CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombilicker...

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
15 mars 2004 à 23:58:53

Mon cher zombieater/zombilicker, j´ai force de constater que vous êtes un vieux con.
Votre avis, si tant est qu´il fut raisonnable, n´engage que vous.
Nous ne parlons là que d´un simple jeu vidéo, ici, et sur d´autres forums.
L´on vous rabâche votre sottise, en toute occasion, votre persistance négligeable à décourager les humbles passionnés ne partageant pas vos opinions.
Je vous apprend que le divin savoir et la sacrale raison ne sont point de votre apanage.
Vous pensez que ce jeu est une grosse déception. Grand soit ! Nous le savons.
D´autres y trouvent leur compte, sont suffisament doués et perspicaces pour surmonter difficulté et défauts.
N´ayez soin de penser que vous seul avez l´expérience du genre, ce serait fort idiot, j´assure.
Je suis à votre disposition pour toutes les joutes que vous désireriez.
Je vous préviens, je ne perd jamais à ce jeu là, j´ai fait mes dents contre tellement plus coriace que vous, et mon malin plaisir demeure le dernier mot, que j´ai. Toujours.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 mars 2004 à 00:49:51

bien vu le coup du nouveau pseudo pour casser du " zombi"
:ok:

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
16 mars 2004 à 01:13:16

Wow mais moi je trouve pas du tout que c´est une grosse déception ce jeu! Il a ses défauts c´est clair mais moi en tout cas je le lache plus depuis que je l´ai acheté!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mars 2004 à 03:32:16

Eyldebrandt, vous parlez comme un certain LESTATvampire, est-ce possible que ce soit vous ? ! :mort:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 mars 2004 à 09:38:38

Sidérant comme de simples mots, de simples textes, qui de surcroît ne prenaient personne à partie, arrivent à provoquer pareille effervescence! Je m´étonne moi-même :rire: ... en 3 jours seulement j´ai provoqué une haine universelle à mon encontre, ai deux topix dédiés, tout ça sans avoir prononcé une seule grossièreté ni insulté quiconque, même pas mes détarcteurs...Eyldebrandt s´est même donné la peine de venir m´attaquer sur un forum privé... ah, mes amis, que d´émoi... je m´en pâme!!!

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
16 mars 2004 à 12:15:10

Non, je ne suis qu´un simple internaut qui a visité récemment ce site. Au vu de l´attitute de zombilicker, je me suis finalement inscrit. En effet, ce genre de personnage n´ennuie pas seulement les users d´un forum, mais aussi ceux qui y passent pour y lire des interventions.
Son côté, j´ai tout joué, je sais mieux, m´agace profondément. Monsieur, à bientôt 45 ans, ne sait finalement que peu de choses du jeu vidéo, ayant découvert ce média voilà 5 ans. ( l´on se renseigne fort bien sur les sites persos).
Pour ma part, je joue depuis que j´ai 6 ans, et j´en ai 24 aujourd´hui. Aussi, des huluberlus de ce genre, en 18 années, j´en ai vu passer.
Ce genre de personnage ne se complait qu´avec gens de son espèce, une formation à volonté élitiste, où ils se gargarisent, sous couvert, de leur intense bon goût.
Ce monsieur vient en découdre avec des gamins qui m´ont pas, ou rarement, la possibilté de se défendre en usant du même armement. Comme j´apprécie plutôt ce genre d´amusement...
Cela ne doit d´ailleurs pas m´empêcher de discuter avec vous tous.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:43:18

Désolé de t´avoir pris pour un autre internaute, Eyldebrandt, mais comme tu as un langage assez soutenu et que tu as sorti comme phrase " j´ai fait " mes dents" contre tellement plus coriace que vous", j´ai cru que LESTATvampire avait débarqué sur ce forum ( car il se prend pour un vrai vampire...) bref... :-)
Pour revenir au sujet, il ne faut pas jeter la pierre à zombilicker...il faut lui jeter un rocher ! :honte:
Sérieusement, il avait peut-être de grands espoirs sur Forbidden Siren car c´est vrai qu´avant sa sortie, j´ai lu pas mal d´articles qui l´encensaient et le qualifiaient de " survival-horror ultime"... et par conséquent, il nous fait part assez abusivement de sa grande déception...
Peut-être est-il moins sensible à l´ambiance que Forbidden Siren dégage... c´est peut-être le genre de joueur qui préfère de loin Resident Evil à Silent Hill car dans ce dernier ( et dans FS), l´ambiance prime sur l´action, il a peut-être l´impression que ça ne bouge pas assez.
En tout cas, zombilicker, j´espère quand même que tu as joué dans les conditions appropriées comme être dans le noir avec le son à fond car ça aide grandement à rentrer dans le jeu... les râles des zombies sont à glacer le sang parfois... :malade: :mort:
Sur ce, bon jeu à tous et bon " revendage" de jeu zombilicker... :-)))

