CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC2 VS WRC3

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:53:16

tinkiete ce son ke d petit truc qui n´entache rien au plaisir du jeu au bou d´un certain nbre de km !

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 13:20:37

Kimi101 tu joues au volant ?

Sinon si tu joues à la manette maintenant elle dirige directement la direction au lieu d´influer sur la vitesse de rotation du volant, le feeling est donc très différent et il faut bien plus doser.

Mais ne t´inquiètes pas ça va venir les comportements sont supérieurs à ceux de wrc2.

zamak
zamak
Niveau 5
05 décembre 2003 à 14:23:35

Gzii si g bien compris ( moi je joue a la manette) on est obligé de tourner en faisant de petits a-coups car kan on appuie sur le bouton, les roues se braquent à fond, donc il fo sans cesse corriger, alors qu´avec le volant, si on tourne à peine le volant, les roues braquent à peine aussi, elles suivent l´inclinaison du volant en qq sorte? me trompe-je?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:47:43

moi jen avé un avant ( mé ke g plus :snif: ) et les roue tourné en fonction du volant !
Donc je pense ke maintenant ca na pas changé !

kimi101
kimi101
Niveau 3
05 décembre 2003 à 14:49:08

C´est peut-être donc parceque je joue avec DS2 que ça fait cette drôle de maniabilité. En fait, je fais le même constat que Zamak avec ce braquage sans dosage. Sur WRC2 c´est toujours fluide et progressif et ça me plait bien. Donc, deux solutions: soit acheter un volant ( j´ai pas un sou pour ça!!!) soit s´acharner avec la manette. Sinon, j´ai quand même ressenti un changement de feeling depuis ma prise en main d´hier. Merci

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 15:16:45

Non c´est pas tout à fait ça zamak,

Sur wrc2 quand on jouait à la manette si tu tournais un peu le volant tournait doucement ( mais continuait toujours à tourner doucement jusqu´à ce qu´on relache).
Si on tournait fort le volant tournait plus vite.
Et quand on relachait la direction les roues se remettaient droites.

Du coup il y´avait un temps de retard ( le temps que le volant tourne) et ça donnait une plus grande impression de fluidité, mais en même temps il était impossible de maintenir un braquage constant sauf en braquant à fond.

Maintenant dans wrc3 si tu bouges le stick à fond à gauche la direction va se mettre directement à fond à gauche, et si tu maintiens doucement à gauche, la direction va rester fixe et braquée faiblement à gauche.

Au volant par contre ça n´a pas changé, le volant de l´auto virtuelle répondait et répond encore comme le volant de la PS2.

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
05 décembre 2003 à 15:28:58

Alors maitre_fouinard sur un arbre perché, tu as pris ta mule, et t´es aller cherché ce jeu....

Puis pour continuer votre conversation, moi je joue a la manette... j´ai pas de probleme de braquagz, enfin du moins, j´ai pas remarké.... c´est clair qu´avec un volant, ça doit etre le pied... mais j´ai pas la place... :-((( parceque il faut une table pour le mettre non ?

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:48:37

moi oci g ce probleme: je c pas ou le mettre !
Mais bon ca ne me gene pas tro tro !
au fét c le WEEK END ( pour moi depuis vendredi dernier, je suis malade et sencé resté o lit :malade: ) !

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 15:56:00

PUTAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je viens d´aller au chiotte :-) et devinez quoi !
J´ai la CHIASSE :malade: :non2:
Je vais :mort:

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
05 décembre 2003 à 16:01:59

Bon STEFF, on s´en tape que t´es la chiase... en tout cas lave toi les mains avant de reprendre ta manette... lol

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:13:42

:lol:

guilpau
guilpau
Niveau 6
05 décembre 2003 à 18:47:48

bon alors moi j´ai une question piège ! je trouvais les spéciales de WRC 2 un peu vide ( manque d´arbres, de villages, même de spectateurs). qu´en est il dans le 3 ? est ce qu´on traverse des forêts avec plus de 3 arbres ( je trouve les forêts de finlande du 2 nul à chiez et plus proche du bosquet que de la forêt ! ) ou encore a-t-on enfin la chance de traverser des forêts en corse, ou joue-t-on encore dans une corse sans le moindre bout de bois.

gzii
gzii
Niveau 44
05 décembre 2003 à 19:35:04

Il y´a un nombre d´arbres ( et d´objets en général) beaucoup plus important que dans le deux.
Par contre pour la Corse je ne me rappelle plus je ne l´ai faite qu´une fois.
En GB et en Italie, ou même en Turquie, on passe parfois en forêt, enfin dans un nombre d´arbre nettement plus conséquent pas juste de petits bosquets.