CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ha! l'enthousiasme de 'kokuryha' m....!!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
17 mars 2004 à 02:23:35

" koku" c´est bien, aprés avoir fait ta petite guéguerre et ta prise de pouvoir sur " zombi" ( était-ce juste pour ça, les faux pseudos et tout et tout),tu est bien aimable de nous aider ( au fait tu attend quoi pour te présenter au poste tant convoité de " modéro",c´estait bien aussi pour ça ton altercation factice,non?), merci donc de nous aider, mais tu es en train de commettre un crime de " lèse majesté" en dévoilant tout sur les méandres du jeux, même ce qui n´est pas utile pour finir un objectif et surtout, qui ne t´es pas demandé.Alors arrète d´étaler ta science, tu nous bousille tout le plaisir de découvrir par nous même, si tu continu, je porte plainte et je demande que tu nous rembourse le jeu ( non je rigole,je te trouve et je te crève les yeux pour que tu devienne ce que tu es vraiment un " shibito")* :ok: :-((

• là aussi je rigole.
kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 10:47:56

Pour zombielicker, hum, je n´ai même pas répondu au topic où tout le monde cherche à le casser, je vois vraiment pas ce que tu me reproche.

Pour les aides de jeu, non désolé, je pense qu´il est important de fournir l´aide maximale sur chaque mission tant le jeu est difficile.
Il t´arrivera d´être forcé de recommencer jusqu´ à quatre fois une mission si tu rates les quêtes secondaires à chaque fois. Par exemple, la mission où le prof doit traverser le village avec sa petite amie, il faudra la faire une fois pour remplir la première mission, une seconde fois pour remplir la deuxième, et si tu n´as pas fait gaffe, une troisième fois pour débloquer un lien avec Akira Shimura puis une dernière fois pour en débloquer un avec Kei Makino.

Bien sur je comprends que tu puisses vouloir souhaiter trouver toutes les quêtes secondaires par toi même, mais ne pas lire les messages concernant les quêtes secondaires te demandra bien moins d´efforts qu´à ceux en cherchent la solution pendant des jours sans jamais savoir quoi faire exactement ( les astuces données par le jeu êtant énigmatiques).
Dans le meilleur des cas , on pourrait se contenter de se donner des indices plutôt que la solution ( "vas fouiller près de la rivière" plutôt que " ouvre la vanne avec la clé du cimetierre dans la rivière"), mais pour beaucoup ça ne sera pas suffisant.

Le but n´est donc pas d´étaler ma science mais de créer une sorte de FAQ sur les missions les plus dures : tu auras certainement remarqué que tous les topics que je posais étaient relatifs à des missions sur lesquelles j´étais bloqué MOI, et où VOUS pourriez très bien être bloqué à l´avenir.
C´est un give and take rien de plus , je vous aide si vous m´aidez, je suis pas le bon Dieu!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
17 mars 2004 à 12:07:35

mais alors tu n´as qu´à créer un site sur le jeu et tu feras ce que tu voudras, ici faire ce que tu fait est considéré comme du " spoilage" je crois ( quoique je ne suis as sur du terme), alors au lieu d´étaler tes textes dégoulinant de prétention, soit plus subtil et fait confiance à l´intéligence de tes contemporains ( tu te crois trop superieur aux autres), ou attend au moins que l´on te pose la question car, pour ce que j´en ai vu, tu précède souvent la demande ´encore ta manie d´étaler ta science).alors please! arrete! :ok:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 17:58:30

Encore une fois, tu n´as pas compris que je venais içi parce que MOI j´ai besoin d´aide.

Alors oui, en postant un topic d´aide , par définition je spoil ( gâche) le jeu à ceux qui vont lire le topic. Mais si tu lis un topic intitulé " DERNIERE MISSION, BOSS FINAL", est-ce que c´est vraiment à son auteur qu´il faut reprocher de t´avoir gâché la surprise?

