Cher poypoy38
Je suis dans le devoir de vous remettre dans le droit chemin et de vous arrêter dans de totales affabulations.
Voici ma réponse pour non soutenir sony dans sont droit de pouvoir librement s’exprimer sur ce forum :
On est en République y fait ce qu´il veut.
C´est fini le temps de la dictature.
Alors s’il a envi de pousser un coup de gueule, ben qu’il le fasse.
Déjà ici vous avez eu un problème d’analyse et amalgamez dans la phrase :
« On est en République y fait ce qu´il veut » le verbe vouloir ( veut) s’en vous référer à la construction dans laquelle ce verbe est placé.
Pour que votre cerveau, qui m’a l’air assez étriquer puisse comprendre cette phrase, je vais développer.
Quand j’utilise la formule « fait ce qui veut », je parle de la république et donc de ce qui est permit par celle-ci.
Je cite quelques exemples :
liberté d’expression, droit de pt dans la rue, de se curer le nez au voulant de ça voiture etc…
Jusqu´à preuve du contraire la république ne permet pas l’empreint d’articles dans une surface commerçante.
Je reprends votre phrase :
Allez, on est en République, je vais piquer un jeu à la FNAC mais juste pour l´essayer et je le ramène le lendemain ! ! !
Jusqu´à preuve du contraire la FNAC n’autorise en aucun cas l’empreint qui plus est sans formulaire d’un jeu ou tout autre produit dans leur rayon.
Suite à votre dernier poste, j’en viens à vos affabulations sur mes dirent.
Je vous cite :
( d´où l´exemple d´aller piquer un jeu à la FNAC) et que dans ta réponse tu disais qu´il avait le droit de faire ce qu´il veut . . .
Conclusion :
Toujours la même, vous ne savez pas analyser un texte et au lieu d’admettre votre erreur, vous préférez vous enfoncer un peu plus avec une autre réponse tout aussi farfelu.
P.S : Je suis heureux de pouvoir vous faire mourir de rire avec vos propres erreurs.
Est oui la question sur votre age et votre classe n’est pas dénué de bon sens lorsqu’on lit vos réponses.
Je ne pensais même pas au lycée mais plutôt au collège.
Ce type d’erreur d’analyse est digne d’un collégien et non d’un lycéen.
Cher ziain
Je suis dans le devoir de vous remettre dans le droit chemin et de vous arrêter dans de totales affabulations.
Voici ma réponse pour soutenir M. lion1978 dans sont droit de pouvoir librement s’exprimer sur ce forum :
On est en République y fait ce qu´il veut.
C´est fini le temps de la dictature.
Alors s’il a envi de pousser un coup de gueule, ben qu’il le fasse.
Déjà ici vous avez eu un problème d’analyse et amalgamez dans la phrase :
« On est en République y fait ce qu´il veut » le verbe vouloir ( veut) s’en vous référer à la construction dans laquelle ce verbe est placé.
Pour que votre cerveau, qui m’a l’air assez étriquer puisse comprendre cette phrase, je vais développer.
Quand j’utilise la formule « fait ce qui veut », je parle de la république et donc de ce qui est permit par celle-ci.
Je cite
, droit de pt dans la rue, de se curer le nez au dans une surface commerçante.
en Réueun jeu à la FNAC mais juste pour l´essayer et je le ramène le lendemain ! ! !
Jusqu´à preuve du contraire la FNAC n’autorise en aucun cas l’empreint qui plus est sans formulaire d’un jeu ou tout autre produit dans leur rayon.
Suite à votre dernier poste, j’en viens à vos affabulations sur mes dirent.
Je vous cite :
( d´où l´exemple aller piquer un jeu à la FNAC) et que dans ta réponse tu disais qu´il avait le droit de faire ce qu´il veut . . .
Conclusi :
même, vous ne savez pas analyser un texte et au lieuun peu plus avec une autre réponse tout aussi farfelu.
P.S : Je suis vos réponses.
Je ne pensais même pas au lycée mais plutôt au collège.
et non d’un lycéen.