Voilà, je viens de finir le premier rally ( celui de Corse ) et je sens comme un gros ras le bol qui monte en moi.
Je viens de recevoir le jeu ( et oui sur X box crackée c´est possible donc croyez ceux qui le disent ) en avant premiere et je sais pas du tout, mais alors là pas du tout si je vais y rejouer.
Je m´explique :
Mon bonheur de joueur s´est arrété au numéro 2 de la série. Le numèro 3, que je considère comme une arnaque, m´a en effet trés déçu. Mais bon, et là je râle, le marketing aidant. Pourtant niveau conduite avouez que s´était n´importe quoi!!! On nous annonçait un réalisme jamais atteint, des ensations exceptionnelles, un plaisir immense et j´en passe...
Que dalle oui!!! Bien que j´ai jamais piloté en rally, j´imagine mal une bagnole se comporter de la sorte!!!
Et vlà ti pas qu´ils nous refont le coup les gars de chez SONY... Dans les tests on nous parle maintenant de voiture pivotant sur 4 axes , une conduite au millimètre ( dixit etajv), des dérapages plaçés et patati et patata... Nada, que dalle, niente, du vent marketing encore une fois!!!
Et dans une simu de rally, la conduite c´est quand même essentiel!!!
On pousse même le bouchon plus loin dans les test!!!
Nouveaux modes de jeux qui disent, à savoir les championnats 4 roues motrices, 2 roues motrices, obligé ou bien en mode de vue cockpit, donc injouable sur la plupart des télés )
FORMIDABLE! mais çà vous rappelle pas un jeu çà? avec les mêmes caisses, les mêmes championnats et out le toutim? Et ooooouiiii BINGO : colin mcrae 4!!!!
J vous jure, les mêmes caisses, les mêmes couleurs et tout!!! de qui on se moque? Ils auraient pas repris le modèle physique des anciennes les ptits gars de SONY?
Pire encore, après j´arrête passke çà m´enerve :
Je trouve pas les graphismes mieux que dans le 2! Pas plus de détails ni d´animations sur le bord des routes, les replays sont nuls avec une bagnole qui donne l´impression de glisser sur la route au lieu de rouler ( vivement le WRC4 que la voiture tourne sur 5 axes, là se sera cool!)!!!
Enfin tout çà, c´est que mon avis. Forgez le votre et faites le moi connaître... Mais bon, si vous devez claquer 60€ pour le faire, abstenez vous! Moi, j´en ai eû pour 1,5€, le prix du DVD vierge!
Dahstikogueruy