Quand tu lis un topic d´aide psycho, fais le en connaissance de cause, ne vient pas me reprocher ce que tu aurais très bien pu éviter par toi même.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
17 mars 2004 à 19:24:08

putain! t´as le cerveau pourri ou quoi, si tu intitule un post " repousser le cerveau" ( c´est ce qui a du t´arriver), et que tu parle en plus du cerveau shibito des autres objectifs genre les munituion , la carte etc , tu " spoile" à mort ok!
alors arrete de te la jouer et admet que tu as tors et fait ammende honorable en arretant 1ere :de pourrir notre réflextion;2eme: de critiquer tous ceux qui ne sont pas d´accord avec toi et pour finir arrete de faire chier!!!
:-((

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:33:10

Eh ben ne lis pas mon message, c´est tout! Si tu lis " Si vous voulez remplir les objectifs secondaires..." et que tu ne veux pas savoir comment on fait, arrête toi, tout simplement. De plus le sujet n´était pas " Comment vaincre le cerveau Shibito" mais faisait référence à l´ensemble de la mission ( "Le prof, le cerveau Shibito"). On peut très bien consulter ce topic en y attendant d´autre questions que " comment vaincre le cerveau", et c´est exactement ce qui a été fait sur les autres sujets.

Laisse moi plutôt te remettre cinq secondes à ta place: tu créée un topic spécialement pour dire que je t´emmerde, que je suis un connard prétentieux, que j´ai défendu Siren de Zombie dans le seul but de comploter pour une place de modérateur sur un forum de trois pélerins et que pour cela, j´ai falsifié des comptes d´utilisateurs pour faire je-ne-sais quoi avec. Demande toi simplement si ce genre de topic est autorisé ici.

Pas grave: je t´ai gentiment laissé t´embrouiller dans ton coin pour pouvoir discuter avec toi de l´utilisation des topics d´aide qui effectivement est problématique. Grave erreur: tu ne discute même pas du fond du problème, tu cherches simplement de bonnes raisons de me faire passer pour un connard prétentieux ( "Si t´étais pas là pour frimer, tu ferais forcément un site internet avec la soluce!").

Alors arrête de t´acharner , de t´imaginer des complots de prise de pouvoir, mais surtout vas te faire f0utre, tu l´auras bien mérité tellement tu es ridicule.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
17 mars 2004 à 20:37:04

ouai j´ai rien contre toi psycho mais bon si tu veu pas lire un truc, tu va pa dessu, " koku" aissai d´aider, dailleur tu pourrai mexpliker le selecteur de niveau ! ! merci

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
18 mars 2004 à 23:56:36

putain la vache!! j´ai a faire à un gang de mongoliens ou quoi? c´est précisément ce que je dit, si tu vas sur un post qui parle de " trouver le cerveau" ou le repousser, tu ne t´attend pas à lire tout les tenants et les aboutissants, jusqu´aux missions annexes du niveau!! " capitchi"!!
:-((
ps désolé pour le ton, mais là j´en ai marre de répéter toujour la même chose. :ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
19 mars 2004 à 00:04:31

ha! je vois que j´ai touché le point faible, tout d´un coup, tes textes sont moins pompeux et tes tremes moins " choisis" aahhhaahh! que du bonheur, j´adore vous un " je m´la pète devant les p´tits jeunes" se rammasser!! :rire:
si t´arrive pas à faire face à un mec comme moi, apelle le webmaster au secours, il vireras ce post et me tirerras les oreilles, j´en tremble déjà! :rire2:

ps: PESmachin, ne tiens pas compte de ce que j´ai écris, ma bête noire c´est l´homme aux pseudos multiples " ni vu ni connu j´t´embrouille" :cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
19 mars 2004 à 01:54:59

" koku", je voudrais quand même être sur, pourrai tu me jurer que tu n´as rien à voir avec " eyde le branque", si c´est le cas et j´aurrais vraiment du mal à le croire et si tu le désire ( et si le web master m´assure que c´est bien vrai, sans trahir te vrai identité, bien sur), tu peux demander au web master d´éffacer ce post qui par le fait n´as pas lieu d´etre, celà prouveras que je suis un imbécile et un parano et tu pourras t´en gausser jusqu´à plus soif, il va de soit que je te présenterais des excuses. ok :ok: :cool:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
19 mars 2004 à 01:58:17

ps:je ne me cherche pas d´excuses mais si tu as l´habitude de ce genre de forum, tu auras surement remarqué, que nombreux sont ceux qui utilisent ce stratagèmes et dans tes textes et ta façon de les exprimer j´ai cru déceler des points communs avec d´autres, désolé. :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mars 2004 à 11:22:33

