CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombilicker...

Shydin
Shydin
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:41:13

C´est quand même dingue cette polémique, j´en reste bouche-B de voir cela...
Zombilicker a donné son avis ( un peu trop, soit), on lui a rétorqué...NOW, c´est bon, on passe à autre chose??? BON...
Car ce genre de discussion, pour ma part, je trouve que c´est d´un soporifique, je viens sur un forum pour de l´entre-aide, pas pour craché à la gueule tout le temps, j´eu mis ce que j´avais à dire ( pt-être un peu trop), maintenant BASTA!!!

Coup de gueule du jour, signé . ...SHYDIN, pour vous servir :-p

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
16 mars 2004 à 21:42:37

< < 3- Tu vas jusqu´à faire des recherche sur le net à propos de zombieater...je crois qu´il va falloir te piquer, et vite...>>

Il nous y invite pour nous prouver qu´il sait mieux. Alors on constate par soi-même.

< < Pour conclure je dirais qu´on veut pas de personne comme toi sur ce forum, si c´est pour foutre ta merde et bien va ailleurs...en deux mots: CASSES TOI>>

Nope, là je m´en prend à un mec qui n´en fait qu´à sa tête. Je fais la même chose.

< < Pour les autres excusez moi mais là ça en est trop, ça tourner au délire cette histoire avec zombi, de l´insulter car il n´aime pas un jeu...et qu´il ne veut pas changer > >

Personne ne lui demande de changer d´avis.
Puisqu´on te dit qu´on a pigé qu´il aimait pas, il n´est plus nécessaire qu´il le dise.
Quant à moi, je me répète depuis trois posts. Si tu ne sais pas lire, je n´ai pas le temps de t´apprendre.
Tu peux retourner jouer avec ton copain maintenant, sur votre site de fanatiques.

T80
T80
Niveau 5
17 mars 2004 à 11:18:05

Eux au moins ils font quelque chose pour les survival-horror ( mon genre adoré!) toi qu´est ce que tu fais Eydelbrandt à part emmerder et insulter? Tu ne parles même pas du jeu... comme tu la toi-meme reconnu tu ne tes inscrit que pour insulter un forumiste...sa relève de la psychiatrie la...Kyoledémon a raison, la médecine ne peut rien pour toi, il faut t´euthanasier...

Remarque sa m´étonne pas que t´apprécie ce genre de jeu: quand on te demande de citer des s-h tu nous sors des truc sur Saturn... :non2: . .?je t´imagine bien avec ta console en silex et ta manette en os de mammouth...pauvre bête va...et puis tu me fais huler de rire a essayer d´ecrire aussi bien que zombilicker, tu t´embrouille dans tes propres phrases, tu es LOURD eydelbrandt!

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
17 mars 2004 à 11:55:28

hey!"eyde le branque", t´en as pas marre d´entretenir cette fausse polémique, en plus cette façon que tu as de reprendre le texte d´une personne et de le saucissoner comme ça, tu est tellement perdu dans tes nombreux pseudo´s que tu es obligé d´utiliser ce stratagème. :rire:
à tous les autres " GI´s" ( gentils internautes, pas guerriers amerloque), je dirais:_ne répondez plus à ce genre de provoc, il(ou ils) le fait(font) pour ça, soyez plus intelligents que ces frustrés aux texes élitiste et pompeux,laissez ce perdre ce post dans les méandres de ce forum ( putain, voilà que je commence à écrire comme l´aut´ squizo).
bon jeu et bonne bourre :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 mars 2004 à 11:06:49

Non..ne me dites pas que j´arive en retard. Arf j´aime tellement les topic comme sa, j´avais deja les main echauffer et parer a ecrire. Bon temps pi sujet finis ou pas, heres comme the destroyer.

Tout dabord je suis un pot de zombieater, je vais pas le cacher, ces evident. Je travaille aussi sur le meme site que lui, bien qu´ayant moin contribuer je deteste qu´on insulte mes realisation.