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 mars 2004 à 15:43:04

Sois tranquille, j´ai pris les précautions d´usage pour jouer à " Forbidden Siren" , tout comme les autres survival-horror que j´ai réalisé à ce jour _ et il ne souffre aucune contestation que je suis ici la personne la plus à même d´en parler, ainsi que d´établir de judicieuses comparaisons. Il n´est pas dans ma nature d´écrire à la légère, si tu n´es pas convaincu va sur le site pour lequel j´écris et tu verras la quantité que j´en ai chroniqué.

Je persiste à dire qu´il est honteux, en 2003, de nous servir un jeu dont 90% de la longévité consiste à se faire tuer, en nous le présentant comme révolutionnaire. Ce jeu est rétrograde et nous ramène, ludiquement, 10 ou 15 ans en arrière. Et ne venez pas m´objecter qu´en ce temps-là je ne jouais pas, les historiens non plus n´ont pas vécu les époques dont ils sont experts.

J´ai parlé.

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:40:25

Comme tout jeu video, celui ci a de bons et mauvais points.Mais j´en attendais quand meme beaucuoup et il me deçoit un petit peu, malgré que je le trouve sympathique.Ce n´est pas un grand jeu, mais tout de meme un bon petit survival horror.Bon survival horror, car un survival horror doit faire peur.Et celui ci fait peur.Mais je ne sais pas s´il est aussi terrifiant que project zero ( celui la pour moi reste le plus flippant).La bande son est excellente, les graphismes, mouaif, c´est pas ce qu´il y a de mieux, mais ça passe.Le systeme de changement de vue est une bonne idée.Il nous plonge dans l´action et c´est le seul jeu a l´utiliser, pour le moment.Les cinematiques, ça va, mais on est en droit de nos jours a recevoir beaucoup mieux.
Pour l´instant ça va.
Mais il est vrai qu´au bout d´un moment, on se lasse un peu.Un survival horror doit accrocher aussi par une certaine touche qui fait que l´on en decroche plus.La souple continuité du jeu a travers de nombreux changements de decors y est pour pas mal.Et la, le fait d´introduire des missions, ben c´est pas top.Les decors restent assez identiques, et la difficulté du jeu gache enormement, puisqu´on recommence, et on recommence encore les missions, car il est impossible de terminer une mission du premier coup.Frapper avec le tisonnier reste laborieux.On tappe dans le vide et l´autre nous matraque pendant ce temps.La non plus c´est pas terrible.Enfin les dialogues, la on tient le pompon.Cependant, je trouve que c´est trop gros pour ne pas etre fait expres.Le zombi qui fait pleins de grimaces comme un debile au debut, et les dialogues tout pourris, la c´est parodié.
Voila.

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
16 mars 2004 à 17:34:49

< < il ne souffre aucune contestation que je suis ici la personne la plus à même d´en parler, ainsi que d´établir de judicieuses comparaisons. > >

Je conteste ouvertement.
Qui diable êtes vous pour sonner pareille sirène ?
Parce que vous avez jouer à une vingtaine de survival-horror, vous seul pouvez juger ?
Tous les jeux figurants sur votre site, je les ai joué, pour la plupart, ainsi qu´à de nombreux autres, dont je doute que vous sachiez jusqu´à l´existence.

< < Il n´est pas dans ma nature d´écrire à la légère > >

La légèreté, non.
Pour ce qui concerne la condescendance...

< < si tu n´es pas convaincu va sur le site pour lequel j´écris et tu verras la quantité que j´en ai chroniqué.>>

Avec souvent un jugement complètement aveugle sur quelques horreurs que vous seul semblez apprécier.
Il est certain qu´avoir apprécier Blue Stinger fait de vous Le Connaisseur.

< < Je persiste à dire qu´il est honteux, en 2003, de nous servir un jeu dont 90% de la longévité consiste à se faire tuer, en nous le présentant comme révolutionnaire. > >

C´est du marketing mon grand, que de présenter un jeu. Pour le reste, je ne trouve pas le jeu infaisable. C´est aussi un jeu d´exploration, où il faut prendre tout son temps.
Avec patience et détermination, le pourcentage se réduit. Encore faut-il avoir des mains en lieu et place de vos palmes.