Personellement je n´ai pas aimer les propos de Eydebrandt sur l´autre topic. J´ignore si ces la meme personne que l´acuse sur ce topic. Par contre je dois dire un truc, " Koku" semble vouloir aider les gens. Certe peut-etre en dit-il plus qu´il ne le devrais mais je ne crois pas que se soit mechament. Mais d´apres ce que j´ai pu voir il est vrai que tu semble posseder une grande conaissance sur le jeu. Alors pourquoi ne pas faire un site. Je ne crois pas qu´il y en est beaucoup sur ce jeu...sans faire un gros truc il existe des logiciel bien simple et facil a utilise.

Sinon pour regler votre probleme voila ce que je recomende.

Psycho: Evite d´entre dans ces topic, a moin d´etre vraiment tres bloquer et cherchant des info

kokuryuha: Ajoute un petit " spoiler" avant tes message pour prevenir les joueur ses pas beaucoup plus long.

Sinon perso je fait comme si tu n´etait pas le type de l´autre topic. Il n´y a aucun preuve de sa et je n´agirai pas de la mme facon avec les 2 a moin de preuve que se soit bel et bien la meme personne.

Certe l´ecriture se ressemble. Rare sont les personne ecrivan toujours bien, mais il y en a. Ce n´est pas une preuve irefutable.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:45:48

" destroyer" tes paroles sont d´or et malgrés ton pseudo elles sont particulièrement constructives.
j´ai aussi remarqué que beaucoup, dont un topic récent, demande des adresses pour avoir la soluce de ce superbe jeu, " koku" éxauce leurs voeux et contruit s´en un, celà dit sans te commander. :cool:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
19 mars 2004 à 16:53:48

Désolé psycho, si tu crois qu´un gamin comme toi pourrait changer mon comportement avec des messages aussi débiles que ceux là, tu te fourres le doigt dans l´oeil. T´es incapable de t´exprimer sans smileys ni fautes d´orthographe alors évite à l´avenir de te vanter de ton éloquence.
Pour Eyebrandt, je sais pas ce qu´il t´a fait mais:
1. je m´en fous
2. ça m´ amuse énormément de te voir te ridiculiser à longueur de messages.

Conclusion: débrouille-toi.

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
19 mars 2004 à 17:07:12

< < je voudrais quand même être sur, pourrai tu me jurer que tu n´as rien à voir avec " eyde le branque" > >

Mais moi je te l´affirme.
Et en plus, je te demanderais tempérance et correction, la branquitude te dépasse.

< < tu peux demander au web master d´éffacer ce post qui par le fait n´as pas lieu d´etre, celà prouveras que je suis un imbécile et un parano et tu pourras t´en gausser jusqu´à plus soif, il va de soit que je te présenterais des excuses. > >

Présentes les lui promptement.

< < Personellement je n´ai pas aimer les propos de Eydebrandt sur l´autre topic. > >

Tu n´as pas à les apprécier.
Zombieater/Zombilicker, est un vieux con prétentieux, je le maintiens.

< < Sinon perso je fait comme si tu n´etait pas le type de l´autre topic. Il n´y a aucun preuve de sa et je n´agirai pas de la mme facon avec les 2 a moin de preuve que se soit bel et bien la meme personne. > >

Paranoïa mon amour.

