Lol mon pseudo a une longue histoire, si tu prefer apelle moi juste destro, ces comme sa que mes pot m´apelle. Si tu veut l´histoire de mon pseudo libbre a toi de me la demander mais je doute que sa t´interesse.
Kokuryha: Je crois que psycho etait en train de s´excuser, pourquoi avoir remis de la paille sur le feu? Il disais seulement que beaucoup de gens demandais de l´aide sur le jeu et qu´une soluce ne serais pas de trop.
Sinon je me permetrai de mettre mon grin de sel sur un truc. Tu critique psycho parce qu´il ne peut pas s´exprimer sans faute ou smiley...mais tu critique la 90& dess gens sur des forum. Perso je ne met pas de smiley, ou tres peu. Ces que perso j´en eprouve pas le besoin, mais si lui il aime sa alors quesce qu´il y de mal? Pour les faute j´en fait aussi, souvent volontairement. Quesce que sa peut bien change? Ce n´est pas tout le monde qui crois que ces important de bien ecrire. Si ces ton cas ces cool j´ai rien contre, mais moi mon ecriture je m´en fou tant qu´on me comprenne.
Eyldebrandt: En fait ce n´es pas la question. Je vois bien que vos 2 style sont tres diferent, mais il n´est pas difficil pour qqu savant bien ecrire de jouer un role. Perso si j´essayais de super bien ecrire et de m´inventer un personnage sa paratrais je suis pas bon en ecriture. Mais qqu qui l´est ces facil de changer un peu le style ou de carement ecrire mal par expres pour jouer un autre personne.
Attention je ne dit pas que vous faite 2 , au contraire. Je disais qu´il n´y a rien qui le prouve et que pour MOI vous etes bien 2 personne difference sauf preuve du contraire. Il n´y a aucune paranoia la-dedans. Je n´ai jamais cru que vous etiez le meme, PERSONELLEMEN. Je repondais seulement a l´afirmation de psycho. Ces son droit de croire ce qu´il veut, il a p-e tord, p-e pas. Comme je ne suis ici que depuis tres peu j´utilise qqc qu´on pourais apeller le benefice du doute. P-e etes vous le meme, p-e pas moi je m´en fou mais a mon avis vous ne l´etes pas. En gros je crois pas plus un que l´autre, conaissant tres peu les 2....