Tu dit que Siren est tres inovent et ne represente en rien une regression video-ludique, tu aime donc son concept original j´en deduis? Par contre tu ne sais pas reconaitre l´originalite d´un petit bijoux de son temps qu´est Illbleed. Mettons les chose au clair, j´adore resident evil. Mais quand est aparu illbleed sur dc, on nous aportais enfin du nouveau, qqc d´inovant. Qqc d´humoristique qui pousse a l´extrem et parodie meme en quelque sorte les survival horro mais dans un atmopshere qui fera quand meme faire le saut et stressera le joueur qui regarde partou pour ne pas tomber sur piege. Certe ces une atmosphere tres diferente mais ces tout aussi bien.

Sinon pour les style d´ecriture, dsl mais moi sa m´impressione pas, ta facon de parler en " nous" dans le premier poste comme si tu parlais au nom de tout le forum je trouve sa pitoyable. Ces pas tlm mon gars qui est de ton avis.

Personellement je partage l´avis de zombieater sur Siren, mais pas du tout sur Eternal Darkness qu´il qualifie de jeu ennuyant. Eternal est un de mes jeu preferer. Et pourtant je vais pas lui faire une moral et courir apres lui sur des forum PERSO...juste parce que je suis pas d´accord avec lui. Il le trouve chian, ces son droit et je le respect. Moi je l´aime et ces tout

Se que zombie a voulue faire ces simplement de mettre les gens en garde en donnant un autre point de vue, d´etre sur de leur coup quand il l´acheterons, parce que moi je me souvien qand j´achetais 1 jeu a tout les 3 etant un peu plus jeune par manque d´argent, j´aurais pas voulue tomber sur un jeu que j´aime pas.

Sinon tu dit tu joue depuis l´age de 4 ans...bas ouais moi aussi, je suis un joueur de la premiere generation. Et alors? En quoi cela nous rend il meilleur? Surtout qu´a l´epoque la plupart du temps les jeu n´etait pas tres compliquer. On avancais on tuais tout ce qui bouge, on finissais par perdre toute nos vie et on recomencais jusqua conaitre le niveau par coeur et ainsi de suite pour finir le jeu. ( Voila la comparaison de zombie avec siren) On peut pas dire que les etait bien compliquer en ce temps la.

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
19 mars 2004 à 17:21:51

< < Eux au moins ils font quelque chose pour les survival-horror ( mon genre adoré!)>>

Le monde s´écroulerait s´ils ne le faisaient plus, c´est sûr. C´est une oeuvre, la défense du survival-horreur en milieu forumesque.

< < toi qu´est ce que tu fais Eydelbrandt à part emmerder et insulter? > >

Je m´amuse. Sinon, rien.

< < Tu ne parles même pas du jeu... comme tu la toi-meme reconnu tu ne tes inscrit que pour insulter un forumiste...sa relève de la psychiatrie la... > >

Ecris en français, s´il te plait.

< < Kyoledémon a raison, la médecine ne peut rien pour toi, il faut t´euthanasier...>>

Non, je ne suis pas pour.

< < Remarque sa m´étonne pas que t´apprécie ce genre de jeu: quand on te demande de citer des s-h tu nous sors des truc sur Saturn... . . ? > >

Faute de savoir écrire, tu aurais pu apprendre à lire.

< < je t´imagine bien avec ta console en silex et ta manette en os de mammouth...pauvre bête va...>>

lol

< < et puis tu me fais huler de rire a essayer d´ecrire aussi bien que zombilicker,>>

re-lol.

< < tu t´embrouille dans tes propres phrases, tu es LOURD eydelbrandt! > >

re-re-lol.

< < hey!"eyde le branque" > >

Oui ?

< < t´en as pas marre d´entretenir cette fausse polémique > >

Non.

< < en plus cette façon que tu as de reprendre le texte d´une personne et de le saucissoner comme ça, tu est tellement perdu dans tes nombreux pseudo´s que tu es obligé d´utiliser ce stratagème. > >

Nope. pas exactement.
J´introduis le concept de la citation, c´est plus lisible. Ensuite, j´ai remarqué que ça énervait, beaucoup.

< < heres comme the destroyer. > >

Bonjour. Tu commences fort.
Sans " s", here, et un seul " m", come.

< < Tout dabord je suis un pot de zombieater, je vais pas le cacher, ces evident. Je travaille aussi sur le meme site que lui, bien qu´ayant moin contribuer je deteste qu´on insulte mes realisation.>>

C´est fort possible.

< < Tu dit que Siren est tres inovent et ne represente en rien une regression video-ludique, tu aime donc son concept original j´en deduis?>>

Je trouve ça plutôt sympa, effectivement.

< < Par contre tu ne sais pas reconaitre l´originalite d´un petit bijoux de son temps qu´est Illbleed.>>

Non. Illbleed est très moyen.

< < Sinon pour les style d´ecriture, dsl mais moi sa m´impressione pas, ta facon de parler en " nous" dans le premier poste comme si tu parlais au nom de tout le forum je trouve sa pitoyable. Ces pas tlm mon gars qui est de ton avis. > >

Ce n´est pas bien grave.

< < Se que zombie a voulue faire ces simplement de mettre les gens en garde en donnant un autre point de vue > >

Ah mais je n´ai jamais critiqué ça.
Une fois, très bien. Deux fois, ok. Trois fois, admettons. Mais là, c´est de trop. Et c´est le ton paternaliste employé face à des gamins de seize berges qui m´énerve. Ce type est un gros geek de 45 balais. J´ai aussi le droit de le dire.

< < Sinon tu dit tu joue depuis l´age de 4 ans...>>

Je joue depuis plus de 18 ans. J´en ai 24. 6 ans, donc.

< < bas ouais moi aussi, je suis un joueur de la premiere generation. Et alors? En quoi cela nous rend il meilleur?>>

En rien si ce n´est une certaine vision de la chose, moins élitiste et plus tempéré, si tant est que l´on soit assez futé.

< < Surtout qu´a l´epoque la plupart du temps les jeu n´etait pas tres compliquer. On avancais on tuais tout ce qui bouge, on finissais par perdre toute nos vie et on recomencais jusqua conaitre le niveau par coeur et ainsi de suite pour finir le jeu. ( Voila la comparaison de zombie avec siren) On peut pas dire que les etait bien compliquer en ce temps la. > >

Connerie. Tu n´étais donc pas là.

Shydin
Shydin
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:08:56

Bon Eyldebrandt, tu nous gaves là, y a pas besoin de prendre reprendre ce que dise les autres sur tes msg...on sait lire...Cela étant, c´est des gamineries dignes d´une maternelle de s´amusez à vous en foutre plein la gueule ( cela vaut pour tout ceux qui lui réponde)...Moi, c´est mon dernier msg dans le sens de vos gamineries, pour essayer d´y mettre un terme, car ON A COMPRIS...
Donc maintenant, si vous voulez utiliser ce forum intelligement...au lieu de vous insulter, dénigrer, etc, etc...Jouer à FS, avancer, poster si vous êtes bloqué ou/et aider ceux qui sont bloqué dans une mission que vous avez fait...enfin bref, je suis pas trop clair dans ma dernière explication, mais vous avez sûrement tous compris où je voulais en venir!!

Merci de la compréhension que vous porterez à ce msg...

Je tire ma révérance, à bon entendeur SALUT!!...Et bon game :-)

k-boy
k-boy
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:37:14

l´intervention de zombilicker est tout à fait légitime sur un forum. il a donné les raisons qui lont poussé à ne pas apprécier ce jeu. Sa critique était constructive et n´en déplaise à certains, le fait d´avoir possédé ce jeu, d´y avoir joué lui donne le droit d´intervenir sur ce forum, le fait d´aimer le jeu n´est po une condition necessaire et suffisante pour avoir le droit de sexprimer.
Il a donné son avis prennez le comme il vient, c´est à dire comme un avis.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 mars 2004 à 08:53:13

K-boy: Dsl j´ai toujours aimer debattre sur les forum, en fait ces ma raison principal d´etre sur ce forum, donc je m´amuse aussi sur se topic.

Pour revenir a notre cher personnage colore plus haut, j´adore ta facon de me coriger, sa fait tres " j´me pense bon" Tout d´abord laisse moi te re-coriger. On dit " comes" et non " come". Dans un tout autre style on dit " cum" si tu as l´age que tu pretend tu me comprendra. J´ai fait des erreure ces vrai, je tape vite sur les forum, en plus je suis sur consol dreamcast, parfois les lettre n´aparaisse pas et des fois elle aparaisse en double. En fait j´ai inverser le " s" de comes avec " Here", une faute de ma part je l´avoue, par contre pour le " comme" la faute va a mon clavier ou mon " tapage" trop rapide. Remarque aussi que je ne met jamais d´accent, pour 2 raison. Premierement parce que mon clavier ne me le permet pas, n´ayant pas les accent, ensuite parce que je deteste perde mon temps a les faire. Il n´y a que dans mes texte pour des site que j´en met ( texte que je fais via le pc d´un pot) Bon asser parler de mon ecriture. J´aimerais revenir sur certain point de ton message.

Le jeu n´est pas tres moyen, TU le trouve tres moyen. Ces ce que certaine personne on essayer de t´expliquer. Le point de vue d´une personne est SON point de vue, ce peut ne pas etre le point de vue de tout le monde. Un jeu ne peut pas reelement etre juger par une seul personne. Ces comme un film, certain aime des genre particulier, d´autre pas.

A ce que je sache, zombie n´a pas donner son point de vue 36 fois sur 36 topic, alors pourquoi sa t´enerve autant. Perso j´ai pas dessiquer le forum non plus mais je n´ai vu qu´un seul topic de sa part sur le jeu. Quand a son ton " paternaliste" , ces n´importe quoi. Il parle seulement a sa facon, comme toi a la tienne. Perso je trouve la tienne tres " hautaine" ou " monsieur je sais tout" si tu prefer.

Pour finir, tu dit que je n´etait pas la en remetant en compte ce que je dit. Bon d´accord, je vais t´expliquer. Prenon comme jeu dison Contrat, ou Ninja Gaiden(pas le tres recent mais bien l´anciene Trilogy sur NES) ou encore LifeForce, jeu d´avion tres connus sortie par les meme personne que les " Contrat" ces a dire Konami. Prenons donc une autre compagny, tien Capcom par exemple. Capcom qui a sortie RollerGame, Commando, Chip´n´Dale rescue ranger, ou les tres connus Megaman. Le principe de ces jeu etant de faire les niveau, d´avancer en tuant les " monstre" et essayant de pas se faire tuer. Prenons dans Megaman par exemple. On fesait les tableau des autre robot, le but etant de se rendre au boss avec un nombre de vie restrein. Megaman possedais quand a lui un nombre de continue illimiter. Par contre certain jeu non. Enuite prenon Double Dragon, c´etait le meme principe. On avance on bastonne tout en essayant de pas crever. Je pourais t´en citer plein. Bien sur il y avais d´autre style. A cet epoque je me souvien il y avais pas mal d´RPG, la plupart etant vraiment pas terrible. Je me souvien encore l´horrible Dragon Warrior. Il y avais aussi les jeu de sport, dont le tres connus Blade of steel de Konami. Par contre si tu as remarquer je n´a pas dit " TOUT" mais bien la plupart. C´etait la grosse majorite.

Bien sur j´ai sauter les " pacman" et " spaceinvader" qui a l´epoque on eu un suces montre. Ou le but etait , entre autre dans spaceinvader" de tuer le plus possible d´invader sans mourir.

Oui j´etait la a l´epoque, je suis pratiquement ne avec un pad dans les main...mais si tu veut remettre ma parol en doute ne te gere pas. Sinon oui sa nous donne une certaine " experience" on a connus plusieur genre, mais ces pas pour autant que l´on es diferent. Cet epoque est revolus et ces tout...parfois on nous sort un jeu Oldschool tel que Contrat Shatedred Soldier et ces tres bien, mais ces jeu n´on aucune pretention et sont la surtout pour les plus nostalgique.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
20 mars 2004 à 21:21:48

K-boy, Destroyer_Pso, merci pour votre soutien. Vous avez rappellé à tous que les maîtres-mots de tout débat doivent être:
-Impartialité
-Tolérance

Et c´est en l´honneur de ces deux caractéristiques que, sur notre site http://survivals-horrors.fr.vu , nous présentons deux textes, chacun d´un avis différent, sur ce jeu.

En effet, comme vous l´avez pu remarquer, Kyoldémon et moi-même ne l´appréciions pas du tout de la même manière. Nous sommes-nous déchirés pour autant? Non, car c´eut été stérile et improductif. Nous avons préféré employer notre energie à parfaire nos arguments, la fiche du jeu en a gagné en substance et en intêret.

Tel est l´éclatant résultat de ces deux vertus dont certains, ici, devraient s´inspirer avant que d´écrire plus avant.

J´ai parlé.

( rouges de confusion, kokurahya et Eydelbrandt courent se cacher en d´obscurs terriers nauséabonds :rire: )

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
21 mars 2004 à 23:15:18

zombi, tu cite ( tu maudit) eyde le branque mais aussi koku, je n´y comprend plus rien, koku m´as soutenu qu´il ne s´en été jamais pris à toi, alors que je le soupsonnait d´être koku et eydel en même temp( le coup du pseudo multiple pour foutre la mzerde).zarby!!! :question:

destroy! tu tape sur une dreamcast ( la pauvre)!! j´hallucine! c´est encore possible de ce connecter grace à la " l´arena"? la vache que de souvenirs, faut que j´m´en rachète une absolument y paraît que les créations de jeux repartent, trop cool!!! allez salut! et vive " séga" :ok: :cool:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
22 mars 2004 à 01:23:23

En fait non DreamArena n´existe plus depuis bien longtemps. En fait personellement je ne l´ai jamais connus, je ne suis pas francais. Ici au quebec sa ne marche pas de la meme facon. Je sais pas si la dc est toujours active sur le net en france. Au quebec tout marche encore bien avec le planetweb 2.6

Je n´ai pas de PC mais j´ai par contre Xbox, GC, PS2, DC et tout.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
28 mars 2004 à 07:36:41

Perso je trouve ça vraiment vil ce genre de post contre zombilicker...c´est vraiment du n´importe quoi.
Pour ce qui est de Eydlbrandt ( ou un truc du genre) je te trouve vraiment pas intelligent pour quelqu´un qui au premier abord aurait pu poster des messages plus raffinés ou au moins dignes d´intérêt...mais non! A la place on tombe sur un monceau d´âneries et des phrases chocs ( pas très chocs d´ailleurs) qui ne veulent strictement rien dire et qui ne laissent vraiment aucun droit de réponse! Pas étonnant que tu en ai " niqué" plus d´un!
C´est vrai que c´est vachement novateur le style " je reprends et je commente bêtement les posts que l´on m´envoie".
Ah! balle-peau mon gros, tu es une blague à toi tout seul! Pas la peine de commenter tous les posts qui te sont destinés, rien que ton nom est une vaste plaisanterie à lui tout seul!
Le mieux serait que tu ailles faire joujou ailleurs ou alors mieux reste ici pour continuer à envoyer des posts débiles et délétères qui nous font plus rire qu´autre chose ( enfin qui personnellement moi me font bien rire!)
Mais reprendre le texte pour y insérer des petites remarques le genre " toi-même" mais tout le monde l´a fait il y a bien longtemps!
Mais qui sait? Si les autres forumeurs sont d´accord avec moi je voterais bien pour te garder comme le bouffon de ce sujet et peut être quand tu t´ennuieras de voir que personne ne te prends au sérieux tu songeras sérieusement à te pendre.
" Eydlbrandt: Mais pourtant tu me parles, donc tu me prends au sérieux!"
Ah!! Tu parles d´une réplique! Pff, tu peux toujours essayer de parler comme un prince ou ce que tu veux, tu n´es qu´un pauvre gamin qui bande parcequ´il envoie des posts chargé de conneries et qui pense enerver tout le monde, mais je pense que tu fais plus pitié qu´autre chose.
Alors comme j´ai l´habitude de parler anglais aux anglais mais sans sous-entendu ( car l´anglais tu as l´air de t´y connaître!) et puisque la réplique facile à l´air d´être ton dada, je te dirai ceci:
Ta gueule, casse-toi ( ou reste pour nous faire rire encore un peu), et déchaine tes pulsions de nevrosé qui se masturbe sur les réponses qu´il reçoit sur un vrai sac de frappe plutôt que d´utiliser Zombilicker comme punching-ball mental sur lequel tu focalise une haine pugilistique, jouissive et lâche.
Si tu as besoin de défouler ton surplus de culture essaye un chat où tous les connards de base n´ont rien d´autre à se dire que " ta gueule/toi même - j´te nique/Moi aussi" dans la langue de je-ne-sais quel poète, je suis sûr que tu trouveras on bonheur car vu que tu as l´air assez intelligent ( disons cultivé) la toile sera assez grande pour que tu trouves ton alter-ego au féminin ( et grand bien t´en fasse si tu as déjà une femme, occupe-toi d´elle avant de venir poster des conneries).
Désolé aux autres forumeurs pour ce coup de gueule assez vulgaire parceque c´est vraiment pas dans mes habitudes mais j´aime pas trop ce genre de façon de déblatérer surtout lorsqu´il s´agit d´une loque qui n´a pas vraiment compris où il était et qui se prend pour un dieu parcequ´il est persuadé que ses répliques à deux balles contrecarre toutes nos réponses! Du vent et retourne dans ta tanière ou fais des remarques ayant un véritable rapport avec le jeu dont il est question! Soit utile ou barre-toi.
A bon entendeur, salut! ( et même adieu en ce qui te concerne)

