CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS CORROMPUS(micromania maintenant)

sschumii
sschumii
Niveau 10
28 novembre 2003 à 11:10:31

et oui 13 sur 20 chez micro aussi,ils sont tous fou le testeurs avec ce jeu,vraiment ça sent la magouille entre sony et codemasters

stephschum
stephschum
Niveau 7
28 novembre 2003 à 11:59:41

ce qui est le plus louche, c´est qui disent que les spéciales sont pas originales ! !!!!!!
lol
Le testeur se plaint des angles droits ( fourches ds le jeu) !
Vraiment encore un nez d´boeuf ce mec !
Pour moi c les tracés de spéciales les + bo et originaux que j´ai vus ds un jeu et surtout les + fideles au pays en question !
Qd aux fourches, désolé là encore, ms moi c´est avec ces virages là que je prends le + de plaisir, et qd on va voir un vrai rallye, encore 1 fois ya pleins de virage de ce type, exprès pour le spectacle...
Avant de débiter des conneries, faudrait p´têtre que ces môssieurs les testeurs soit disant " professionnels" se renseigne sur ce qui se fait dans les environnements reels que sont censés représenter le jeu qu´ils testent...
bande de vendus...

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
28 novembre 2003 à 12:23:01

De toute façon les testeurs mets une note en fonction du pognon qu´ils vont recevoir avec le programeur.. Par exemple un jeu merdique ( exemple colin 4 ( lol!!!)) ils le note un 17, parceque ils ont reçu paquet, un jeu excelent ( WRC 3) ils le note a 13 voir moins!!! Donc pour les acheteurs de jeu ( ce qui regarde ce genre de test) se font avoir et achete les plus mauvais jeux, qui finalement s´en sorte bien, vu qu´ils ont de " bonnes notes" grace au différents testeurs... ce qui revient a dire que les bons jeu se font de plus en rare, vu que bcp achete les mauvais...! Moi je vois ça comme ça! Le seul moyen de juger un jeu est de l´essayer par soi meme ou meme a la limite les critiques sur les forums ( et encore....) Pour les essayer, probleme encore... Parce que les magasins, ne font presque pas d´effort, pour q´on puisse les essayer avant les achats... m´enfin bref!!! Il ya une magouille la dessous, c´est phénoménal...
Pour ceux qui hésite encore... ben n´hésitez plus acheter WRC3 ou commander le pour noel ( plus économique lol....) Donc voila, mon avi sur ce sujet.... :-)

gzii
gzii
Niveau 44
28 novembre 2003 à 12:45:19

Je ne pense pas que ce soit une question de pognon,
je pense plutôt que c´est le même testeur qu´on va mettre sur plein de types de jeux différents, même si c´est pas son truc.

Visiblement celui de micromania non plus n´a pas réussi à glisser avec l´auto. Ça demande un savoir faire et il n´est pas allé jusqu´à l´acquérir. Du coup sans méthode pour les virages, avec des autos possiblement pas boostées ( s´il n´a pas fait les 500 km avec chaque), et sans réelle connaissance des comportements d´autos 4RM, il aura jugé un peu ( beaucoup) trop rapidement.

Gab777
Gab777
Niveau 3
28 novembre 2003 à 14:19:05

Sur micromania.fr :

Pilotage incohérent
Enfin, le gameplay n´est pas compatible avec le fun que l´on peut attendre de ce genre de jeu. Un cailloux de 5 cm de hauteur stoppe net votre auto ( suivi généralement d´un tête à queue) alors qu´elle devrait décoller... Les virages se négocient une fois dedans et non pas avant, l´anticipation et la mise en dérive de l´auto sont impossibles ici. Il faut entrer dans le virage et se laisser arrêter par les rambardes ( quand il y en a) ou soulager pour rectifier sa trajectoire ! Et pour finir sur les aspects négatifs,signalons le tracé des spéciales qui manque cruellement d´inspiration.

Ils ont du essayer une version preview de WRC 2 :rire2:

stephschum
stephschum
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:38:08

Ouais ben si y sait pas conduire c´est pas de la faute du jeu ! !
Desolé mais la masse on la ressent et ce qu´il raconte avec ses rembardes...etc, c´est bien la preuve qui sait pas conduire !
S´il arrive a péter des chronos en s´appuyant sur des rembardes il est fort en tt cas...
Encore un abruti qui a testé le jeu 30mns et qui se fie a sa 1ere impression, alors que justement ce jeu necessite une peti temps d´adaptation pr le rendre fabuleux...