< < Certe l´ecriture se ressemble. Rare sont les personne ecrivan toujours bien, mais il y en a. Ce n´est pas une preuve irefutable. > >

Tu ne sais pas différencier écritures ni tons employés. C´est fort dommage.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
20 mars 2004 à 01:19:36

hey! " koku" on as pas vu le même film, où tu as vu que je me vanté de mon éloquence, t´as mis du " teuchi" dans ta camomille?
et l´aut´ branque qui continu, et vas y que je réécrit les textes qui sont visiblent juste au dessus, c´est atroce!

ps:poure lé fothe d´aurtografe, je te pisse a la raie ´t´es pas exempt de tout reproche et comme disait ma grand-mêre, ta copine la vielle,nobody is perfect ( en plus qui ce souci de l´ortographe à l´époque du " texto" et autre syntaxe " andeuxlilesque", allez pour finir je citerai un poete moderne:_"et si on est de la même planete, on est décidément pas du même monde". :ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
20 mars 2004 à 01:21:58

ps: pour mes propos consernant la possibilité que tu joue sur plusieurs tablaux ( comme certains le font sur ce forum), je te présente mes plus plates excuses. :honte:

Shydin
Shydin
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:36:59

Et oui mesdames et messieurs, un nouveau phylosophe est né....ovations pour notre cher psycho, complétement chtarby, mais on l´aime bien notre petit psycho...qui soi dit en passant porte bien son pseudo...lol...complétement déjanté!!!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 mars 2004 à 09:15:29

Lol mon pseudo a une longue histoire, si tu prefer apelle moi juste destro, ces comme sa que mes pot m´apelle. Si tu veut l´histoire de mon pseudo libbre a toi de me la demander mais je doute que sa t´interesse.

Kokuryha: Je crois que psycho etait en train de s´excuser, pourquoi avoir remis de la paille sur le feu? Il disais seulement que beaucoup de gens demandais de l´aide sur le jeu et qu´une soluce ne serais pas de trop.

Sinon je me permetrai de mettre mon grin de sel sur un truc. Tu critique psycho parce qu´il ne peut pas s´exprimer sans faute ou smiley...mais tu critique la 90& dess gens sur des forum. Perso je ne met pas de smiley, ou tres peu. Ces que perso j´en eprouve pas le besoin, mais si lui il aime sa alors quesce qu´il y de mal? Pour les faute j´en fait aussi, souvent volontairement. Quesce que sa peut bien change? Ce n´est pas tout le monde qui crois que ces important de bien ecrire. Si ces ton cas ces cool j´ai rien contre, mais moi mon ecriture je m´en fou tant qu´on me comprenne.

Eyldebrandt: En fait ce n´es pas la question. Je vois bien que vos 2 style sont tres diferent, mais il n´est pas difficil pour qqu savant bien ecrire de jouer un role. Perso si j´essayais de super bien ecrire et de m´inventer un personnage sa paratrais je suis pas bon en ecriture. Mais qqu qui l´est ces facil de changer un peu le style ou de carement ecrire mal par expres pour jouer un autre personne.

Attention je ne dit pas que vous faite 2 , au contraire. Je disais qu´il n´y a rien qui le prouve et que pour MOI vous etes bien 2 personne difference sauf preuve du contraire. Il n´y a aucune paranoia la-dedans. Je n´ai jamais cru que vous etiez le meme, PERSONELLEMEN. Je repondais seulement a l´afirmation de psycho. Ces son droit de croire ce qu´il veut, il a p-e tord, p-e pas. Comme je ne suis ici que depuis tres peu j´utilise qqc qu´on pourais apeller le benefice du doute. P-e etes vous le meme, p-e pas moi je m´en fou mais a mon avis vous ne l´etes pas. En gros je crois pas plus un que l´autre, conaissant tres peu les 2....

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:30:38

merci à tous de votre compréhention, du fond de ma chambre à à l´aile des psycho ( d´où mon pseudo)de l´anexe de l´hopital de cadillac prés de BORDEAUX, ça me fait chaud au coeur et entre deux traitement ou de médoc´ ( euripnol, xanax et valium) je suis trés content de retrouver ce forum où beaucoup mériterait le même traitement(pas vrais eydel), pour le reste la polémique reste ouverte 1 pseudo´s 1 perso ou 2 pseudo´s 2 perso´s ? ?? un truc me chiffone, tout à coup quelques topics s´en prennent à koku, qu´as t´il fait pour mériter ces colibets? il m´as assuré qu´il ne faisait qu´aider les gens, un petit accroc à l´armure dorée??? :rire: :ok: à plus d´explication, :recherché: