CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore Une Deception!...BRAVO SONY!!!!!

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
15 novembre 2003 à 14:26:14

Voilà, je viens de finir le premier rally ( celui de Corse ) et je sens comme un gros ras le bol qui monte en moi.

Je viens de recevoir le jeu ( et oui sur X box crackée c´est possible donc croyez ceux qui le disent ) en avant premiere et je sais pas du tout, mais alors là pas du tout si je vais y rejouer.

Je m´explique :

Mon bonheur de joueur s´est arrété au numéro 2 de la série. Le numèro 3, que je considère comme une arnaque, m´a en effet trés déçu. Mais bon, et là je râle, le marketing aidant. Pourtant niveau conduite avouez que s´était n´importe quoi!!! On nous annonçait un réalisme jamais atteint, des ensations exceptionnelles, un plaisir immense et j´en passe...

Que dalle oui!!! Bien que j´ai jamais piloté en rally, j´imagine mal une bagnole se comporter de la sorte!!!

Et vlà ti pas qu´ils nous refont le coup les gars de chez SONY... Dans les tests on nous parle maintenant de voiture pivotant sur 4 axes , une conduite au millimètre ( dixit etajv), des dérapages plaçés et patati et patata... Nada, que dalle, niente, du vent marketing encore une fois!!!

Et dans une simu de rally, la conduite c´est quand même essentiel!!!

On pousse même le bouchon plus loin dans les test!!!

Nouveaux modes de jeux qui disent, à savoir les championnats 4 roues motrices, 2 roues motrices, obligé ou bien en mode de vue cockpit, donc injouable sur la plupart des télés )

FORMIDABLE! mais çà vous rappelle pas un jeu çà? avec les mêmes caisses, les mêmes championnats et out le toutim? Et ooooouiiii BINGO : colin mcrae 4!!!!

J vous jure, les mêmes caisses, les mêmes couleurs et tout!!! de qui on se moque? Ils auraient pas repris le modèle physique des anciennes les ptits gars de SONY?

Pire encore, après j´arrête passke çà m´enerve :

Je trouve pas les graphismes mieux que dans le 2! Pas plus de détails ni d´animations sur le bord des routes, les replays sont nuls avec une bagnole qui donne l´impression de glisser sur la route au lieu de rouler ( vivement le WRC4 que la voiture tourne sur 5 axes, là se sera cool!)!!!

Enfin tout çà, c´est que mon avis. Forgez le votre et faites le moi connaître... Mais bon, si vous devez claquer 60€ pour le faire, abstenez vous! Moi, j´en ai eû pour 1,5€, le prix du DVD vierge!

Dahstikogueruy

gzii
gzii
Niveau 44
15 novembre 2003 à 15:07:46

WRC3 ne sort pas sur XBox,
j´en déduis que c´est une version de CMR4 que tu as chargé.

Ou alors que tu t´es trompé de forum !

gzii
gzii
Niveau 44
15 novembre 2003 à 15:08:27

Ou alors plutôt ( comme tu parles de la corse) que tu racontes des c... ? ????

sschumii
sschumii
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:14:34

il est trop fort ce gars dites donc,il a concocter un message en collant des morceaux d´autres messages concernant wr3 et cmr4 ainsi que les test de ces deux jeux,il à du se galère longtemps mais c´est trop cramer quand mème.
bien essayer!!!

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
15 novembre 2003 à 16:00:40

Droit de réponse à Sschumii :

Je partais d´une bonne intention, vous prévenir qu´avant de claquer 60€, vous feriez mieux de l´essayer... maintenant, si tu peux pas comprendre çà, c´est toi le gros con!!!

Je me plains pas d´avoir été ruiné par ce jeu, c´est encore une fois le manque d´objectivité de certains testeurs qui me met en rogne, à croire qu´ils touchent des comissions sur les ventes! Et deuxièmement, que les développeurs en profitent pour nous pondre des jeux qui ne révolutionnent rien du tout ( les 4 axes, et mon cul c´est du poulet? )

Moi j vous aurai prévenu, point. Et sache, Sschumii, que quand un jeu me comble en pirate, je vais l´acheter en original... Dans le monde des PC on appelle çà un Shareware, tu payes si t´es satisfait... enfin, moi j dis çà j´y connais rien!

stephdc
stephdc
Niveau 6
15 novembre 2003 à 17:17:44

décidement on aura tout vu ! !
wrc3 sur xbox, et pourquoi pas halo sur ps2 ? !
ta aussi GT4 non ? mdr
non franchement, va jouer à CMR4 ( puisque c´est ce jeu que tu as, sauf si tu c pas lire ! )...
tu aurais testé CMR4, je t´aurai rien dit lol mais là c tiré par les cheveux ton " test" à la c...pour en finir avec, tu as cité bcp de passages du test de CMR4 justement ! tout ça pour dire qu´il est faux... aussi faux que WRC3 sur Xbox! enfin à mon avis!
en plus, tu te " vantes" d´acheter un jeu original après l´avoir testé en piraté!! je ferais aucun commentaire là dessus mais j´en pense pas moins !
tiens, dis moi : comment tu fais pour utiliser un jeu ps2 sur xbox ? config de la manette etc... ? je suis curieux ! :-)

