Ouai, je lis vos mess et je ne comprend pas . Je m´explique, quand un jeu a une intelligence artificielle proche de 0 on critique, on dit que c´est nul...la on a un super jeu innovant, avec un bon scénario,et enfin un jeu dur ( pas de possibilité de finir en mode facile, ni moyen) et la, on geuule tujours, il faut savoir ce qu´on veut!!!! moi kan je commence un jeu comme silent hill 3, je joue cash en mode difficile pour en chier, pour savourer mes 60 euro..malheursuement le jeu ce finit en 7 h...
celui la, a la vitesse on on avance sachant kil y a 78 mission et qui fo revenir en faire, on en a pour un bon bout de temps et ca c´est cool..
ensuyite les zombis ne sont jamais pareille, ils ont des armes différentes et réagisse jamais de la meme facon..
bon un point noir, on est pas placer sur la carte ce qui est assez difiicil pour se reperer, mais dans la vrai vie, sil y avait une carte, on ne serai pas dessu mais il faudrai savoir ce reperer avec les element du decors...comme pour the getaway, sony veux nous immerger et je pense qu´ils y arrivent ( en effet, dans the getaway que j´adore, on a une carte sans notre position, pas de mark d nombre de munition..ya juste l´écran et c´est bein comme ca...
vous en penser quoi ? ??
pis c´est clair que je comprend que certains soient decu s´il s´attendait a un survival mais personne n´a jamais dit que s´en était un, c´est la presse qui qui la qualifier car ce jeu se rapporche du survival mais n´en ai pas un....