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
29 mars 2004 à 22:40:15

alors là!!!! en voilà un qui est plus que " chelou", d´où tu sort mon p´tit gars, faut pas t´énerver comme ça, y t´as fait quoi " eyde le branque"?... rien, en plus ça fait un petit moment qu´il ne s´est pas manifesté ( en fait je crois qu´on as été un peu dur , on l´as bien séché quoi!), alors pourquoi ralummer la flamme de la polémique ( victor), on parle de jeux et de consoles tranquilou et toi tu débarque de ta planète et tu fait ton " caca" nerveux....
allez! " restons courtois et toi tais toi"*
:ok:
" destroy" c´est vrai que ça ne fonctionne pas pareil ici que dans la " belle province", on as pas de chance, tans pis!(tu dois avor quelques problèmes de tétéchargements, ou peut-etre que tu te sers de ta Xbox pour ça).salut et vive les " maudits cousins" :cool:

• je trouve hyper chelou ce genre d´intervention, encore de l´eau à mon moulin concernant ma lubie(les multipseudos). :rire:
Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
30 mars 2004 à 00:13:09

Hyprachondriac

< <Perso je trouve ça vraiment vil ce genre de post contre zombilicker...c´est vraiment du n´importe quoi.<<

Tu m´en vois désolé.

< <Pour ce qui est de Eydlbrandt ( ou un truc du genre)<<

Tout à fait ce genre là, avec néanmoins un " e" qui manque.

< <je te trouve vraiment pas intelligent<<

Jamais signifié que je l´étais.
Et puis on ne se connait pas.

< <pour quelqu´un qui au premier abord aurait pu poster des messages plus raffinés ou au moins dignes d´intérêt...<<

J´aurais pu.

< <mais non!<<

Ben oui.

< <A la place on tombe sur un monceau d´âneries et des phrases chocs ( pas très chocs d´ailleurs) qui ne veulent strictement rien dire et qui ne laissent vraiment aucun droit de réponse! Pas étonnant que tu en ai " niqué" plus d´un!<<

Ah bien sûr. La joute forumesque reste un passe-temps sympa, en quelque moment. Mais ici, c´est pour le fun, rien de compétitif.

< <C´est vrai que c´est vachement novateur le style " je reprends et je commente bêtement les posts que l´on m´envoie".<<

Nope. Juste une mauvaise habitude d´autres forums.
Et puis ça énerve à tout coup.

< <Ah! balle-peau mon gros, tu es une blague à toi tout seul!<<

Clair... Je suis trop marrant.

< <Pas la peine de commenter tous les posts qui te sont destinés, rien que ton nom est une vaste plaisanterie à lui tout seul!>>

Si, si, ça m´amuse beaucoup. J´ai 5 minutes ce soir.

< <Le mieux serait que tu ailles faire joujou ailleurs ou alors mieux reste ici pour continuer à envoyer des posts débiles et délétères qui nous font plus rire qu´autre chose ( enfin qui personnellement moi me font bien rire!)<<

Content de te faire passer un bon moment.

< <Mais reprendre le texte pour y insérer des petites remarques le genre " toi-même" mais tout le monde l´a fait il y a bien longtemps!<<

Mode en vogue, je n´aspire pas à la révolution d´internet, mon p´tit bonhomme.

< <Mais qui sait?<<

Moi je sais.

Si les autres forumeurs sont d´accord avec moi je voterais bien pour te garder comme le bouffon de ce sujet et peut être quand tu t´ennuieras de voir que personne ne te prends au sérieux tu songeras sérieusement à te pendre.<<

Non, je me battrais pour vous divertir. Je sais chanter le menué, si tu veux.

