CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Une Deception!...BRAVO SONY!!!!!

stephdc
stephdc
Niveau 6
16 novembre 2003 à 15:42:16

tu changes de ton avec moi... si y a un imbécile ici, regarde bien, il est assis sur ton siège... :-)

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
16 novembre 2003 à 17:14:35

a l intetion de Dahstikogueruy::-(

Faut que tu te fasse soigner mon pauvre, parce que tout le monde te repete que tu te gourre de jeu depuis 5 jour, puis ke tu dit ke dla merde et tu continu a ecrire!! en plus tou le monde s en fou de ta vie ou sois disan kelkun de chez sony ta écrit!! c cool mais la c un forum pour WRC 3, pas SOS amitié!!:-(:-(

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
16 novembre 2003 à 17:43:03

Cher poypoy38
Je suis dans le devoir de vous remettre dans le droit chemin et de vous arrêter dans de totales affabulations.

Voici ma réponse pour non soutenir sony dans sont droit de pouvoir librement s’exprimer sur ce forum :
On est en République y fait ce qu´il veut.
C´est fini le temps de la dictature.
Alors s’il a envi de pousser un coup de gueule, ben qu’il le fasse.

Déjà ici vous avez eu un problème d’analyse et amalgamez dans la phrase :
« On est en République y fait ce qu´il veut » le verbe vouloir ( veut) s’en vous référer à la construction dans laquelle ce verbe est placé.
Pour que votre cerveau, qui m’a l’air assez étriquer puisse comprendre cette phrase, je vais développer.
Quand j’utilise la formule « fait ce qui veut », je parle de la république et donc de ce qui est permit par celle-ci.

Je cite quelques exemples :
liberté d’expression, droit de pt dans la rue, de se curer le nez au voulant de ça voiture etc…
Jusqu´à preuve du contraire la république ne permet pas l’empreint d’articles dans une surface commerçante.

Je reprends votre phrase :
Allez, on est en République, je vais piquer un jeu à la FNAC mais juste pour l´essayer et je le ramène le lendemain ! ! !

Jusqu´à preuve du contraire la FNAC n’autorise en aucun cas l’empreint qui plus est sans formulaire d’un jeu ou tout autre produit dans leur rayon.

Suite à votre dernier poste, j’en viens à vos affabulations sur mes dirent.
Je vous cite :
( d´où l´exemple d´aller piquer un jeu à la FNAC) et que dans ta réponse tu disais qu´il avait le droit de faire ce qu´il veut . . .

Conclusion :
Toujours la même, vous ne savez pas analyser un texte et au lieu d’admettre votre erreur, vous préférez vous enfoncer un peu plus avec une autre réponse tout aussi farfelu.

P.S : Je suis heureux de pouvoir vous faire mourir de rire avec vos propres erreurs.
Est oui la question sur votre age et votre classe n’est pas dénué de bon sens lorsqu’on lit vos réponses.
Je ne pensais même pas au lycée mais plutôt au collège.
Ce type d’erreur d’analyse est digne d’un collégien et non d’un lycéen.
Cher ziain
Je suis dans le devoir de vous remettre dans le droit chemin et de vous arrêter dans de totales affabulations.

Voici ma réponse pour soutenir M. lion1978 dans sont droit de pouvoir librement s’exprimer sur ce forum :
On est en République y fait ce qu´il veut.
C´est fini le temps de la dictature.
Alors s’il a envi de pousser un coup de gueule, ben qu’il le fasse.

Déjà ici vous avez eu un problème d’analyse et amalgamez dans la phrase :
« On est en République y fait ce qu´il veut » le verbe vouloir ( veut) s’en vous référer à la construction dans laquelle ce verbe est placé.
Pour que votre cerveau, qui m’a l’air assez étriquer puisse comprendre cette phrase, je vais développer.
Quand j’utilise la formule « fait ce qui veut », je parle de la république et donc de ce qui est permit par celle-ci.

Je cite
, droit de pt dans la rue, de se curer le nez au dans une surface commerçante.

en Réueun jeu à la FNAC mais juste pour l´essayer et je le ramène le lendemain ! ! !

Jusqu´à preuve du contraire la FNAC n’autorise en aucun cas l’empreint qui plus est sans formulaire d’un jeu ou tout autre produit dans leur rayon.

Suite à votre dernier poste, j’en viens à vos affabulations sur mes dirent.
Je vous cite :
( d´où l´exemple aller piquer un jeu à la FNAC) et que dans ta réponse tu disais qu´il avait le droit de faire ce qu´il veut . . .

Conclusi :
même, vous ne savez pas analyser un texte et au lieuun peu plus avec une autre réponse tout aussi farfelu.

P.S : Je suis vos réponses.
Je ne pensais même pas au lycée mais plutôt au collège.
et non d’un lycéen.

stephdc
stephdc
Niveau 6
16 novembre 2003 à 17:48:42

sans commentaire...

gzii
gzii
Niveau 44
16 novembre 2003 à 18:00:17

Bonjour la cohérence AHAHAHA

cefou
cefou
Niveau 4
16 novembre 2003 à 19:17:40

Il est dommage que la République ne lui ait pas bien fait retenir les règles orthographiques basiques! Peut-être a t-il l´âge de suivre mes cours ( CM2...). Dans ce cas, il y aurait du boulot!

kefoo
kefoo
Niveau 5
16 novembre 2003 à 22:52:22

Mon avis est qu´il faut le laisser avec son délire et l´oublier, sinon j´ai bien peur que ça n´en finisse plus, tout ça pour faire perdre le temps de tout le monde.
Passons à un autre sujet et attendons sagement la sortie de WRC3 sur... PS2!!!! Bravo!!! Eh oui c´est bien sur ce support que ce jeux va sortir. Mais bon, tous les initiés le savent bien...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
16 novembre 2003 à 23:06:29

Putain ca me soul je c pa sil sor le 19 ou le 26 ! :doute: :(

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:09:05

cherchez pas a comprendre Dahstikogueruy, il doit aimer le copier/coller.
look :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=509040&NumForum=8127&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ecolliot
ecolliot
Niveau 1
17 novembre 2003 à 11:12:08

Je pense vraiment qu´ il confont. Colin n´ est pas dans les jeux WRC. Contrat oblige avec Codemaster.
Alors quand il dit qu´ il en a assez de le voir en haut des chronos.... ! !!!
C´ est peut être une tiers personne qu´ il lui a gravé et qu´ il lui a dit que c´ était WRC 3. Ha oui, autre chose, je ne pense pas qu´ un DVD vierge coûte 1.5 € ! !!!
Savez-vous si Colin 4 est sur DVD ?

Salut !

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
17 novembre 2003 à 16:33:30

LOOL c quoi ces trous d´uc qui trouvent rien de mieux ka faire des Ctrl-c Ctrl-v sur les forums ?
ça fait vraiment pas avancer le schmilblick ? ?? Mon avis c que ce Dahstikogueruy n´est qu´un pauv clone de Lion1978

:lol:

patrice31
patrice31
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:34:48

Bon visiblement, y a un petit melange dans ta tete entre wrc3,cmr4 et la republique.

Je vais te donner un conseil ( et je te le dis serieusement) : change de dealer, parcequ´il t´as refourgé une de ces merdes...
T´es en train de faire un mauvais trip et tu risques d´avoir mal au casque quand tu vas redescendre...

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:00:39

On na k le laisser ds son trip et voila !
On le fé pa chier comme ca il parle tout seul ! :-)

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
18 novembre 2003 à 09:41:51

oui, ecolliot, je te confirme que Colin04 est sur DVD puisque je l´ai et que c´est la meilleure simulation de rallye du moment et à en croire la presse, ça va durer ! !!

:content:

ecolliot
ecolliot
Niveau 1
18 novembre 2003 à 11:32:49

Merci pour ta réponse. Cependant, j´ ai aussi essayé Colin 4 et il est vrai que c´ est un bon jeu. Mais je peux te dire que je n´ accroche sur le réalisme. Par exemple, un gauche 3 ( qui représente quand un 90° ! !!) passé à 180 km/h avec la 205 T16, cela laisse perplex ?
Je pense qu´ il faut faire la part des choses, ceux qui aime et veulent l´ impression de vitesse ( merci colin ) et les adeptes du réalisme ( merci WRC ) .
Au sujet de WRC 3 qui serai sans réparations, il faut savoir que les assistances font au maximum 1h entre les spéciales, il est dure de réparer une carosserie pendant cette heure dans la réalité...!!
Perso, même si Colin 4 est un excellent jeux, je préfère le réalisme de la conduite et de la difficulté de WRC 1-2 et peut-être 3.