< < Ce jeu est rétrograde et nous ramène, ludiquement, 10 ou 15 ans en arrière. > >

Vous ne jouiez pas.
Il y a 10, ou 15 ans, je jouais. Je vous l´affirme, rien de régressif dans Forbidden Siren. seulement un concept particulier qui axe son format sur autre chose que bourriner sur des zombies.
Ce n´est ni Bio Hazard, ni Silent Hill, ni rien d´autre. C´est une autre vision d´un genre échaudé.

< < Et ne venez pas m´objecter qu´en ce temps-là je ne jouais pas > >

Ben si, regardez plus haut, pour être sur.

< < les historiens non plus n´ont pas vécu les époques dont ils sont experts. > >

Les historiens, s´ils sont experts, ne disent pas de conneries.
Vous n´êtes pas expert.
Un peu de silence, maintenant, nous avons compris que vous n´aimez pas, nous savons pourquoi, il n´est plus utile d´intervenir.

< < j´ai parlé > >

Et si mal...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 mars 2004 à 17:47:39

ah! ils sont beaux les spécialistes des jeux video, tout ce que vous ditent peut s´appliquer à tout les jeux sans exception, ils sont bien mais supporterait d´être + aboutis, non " FS" n´est pas le jeu de l´année, mais croyez vous que " silent hill 3" n´a pas déçu ? peu d´améliorations, des déplacements rigide, un sénario qui fini en " eau de boudin" etc... alors de grace, messieurs les cenceurs à la syntaxe " pompeuse"(et étrangement semblable), ne jettait ni pierres ni rochers à ceux qui sont déçu ( genre " zombiliqueur")et ne soyez pas si promt a nous jeter votre sience au front, laissez les joueurs jouer et ce faire leur point de vue et pour finir,
1er, personne n´a dit que " FS" étéc un jeu parfait,2em, rappelez vous de jeux comme " ico" qui fut conspué par les " puristes" et qui s´avéras être un " hit", je peux vous citer des dixaines d´exemples de ce genre alors basta! jouont et restont ouverts à la critique ( tant quelle reste constructive).
:ok:

ps: " zombi" malgrés ton manque d´humour, je veux te dire que j´ai moi aussi rencontré l´incompréhention des " fanatiques" d´un jeu et je doit reconnaitre que ce n´est pas agréable, alors si mon soutien ne te gène pas, tu l´as.
:cool:
reps: je reste convaicu que quelqu´un s´amuse a orchestrer cette polémique ( en se créant de nombreux pseudos)pour , surement meubler ses longues heures de solitude. :snif:

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:48:11

Erreur!
Ici viennent beaucoup de jeunes gens qui n´ont que peu de finances, il est de mon devoir de les prévenir avant que, mal conseillés par des affolés tels Eyldebrandt ou kokuryuha, ils n´engloutissent peut-être tout leur argent mensuel dans un achat inconsidéré.

" Qui diable êtes vous pour sonner pareille sirène ? "
Je suis le mètre-étalon de la francophonie du survival-horror, l´aune à laquelle chacun devra se mesurer désormais lorsqu´on parlera de ce style de jeu!
Je suis la Réference des réferences!
Je suis une Légende Vivante!
Je suis:
L´abominable!
Le terrible!
L´épouvantable!

ZOMBIEATER!!!!

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
16 mars 2004 à 18:01:28

psycho-pat33 mon interjection " erreur" ne s´adressait pas à toi, nos posts se sont croisés.

Sinon les styles peuvent paraître vaguement similaires mais Eyldebrandt et moi-même sommes deux personnes bien distinctes, tu peux me croire. Distinctes mais peut-être pas si différentes que ça, en effet, ce qui provoque peut-être chez lui un phénomène d´attirance-répulsion qui le déchire, le met mal à l´aise et le rend hargneux à mon encontre.

A moins qu´il ne s´agisse tout simplement que d´un cas d´homosexualité refoulée, et qu´il n´ait trouvé que cette colère pour exprimer son amour?

demonic-soul
demonic-soul
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:14:28

lol...
Ben dis donc t´as toujours pas changé zombilicker.Dis moi c´est reccurent chez toi cette technique d´attribuer ça chez un autre.C´est facile en tout cas...
C´est peut etre pas lui qui souffre de ce probleme...