< <Ah!! Tu parles d´une réplique! Pff, tu peux toujours essayer de parler comme un prince ou ce que tu veux, tu n´es qu´un pauvre gamin qui bande parcequ´il envoie des posts chargé de conneries et qui pense enerver tout le monde, mais je pense que tu fais plus pitié qu´autre chose.<<

Z´êtes grave vous.
Z´êtes pas des masses à être munis de cervelles et de jugeotte.

< <Alors comme j´ai l´habitude de parler anglais aux anglais mais sans sous-entendu ( car l´anglais tu as l´air de t´y connaître!)<<

Ah ben pas plus que n´importe qui.

< <et puisque la réplique facile à l´air d´être ton dada, je te dirai ceci:<<

Moui, j´aurais du faire des efforts, surement, mais je l´ai pas fait.

< <Ta gueule<<

Nan. Je fais ce que je veux.

< <casse-toi<<

Nan. Je fais ce que je veux.

< <et déchaine tes pulsions de nevrosé qui se masturbe sur les réponses qu´il reçoit sur un vrai sac de frappe plutôt que d´utiliser Zombilicker comme punching-ball mental sur lequel tu focalise une haine pugilistique, jouissive et lâche.<<

Et, crois-tu qu´à mon age je me branle encore, avec la bite, une fois par jour au moins. Ca ne passe jamais la branlette, chez un mec. Mais je te l´apprend pas :) ( edit: chez les filles non plus d´ailleurs)
Pour le reste, haine, jouissance, et lacheté sont des mots un peu forts. Ressaisis-toi mon grand.

< <Désolé aux autres forumeurs pour ce coup de gueule assez vulgaire parceque c´est vraiment pas dans mes habitudes mais j´aime pas trop ce genre de façon de déblatérer surtout lorsqu´il s´agit d´une loque qui n´a pas vraiment compris où il était et qui se prend pour un dieu parcequ´il est persuadé que ses répliques à deux balles contrecarre toutes nos réponses!<<

Pfff. Grand malade.

< <Du vent et retourne dans ta tanière ou fais des remarques ayant un véritable rapport avec le jeu dont il est question! Soit utile ou barre-toi.<<

Pas d´ordre à recevoir d´un branleur. Ni de personne d´autre, je précise pour les cons.

< <A bon entendeur, salut! ( et même adieu en ce qui te concerne)<<

Bonjour.

psycho-pat33

< <rien, en plus ça fait un petit moment qu´il ne s´est pas manifesté ( en fait je crois qu´on as été un peu dur , on l´as bien séché quoi!)<<

Ben tiens, en voilà une idée mon canard.
Apprends à causer le français avant toute chose, c´est une base, la com´, dans la vie.

< <je trouve hyper chelou ce genre d´intervention, encore de l´eau à mon moulin concernant ma lubie(les multipseudos)<<

Faut dire que t´as sacrément l´air parano toi.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
30 mars 2004 à 09:14:32

merci du compliment, ho!!!! " grand maître"!!!
mais je constate que j´avais raison, on était au calme, les radis en éventail, l´anus dilaté et là...paf, voilà que l´aut´ fou reparaît!!! c´est quand même étrange cette coïncidence,"hypracon" et " eydlebranque" vous ètent fait pour vous entendrent, si l´on mesurais le talent à la longueur des posts, et bien vous seriez les seigneurs des hôtes des ces topics! :rire: :rire2: :rire: :rire2:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
30 mars 2004 à 19:14:05

Eyldebrandt, TA GUEULE

j´ai parlé ( et m´en voilà ravi, et oui, il en faut peu pour être heureux!)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
30 mars 2004 à 20:33:26

Et en touche, le menueT, voilà qui se danse mais ne se chante point.

J´ai parlé.

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
31 mars 2004 à 22:58:51

< <Eyldebrandt, TA GUEULE<<

Mais ne t´énerve pas si fort mon pitit.
Si t´as des réclamations, viens là ==> niebelungen_theocracy@hotmail.com

< <Et en touche, le menueT, voilà qui se danse mais ne se chante point.<<

Je ne bouge que mal, mais j´ai belle voix, surtoué sur le menué K°86 de Mozart.
On a les références qu´on peut.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
01 avril 2004 à 20:53:07

Eyldebrandt, TA GUEULE!!! ( bis)

La vidéo du moment