Salut

jcb0634
jcb0634
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:07:54

Salut Dahstikogueruy,
je viens de me taper ces deux pages de bonne humeur et je tiens à te soutenir un peu ( je serai bien le seul apparemment!).

J´ai de suite pigé ta démarche et j´avoue que la réaction des autres m´a aussi fait sourir et un peu étonné ( pourquoi tant de haine?).
A l´époque, sans adhérer aux critiques de lion168, j´avais déjà approuvé sa démarche ( sans me manifester sur le forum pour autant) de piquer un coup de gueule " symbolique" : un 0 symbolique, des critiques symboliques qui illustraient SA déception. Même si j´avais pas trouvé cmr4 mauvais, il avait le droit " lui" d´être déçu !

Quand j´ai lu les premiers tests de WRC3 j´ai aussi pris peur, espérons qu´ils se gourrent parce-que sinon qel gachis ! Et j´ai trouvé ton idée de recupérer le post de Lion168 originale et adaptée à la situation de catastrophe annoncée. Maintenant tu aurais du un peu plus modifier les détails ( Xbox/PS2, le 3/le 4, etc...) pour que tout le monde pige du premier coup car c´est se qui a " tué" ton effet. Disons que tu as tendu la main pour te faire taper, sachant qu´ici les gens semblent ne vouloir que se foutre sur la gueule ( regardez les différents forums : ça se fight dès les premiers posts ! ). Par contre tu n´aurais pas du insister ( le remix du gars de codemaster par exemple) tant que les autres n´avaient pas fait le rapprochement avec le post de Lion168, ça en a été presque lourd.
En tout cas rien ne prouve que tu te plantes de jeu ou que tu l´ais piraté, juste que tu lis surement la presse comme tout le monde, que ça t´a rappelé des choses, que tu fréquentes un peu tous les posts ( tu es aware ; ) et que tu cultives le second degré. Moi je dis bravo malgré les petites erreurs ( qui sont peut-être voulues, mais dans ce cas tu es un peu maso non ? ).

Amicalement.

Ps: mais c´était quand même un peu lourd ; )

lionel-martin
lionel-martin
Niveau 6
18 novembre 2003 à 13:17:18

eh bien dis donc...

bon.

je m´avoue vaincu, vous m´avez grillés.

Jcb0634, je suis etonné, merci pour ton soutien...lol.
ce que g fais, c´étais pour rigoler, en fait, je l´avoue!...mais n´empeche, WRC3 est raté, malgré les excellents graphismes.

P.S: ce pseudo remplace " Dahstikogueruy", car mon pseudo originel ne marche plus bizzarement.

jcb0634
jcb0634
Niveau 3
18 novembre 2003 à 13:34:44

Désolé cété lion 1978, mes plus plates excuses.

Lu Lionel-Martin, ce fut un grand plaisir que de prendre ton parti dans ce monde de brutes ( certaines réactions m´exaspèrent et disons que c´était la goutte d´eau qui a fait déborder une coupe déjà bien trop pleine ! )

J´attends une démo pour me faire mon avis, mais j´ai peur de devoir partager ton avis sur ce jeu... Mais je précise que c´est MON avis ( je dis ça pour la meute que je vois déjà sur les startings blocks).

Tu as en tout cas bien fait de changer de pseudo il plus facile à retenir. En tout cas ne désespère pas, tout humour a son public ! Continue !

gzii
gzii
Niveau 44
18 novembre 2003 à 18:41:27

Pour les tests ?
Chacun ses goûts non ?

Perso je préfère les comportements de WRC3 à ceux de CMR04.
Là je ne l´ai pas encore assez testé pour en parler longuement, je continue à rouler.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:18:41

la conduite est arcade ou pas ? :doute:
Car tou les test disen d chose completemen differantes !

La vidéo du moment