la vérité, c´est que nous ne sommes que deux à avoir participé à ce topic...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 mars 2004 à 01:14:31

Esce qu´on serais en train de dire que je suis en fait qu´un pseudo d´une autre personne? Dsl mon gars mais tu te meprend grave sur moi, deja regarde ma carte de visite, je suis la depuis 2 ans et j´ai bien eu un autre pseudo, avant Destroyer_Pso c´etait uniquement mon prenom, c´etait avant d´avoir un " pseudo atitre". Sinon si tu doute reelement de mon idente, je suis DESTROYER du clan WOD, joueur tres connus sur le jeu Phantasy Star Online, administrateur du forum http://klan.les-foru.ms.com (enleve le point apres le U ces a cause que le site n´accepte pas qu´on donne l´adresse de forum perso) existant depuis 4 decembre 2001. Le site: http://www.wod.clan.st bon si avec tout sa tu crois toujours que je ne sui qu´une vulgair " deuxieme identite" libre a toi.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
24 mars 2004 à 19:01:09

alors là, je suis sur le cul!!! voilà que tu ( koku) t´en prend à " destroy" et que tu lui fait le même " procé" que je t´es fait, c´est du délire, tu admet donc, qu´il est dans lespratiques courantes de ce forum d´utiliser de multiples pseudos, je te trouve quand même gonflé de chercher la paille dans l´oeil de " destroy" sans voir la poutre etc... bla bla bla.
bon pour les " jetes" ce ne son pas seulement celles de " shibito" ( ou tard d´ailleur sic!). :ok: :rire:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:10:49

Mais mon petit bonhomme , qu´est ce qu´on en a à cirer des gens qui utilisent plusieurs pseudos sur le forum, hein??? Rien a branler.Tu vois, c´est comme par exemple le chat du voisin qui tombe par la fenetre , ou bien le chiffre d´affaire du jour realisé par le monoprix du coin, ou encore le nombre de paires de chaussettes que possede Chirac, ou bien la victoire de Brignolles face a Nogent le-Rotron en football...On s´en balance les roubignolles.
Et bien pour les pseudos, c´est pareil...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
25 mars 2004 à 03:49:20

Démonic ta m..., t´as rien à cirer de quoi? t´es qui? pourquoi tu viens mettre ton grain de sel ici? t´as pas des devoir à faire ou quelqu´un d´autre à qui parler?
tu sais, ton avis et bien moi y m´interesse, si si, je suis sur que t´es 1 mec super et que t´as plein de choses importantes à dire sur la politique, les textiles,le sport ou le commerce, mais voilà j´ai pas le temp, alors peut-etre à une aut´ fois. :rire: :ok: :cool:

Ps: faut vraiment que t´es de la merde dans les yeux ou du yaourt dans la caboche pour ne pas avoir compris ce qui me faisait chier dans le fait d´avoir la possibilité d´entretenir une polémique ( victor) :rire: , artificielement grace à l´utilisation de plusieurs peudos, mais je m´égare, c´est vrai que toi , t´en as rien à cirer!! t´es au dessus de ça, alors mille excuse si j´ai offancé ta subtile intéligence en parlant de choses aussi puérile, c´est vrai qu´ici on est là pour parler de trucs sérieux, comme la misére sociale et sexuelle des jeune homme de ce début de siècle, qui remplace l´épanouissement sexuel et affectif par une attitude critique et agressive en vers le commun des mortel par le truchement d´un clavier ( au siecle dernier, ce genre de bougres envoyé des lettres pleines de haines et des reproches à quiconque ne marchait pas au pas) et qui passent + de temps à se tripoter la " souris" ou le " joystick" ( le bien nommé), au lieux de compter florette aux belles qui sillonnent les rues et les places de nos villes. :snif:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
25 mars 2004 à 03:54:02

c´est pas florette mais fleurette, c´est d´avoir utilisé la métaphore du joystick qui m´a perturbé, . ..et oui " florette" la crême fraîche!!!... :ok:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:21:04

Ohhh la la...nan franchement t´es pas drôle.Tu vois il y a plusieurs façons de reagir a ça, et toi tu choisis la moins drôle, enfin la plus drôle pour moi ça depend le but recherché...
Comme tu l´as dis, ce n´est pas la peine de m´expliquer tout ton barratin au sujet des pseudos, j´en ai rien a cirer, mais plus tu le fais, plus ça me fait rire.Et tu dis que tu as offençé mon intelligence, non pas du tout.Je n´emploie pas la vulgarité et je reste calme.En revanche toi...
Mais on ne va pas se chipotter pour ça ça sert à rien.Il est vrai qu´a la base je n´ai pas a intervenir dans cette discussion qui ne me concerne pas.Qu´il y ait des cons un peu partout c´est normal, il faut les laisser dans leurs merdes.Mais tu vois, je suis moi meme un con, pour reagir de la sorte.Mais ce n´est pas serieusment que j´interviens.C´est juste pour titiller un petit peu et ça marche... alors on va dire que je ne suis pas un gros con, mais un petit con...
Alors désolé pour mon intervention qui n´avait rien a faire la.Ce qui se passe chez les autres ne me regarde pas, surtout que je ne vous connais pas.Je vous laisse donc a vos engueulades et te prie de bien vouloir m´excuser, psycho.

