Je suis entièrement de votre côté quand vous accusez la presse de truquer les tests... C´est l´argent qui dirige tout malheureusement. Snif.
Si on me demande de quel côté je suis, je dirai : du côté du joueur ! C´est à dire du notre. Je crois qu´il faut continuer d´aller dans ces tous petits magasins qui persisent ( difficilement) où généralement vous tombez sur des passionnés qui vous donnent leur avis ET vous mettent le pad entre les mains. ´vas-y essaie´ qu´ils disent avec le sourire... Et si on reste plus de dix minutes pour être sûr qu´un soft ne recèle pas un joyau ou un vice caché, ils ne vous sortent pas à coups de pied dans l´arrière train. Vous me suivez ? Alors je vous engage tous à continuer de faire vivre ces petits revendeurs, quitte à supporter les désagréments inhérents aux petites boutiques ( occasions rares, reprises parfois moins intéressantes de l´occasion, baisses de prix en retard sur les grandes chaînes...)
On s´y retrouve toujours et puis ça fait un peu les pieds à la presse de dire " on n´a plus confiance ; on va tester nous mêmes"