Gab777
Gab777
Niveau 3
28 novembre 2003 à 16:28:13

30mns = 30 micro nano secondes ? ?? :-d
ça doit êter ça... en tout cas, c´est sur que s´il avait persévéré ne serait ce qu´une heure, il l´aurait mieux noté...
mais ça doit encore être un de ces testeurs qui ne testent que des jeux de plateforme ou RPG... : faut que ça marche tout de suite et qu´il matrise...
c´est pas ça le rallye : faut apprendre tout le temps, et déjà connaitre un minimum ce que c´est...

chris89
chris89
Niveau 2
28 novembre 2003 à 16:57:14

Que Micromania veuille casser wrc3 au profit de cmr4 comme d´autres mags pour une histoire de pognon passe encore, mais que leur testeur le fasse d´une manière aussi radicale ça tourne au ridicule. A l´écouter tout est pourri dans le jeu.Si il veut qu´on achète son CMR4 qu´il s´y prenne un peu plus intelligemment parce que pour croire toutes ses conneries faut vraiment rien connaitre aux jeux video de rallyes.

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
28 novembre 2003 à 18:23:55

Il est clair que l´ecrasement de wrc3 au profit de colin4 n´est pas objectif,surtout de la part des testeurs de magasins.
Pour la miniabilité,si l´on possede pas de volant la manette exploite mal le soft,pourtant la réalite est que c´est tous ces logiciels qui exploitent mal les manettes analogiques qui sont potentiellement tres précises.Quand au fait que certains testeurs ne sauraient pas maitriser du rallye,je me dire que les erreurs de conduite sont volontaires pour constater ( ce que fait systematiquement au test perso)la pronfondeur de la soit disante simu...apres il ya beaucoup de parametres.

TIMKO
TIMKO
Niveau 1
28 novembre 2003 à 20:11:38

TOUS LES TESTEURS BIDON , si vous n´aimez pas le rallye ! continuez à tester vos jeux merdiques de violences et autres qui n´ ont aucun sens, et essayez d´aller au maxi du jeu. Qu´avez vous débloqué comme Evolutions ou autres Spéçiales .
Dans CMR4 vous n´avez pas eu beaucoup à forcer vu que tout se débloque avec unnuméro de tel;autre jeu méconnu mais sympa quand on aime le bon rallye , c´est RALLYE CHAMPIONSHIP , et oui!!! avec WRC3 , il est trés réaliste. SALUT

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
29 novembre 2003 à 00:12:30

merci pour tout c est renseignement j ai failli croire un moment kil etais nul a chier vraiment merci ma liste de noel sera mieux ( je vais tout de suite ajouter WRC 3 a ma liste encore merci a tout les internot de ce forum

fsol
fsol
Niveau 7
29 novembre 2003 à 10:54:54

vous oubliez de dire que les testeurs ont aussi dit que la voiture se plantait lamentablement sur un cailloux de 10 cm, qu´elle roulait sur les murs , que la gestion des degats est loin d´un colin 04, enfin c bien vous avez la licence pour jouer a votre " gameboy" geante

gzii
gzii
Niveau 44
29 novembre 2003 à 11:01:07

Oui c´est vrai pour le caillou de 10cm, c´est d´ailleurs aussi vrai dans CMR4 et CMR4 même les panneaux routiers sont fixes ( pas dans WRC3 on les fait tomber).
La gestion des dégâts joue sur les perfs donc effectivement elle est moins bonne.
Et autres défauts, mais globalement les deux jeux ont des défauts marquants et c´est pourquoi le préfère WRC3. Alors toi avec tes propos je ne suis pas sur que tu aies comparé.

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
02 décembre 2003 à 08:51:51

Salut les pilotes,
Ca fait quelque temps que je vous lis tous sans véritablement oser mettre mon grain de sel. Je suis passionné de sport auto et le rallye en fait partie ( sans blague ! !!! heuu) J´ai eu CMR3 ( très décevant sur la durée et sur l´effet " savonette" - vous me suivez je suppose) j´ai eu WRC2 ( je ne lui ai trouvé que de menus défauts comme la fameuse barrière à effet velcro) puis j´ai testé et acquis CMR04... il m´a tenu deux semaines en haleine car je suis un vorace, et je dois dire que ce qui m´a le plus intéressé reste le mode extrême avec la voiture qui accuse les chocs comme une vraie. Mais ce décor en béton armé ( avec en top de la liste les buissons ultra costauds et les panneaux routiers en titanioum) m´a vite lourdé. Il faisait de ma voiture une épave dis-donc ! Un gros cailloux ou un mur, j´aurais compris, mais un panneau routier ! !!! Bref. Puis j´ai lu le test de WRC3. Les mecs disaient qu´il était un peu mieux que le 2 puisque Evo Studios l´avait amélioré sur quelques points. Tieeeeens ! !! Ces points en question sont précisément ceux qu´on trouvait décevants sur le 2 ( ce sont les testeurs eux-mêmes qui le disent).
Et voilà. Je me suis arrêté là dans la lecture du test. La note ? Que voulez-vous en faire ? !! C´est comme le 2 mais en mieux. J´achète. Peu importe la note.