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
16 mars 2004 à 18:20:42

< < Erreur! > >

Mais non, mais non.

< < il est de mon devoir de les prévenir > >

Mais vous n´avez aucun devoir, je vous assure.

< < avant que, mal conseillés par des affolés tels Eyldebrandt ou kokuryuha, ils n´engloutissent peut-être tout leur argent mensuel dans un achat inconsidéré. > >

Tout d´abord, j´ai le regret de vous informer que je ne suis pas un affolé. Pour ce qui concerne kokuryhuha, il se défendra seul.
Ensuite, je n´ai écrit nulle part qu´il fallait se procurer le jeu. Je n´ai même pas émis d´avis le concernant, juste quelques précisions.

< < Sinon les styles peuvent paraître vaguement similaires > >

I don´t think so, vous écrivez comme un cochon.

< < mais Eyldebrandt et moi-même sommes deux personnes bien distinctes, tu peux me croire. > >

Je confirme.

< < Distinctes mais peut-être pas si différentes que ça, en effet, ce qui provoque peut-être chez lui un phénomène d´attirance-répulsion qui le déchire, le met mal à l´aise et le rend hargneux à mon encontre. > >

Ah mais là, je suis tout ce qu´il y a de plus courtois. Je ne suis ni hargneux, ni vindicatif, ni confronté à aucun autre syndrôme du genre.

< < A moins qu´il ne s´agisse tout simplement que d´un cas d´homosexualité refoulée, et qu´il n´ait trouvé que cette colère pour exprimer son amour? > >

Malheureusement, non. La vie est mal faite.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:22:56

Tu sais zombi, tu te donnes trop d´importance. Je ne te hais pas, tu m´es indifférent.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:31:35

De plus, quand zombi fait de l´humour, c´est à s´en décrocher les machoires.

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:22:13

Bon, on va mettre les choses au clairs...

1- Tu t´inscris sur jv.com spécialement pour critiquer un forumeur que tu n´aimes pas, faut être dingue mon pauvre...

2- " Tous les jeux figurants sur votre site, je les ai joué, pour la plupart, ainsi qu´à de nombreux autres, dont je doute que vous sachiez jusqu´à l´existence." Site m´en un seul, un vrai survival qu´on rigole...

3- Tu vas jusqu´à faire des recherche sur le net à propos de zombieater...je crois qu´il va falloir te piquer, et vite...

Pour conclure je dirais qu´on veut pas de personne comme toi sur ce forum, si c´est pour foutre ta merde et bien va ailleurs...en deux mots: CASSES TOI

Pour les autres excusez moi mais là ça en est trop, ça tourner au délire cette histoire avec zombi, de l´insulter car il n´aime pas un jeu...et qu´il ne veut pas changer d´avis...

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
16 mars 2004 à 21:23:06

Ce poste était bien evidemment adréssé à Eyldebrandt

Eyldebrandt
Eyldebrandt
Niveau 2
16 mars 2004 à 21:38:50

Bon, on va mettre les choses au clairs...

< < 1- Tu t´inscris sur jv.com spécialement pour critiquer un forumeur que tu n´aimes pas, faut être dingue mon pauvre...>>

Nope, c´était essentiellement une occasion de le faire. Et ce n´est pas que je ne l´aime pas, je ne le connais d´ailleurs pas. Et oui, il parait que je suis assez dingue, dans la vie. C´est ce que me dit madame, en tout cas.

< < 2- " Tous les jeux figurants sur votre site, je les ai joué, pour la plupart, ainsi qu´à de nombreux autres, dont je doute que vous sachiez jusqu´à l´existence." Site m´en un seul, un vrai survival qu´on rigole...>>

Disons que des trucs comme Ilbleed et Blue Stinger, je ne m´attarde pas.
Mais dans le genre, y´a Enemy Zero, Torico, Deep Fear ( le calque absolu de Bio Hazard, à peu près équivalent niveau qualité)... Je peux en citer d´autres. C´est sur saturn, évidemment.

3- Tu vas jusqu´à faire des recherche sur le net à propos de zombieater...je crois qu´il va falloir te piquer, et vite...

Pour conclure je dirais qu´on veut pas de personne comme toi sur ce forum, si c´est pour foutre ta merde et bien va ailleurs...en deux mots: CASSES TOI

Pour les autres excusez moi mais là ça en est trop, ça tourner au délire cette histoire avec zombi, de l´insulter car il n´aime pas un jeu...et qu´il ne veut pas changer

La vidéo du moment