CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de WRC3

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
02 décembre 2003 à 06:08:49

ah...gt3 simu bas de gamme...
Quoi quoi r5turbo ll...miam miam!quand on veut réver plus seul le pc le permet.

V-10
V-10
Niveau 9
02 décembre 2003 à 13:36:11

Test exact. J´y réponds aujourd´hui pour qu´il soit en haut de page. Yahouuuuuuuu ! !!!

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
02 décembre 2003 à 15:40:41

Excellentes observations Patrice. Je suis globalement d´accord avec tes observations et j´apprécie l´objectivité que tu as tenté d´atteindre dans tes références à CMR4. Moi aussi j´ai le soft, moi aussi j´ai eu ma période foufou avec les caisses il y a quelques années ( dieu merci sans jamais rien casser ; mais à ma défense je le faisais dans des zones fermées à la circulation) et j´ai fait les mêmes constats que toi au sujet du pilotage plus difficile mais aussi plus crédible et réaliste de WRC3 en rapport à celui de CMR04. Voilà...

Sinon tu peux me contacter par mail, j´ai mon cousin qui vit à Ramonville ( je suis moi-même toulousain de naissance mais je n´y vis plus) et je voudrais vous mettre en relation autour du sport mécanique vidéoludique. A bientôt

patrice31
patrice31
Niveau 4
02 décembre 2003 à 19:14:10

Angelom disait :

dieu merci sans jamais rien casser ;
mais à ma défense je le faisais dans des zones fermées à la circulation)

Quand je disais que je faisait le con, c´etait sur certaines petites route de campagne, ou chemin de terre , ou parking desert lorsqu´il neigeait quelques cm de poudreuse. Va pas croire que je faisait prendre de risque incencé sur route au autres conducteurs. Je respectais bien le code de la route, mais des fois, jorsqu´il y avait personne dans mes coins favoris, je me lachait un peu.

j´ai mon cousin qui vit à Ramonville (

Ils vont finir par croire que c´est devenu un club de rencontre. ( moi j´habite amintenant vers Muret)
Je suis sur que ton cousin est tres sympa, mais des potes j´en ai deja pas mal ( dont certains qui débarquent chez moi a l´improviste pour l´appero)... Avec une femme et un petit garcon de 2 ans, ca devient difficile a gerer.
A+

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
04 décembre 2003 à 17:36:54

Oui je comprends pas de souci. Tu sais moi j´ai 24 ans et la plupart des joueurs ici sont mineurs ou ont à peine leur permis ; ils voient encore ça avec leurs yeux d´ados. Et puis m*rde nous les plus vieux, on a le droit d´avoir l´air un peu c*ns, d´où l´expression ´v i e u x c o n´. Hé oui ! Enfin bon...