Ps:En revanche,j´admire ton courage, pour avoir marqué ton QI a coté de ton pseudo...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
26 mars 2004 à 04:41:13

comme le disait le poête: _"l´humour c´est bien, surtout quand c´est drôle"!.

tu n´as pas à t´excuser de te méler des " conversations" d´autruis, que serait ce forum si personne n´intervenait aux diverses inepties que déballent les uns et les autres?
disont que dans ton cas le QE a pris le pas sur le QI, à propos, ce n´est pas le chiffre de mon QI qui jouxte mon pseudo ( seul et unique lui), non, c´est la longueur de ce qui me sers à honnorer ta mère et ta soeur et ta copine ( si t´en a une? un mec aussi subtil que toi dois les faire tomber commes des mouches), ainsi que toutes les femmes et pourquoi pas les hommes?
:rire: :ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
26 mars 2004 à 04:43:40

ps: _"mon profond respect et ma grande amitié",
le compte est bon!!! :rire2:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:30:41

Ahhhh, le psycho-pat des smileys est venu, comme prevu... :) :ok: :cool: . C´est bien, mais ça peut durer une plombe... :-)
Alors c´est tout?? :snif: . ..j´aurais esperé un plus long message, avec des insultes,mais nan, :snif: , tu restes calme, et censé.Du moins ça commence bien on va dire, :oui: , mais la fin n´est pas terrible, :non: , disons banale, sans imagination... :o))
Mais continuons :).Il est vrai qu´intervenir dans les diverses inepties des gens des forums fait partie du train train quotidien , des gens des forums justement... :)
Mais loin de moi l´envie et le serieux de m´excuser dans mon message precedent, si tu vois ce que je veux dire....
Bon, voila :).
Ahhh nan, puisque tu parles d´humour, j´aimerais te raconter une de mes blagues preferées, je la raconte souvent, tellement elle est bien...
Alors ce sont deux gars qui marchent dans la rue, et il y en a un qui n´arrete pas de peter, prouuuttt, prouuut, prouuuuuuuuttt.Et son pote lui fait:" ahhh mais t´es un porc, qu´est ce que t´as bouffé ce midi??" et l´autre repond:
" des flagopets"
Elle est trop bonne cette blague, franchement je suis trop drole . Mais la c´est ma copine qui va en prendre un coup...( je le trouve con ce smiley, il rigole comme un gogol...).
Voila, salut mon pote

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:33:00

Ps: n´hesite pas revenir si tu veux.Il n´y a pas de probleme :) :ok: :cool:
Le compte est bon!!! :rire2:

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
26 mars 2004 à 14:27:22

Zette lourd les gars.......

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
26 mars 2004 à 20:56:38

t´es sur d´avoir pigé ce que je voulais dire par " le compte est bon"?
moi j´suis pas sur, rappele le moi pour être sur sur, d´accord :ok:

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:17:07

D´accord :ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
27 mars 2004 à 00:32:03

c´est pas une réponse ça!

je me suis fendu d´une vane ( à deux balle), pour te prouver que chez toi le QE ( quotien émotionnel), prennait le pas sur le QI(ça tu connais) et tu ne l´as pas comprise, c´est nul, veux tu que je te fasse une explication de texte?
bon ok, alors voilà, pour être sur de déstabiliser ou de faire réagir un " mec", tu fait allusion à la longueur de sa b.... ou pire tu déballe des trucs sur sa mère ou sa pitite copine ( de ch´val) et en suite tu cache le vrai sans du propos sous une métaphore ou un texte " codé",pour prouver que son intélect est bien omnubilé par le simulacre d´agréssion " sus-nommé"(décidément) et là tu attend la réaction, si le " keum" ne réagis pas au stratagème et évente le vrai sens du propos, ça veux dire que son QI n´est pas aféodé à son QE. CQFD :cool: :ok:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 08:11:58

waouw! j´ai pas tout compris...
vous êtes sûr que ce topic sert à quelquechose?
faîtes l´amour et pas la guerre ; o)
je sais que c´est nul comme phrase, mais ça serait tellement mieux de se parler gentiment comme des gens civilisés.
Allez! Faîte-vous un bisou et on en parle plus d´accord?
Steve, un gars qui aime pas les disputes parcequ´il trouve qu´il y en a déjà trop dans le monde et que ça sert pas à grand chose à part creuser un fossé qui est déjà énorme entre nous...
Je vous embrasse tous les deux ( et c´est pas pour me foutre de vous, c´est vrai!) mais c´est juste des bisous amicaux et symbolique. Rien de sexuel promis? ; o)

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
30 mars 2004 à 00:17:27

< <faîtes l´amour et pas la guerre ; o)<<

< <je sais que c´est nul comme phrase, mais ça serait tellement mieux de se parler gentiment comme des gens civilisés.<<

< <Allez! Faîte-vous un bisou et on en parle plus d´accord?<<

Steve, un gars qui aime pas les disputes parcequ´il trouve qu´il y en a déjà trop dans le monde et que ça sert pas à grand chose à part creuser un fossé qui est déjà énorme entre nous...<<

Ayé, Got it !
Toi, dans la vie, tu veux être miss France.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
30 mars 2004 à 09:16:23

Bis repetita! CQFD! :nonnon:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 avril 2004 à 09:37:36

" toi t´as envie d´être miss france"
non quand même pas! Moi dans la vie je veux être chanteur avec les enfoirés...beaucoup plus lucratif.