Bref cesson la polémique CMR4 VS WRC3 nous le savons tous WRC3 surpasse CMR4 ( pas sur tous les points c vrai mais sur la jouabilitée et réalisme)!
Ce qui est malheureux c´est qu´un jeux qui mérite d´être bien noté se ramasse une pelle pour je ne sais quelle(s) raison(s)!!!!
Vous comme moi savons que WRC3 vaut nettement mieux de ce que dis la presse!!!
L´essentiel c´est de prendre son pied en jouant à ce putain de jeu trops terrible qu´est WRC3!!!
Et de toutes façon on ne saura jamais prk il a été abaissé à ce point MAIS NOUS AU MOIN ON SAIT CE QUE VAUT CE JEUX!!!