J´ai acheté. Halleluia !

Gab777
Gab777
Niveau 3
02 décembre 2003 à 13:34:40

en allant me renseigner sur le logitech Driving Force chez Micromania ce week end, j´ai posé la question à un vendeur sur le fait de descendre WRC3 sur leur site... réponse du vendeur ( enfin, confirmation de nos pensées...) : " Codemasters avait envoyé un gros chèque avec, alors que Sony et Evolutions Studio ont juste envoyé le soft..."
Il m´a lui même dit ça ! !!!!! :honte:
il l´avait lui même testé et trouvé le test du site abusé...
comme quoi....

bergelket
bergelket
Niveau 10
02 décembre 2003 à 13:37:26

C vrai que c petit de descendre un jeu qui ne le mérite pas. Mais les magazines et les sites sont vraiment des pourris de nous faire croire qu´un jeu est une bombe alors que c un grosse déception. je pense notamment à Adidas Power Soccer, Colin 3, Metal Gear Solid ( pas une bouze mais décevant), Splinter Cell ( ne s´adresse pas à tout le monde)...
A qui peut-on faire confiance ? ? Encore heureux les forums sont là. Tenons bon les gars ! !

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
02 décembre 2003 à 14:38:10

Je suis entièrement de votre côté quand vous accusez la presse de truquer les tests... C´est l´argent qui dirige tout malheureusement. Snif.

Si on me demande de quel côté je suis, je dirai : du côté du joueur ! C´est à dire du notre. Je crois qu´il faut continuer d´aller dans ces tous petits magasins qui persisent ( difficilement) où généralement vous tombez sur des passionnés qui vous donnent leur avis ET vous mettent le pad entre les mains. ´vas-y essaie´ qu´ils disent avec le sourire... Et si on reste plus de dix minutes pour être sûr qu´un soft ne recèle pas un joyau ou un vice caché, ils ne vous sortent pas à coups de pied dans l´arrière train. Vous me suivez ? Alors je vous engage tous à continuer de faire vivre ces petits revendeurs, quitte à supporter les désagréments inhérents aux petites boutiques ( occasions rares, reprises parfois moins intéressantes de l´occasion, baisses de prix en retard sur les grandes chaînes...)

On s´y retrouve toujours et puis ça fait un peu les pieds à la presse de dire " on n´a plus confiance ; on va tester nous mêmes"

miou2
miou2
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:44:06

" en allant me renseigner sur le logitech Driving Force chez Micromania ce week end, j´ai posé la question à un vendeur sur le fait de descendre WRC3 sur leur site... réponse du vendeur ( enfin, confirmation de nos pensées...) : " Codemasters avait envoyé un gros chèque avec, alors que Sony et Evolutions Studio ont juste envoyé le soft..."

lol,tu devrais pas croire tout ce que tu entends
:nonnon: ! !!
Meme si ce que tu dis etais vrai,crois moi(lol),c´est pas un p´tit vendeur qui serait au courant.A mon avis il s´est gentiment paye ta poire! lol

AngeloM
AngeloM
Niveau 3
10 décembre 2003 à 16:38:57

C´est vrai qu´on imagine mal un petit vendeur au courant de ça... et puis tout joueurs que nous sommes on n´a pas envie non plus d´imaginer que l´opinion des professionnels soit fonction de l´argent passé sous la table et pas de la qualité du jeu testé. L´avantage, encore une fois, des ptits magasins : généralement le vendeur est aussi le patron et celui qui sort les poubelles :)
Donc s´il y a quelque chose à savoir il le sait

Gab777
Gab777
Niveau 3
10 décembre 2003 à 16:44:07

je ne pense pas qu´il se foute de moi, puisque c´est pas un tabou, tout le monde sait qu´une promo d´un article sera bonne si le chèque qui va avec le package est intéressant... ( idem dans tous les domaines : essais autos, essais matos de sport...)

La vidéo du moment