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
15 novembre 2003 à 18:13:21

Réponse à Stephdc :

Je pense qu´on s´est mal compris, ce n´est pas le jeu en lui-même que je note 0/20, je serais une pauvre tâche. Mon carton rouge est déstiné à ces éditeurs qui sont de moins en moins foutus de trancher dans différents aspects d´un jeu ( simu vs arcade, graphismes vs fluiditié, etc ) et qui de version en version se ravisent et vous pondent des jeux différents.

Et çà au détriment d´une amélioration continue afin de tendre vers un jeu " parfait", où du moins qui comblera au max ton plaisir de joueur. Si tu suis une série de jeu, avoue que chaque fois tu a des idées pour une version suivante.

Ce qui m´énerve, c´est que d´une version à l´autre, on retire des trucs et on en ajoute d´autres. Pas grave si on gomme les défauts, mais bien souvent c´est les ptits plus qu´on enlève.

EXEMPLE :

dans wrc2 : il y avaient des petites séquences avant un championnat, la voiture qui montait sur un podium à la fin d´une course, les mécanos qui bossaient entre deux étapes. Des petits détails oui, mais des détails qui créent l´ambiance!!!

dans wrc3 : on supprime tout çà!!! voilà, hop décidé!!! mais on rajoute les voitures qu´y avaient pas dans le 2!!! et dans le 4??? ben on retire les voitures et on remet les ptites anims??? et hop, wrc4 est prêt!

j´en voit déjà qui disent " hè connard, on s´en bat les couilles* des détails à la con! ce qu´on veut c´est des caisses différentes etc etc..."

Ben non! parcequ´alors les testeurs parleraient pas des effets de lumière, des reflets, des bruits ( qui sont top) et de toutes ces petites choses qui font d´un jeu moyen un jeu grandiose.

Et parfois c´est plus grave :

Dans le passage du 2 au 3 on a carrément perdu le plaisir de conduite ( je pense qu´on est tous d´accord?). Mais les graphismes et les modélisations ont été décuplés. On a aussi perdu le choix des voitures...

POURQUOI pas garder les deux, graphisme et plaisir de conduite?

Dans le 3, ils ressortent même le nom des pilotes du 2!!! Ils se sont pas foulés pour trouver d´autres noms!!!

Voilà Stephdc pourquoi je râle...

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
15 novembre 2003 à 18:18:33

Dahstikogueruy a dit:
" J vous jure, les mêmes caisses, les mêmes couleurs et tout!!! de qui on se moque?"

Les même voitures, ça c´est normal et heureusement. Mais pour les couleurs....tu dois être daltonien, car pour confondre une 206 bleu de Colin et une 206 rouge de WRC......

Et saches que le premier rallye ( qui prend un " e" d´ailleur) n´est pas celui de Corse mais celui de Monté-Carlo. Si en plus tu n´est pas bon en géographie....

gzii
gzii
Niveau 44
15 novembre 2003 à 18:29:45

Quand il parle du 2 et du 3 je pense qu´il parle de CMR2 et CMR3 non ?
Sinon je ne vois pas.

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
15 novembre 2003 à 18:31:58

Faut pas chercher a comprendre, de toute façon c´est pas ca qui va m´enpêcher d´acheter WRC 3.
Sachant que je prefere presque jouer à WRC 1 qu´a Colin 4.

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
15 novembre 2003 à 18:33:23

Faut pas chercher a comprendre, de toute façon c´est pas ca qui va m´enpêcher d´acheter WRC 3.
Sachant que je prefere presque jouer à WRC 1 qu´a Colin 4.

Bono-Vox
Bono-Vox
Niveau 7
15 novembre 2003 à 18:37:49

Tiens? deux fois mon message, un bug.

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:30:47

1)Le systeme de point est troublant pour les adorateurs de rally.

2)Une voiture comme la 206 WRC ne devrait à mon sens pas être une voiture cachée...

3)parfois quand on frole un arbre ( dosons à 10 cm de l´arbre) la voiture réagit comme si elle l´avait heurté ! dommage ! connariee de mes deux!!

4) des murs invisible ou des replacements de voiture ? encore ? pourquoi ne pas instaurer un systeme de pénalité aux joueurs qui coupent quand c´est interdit ?

5) l´interface m´a deçu mais c´est peut etre personnel, j´ai jamais aimé les interfaces de colin...

6) voitures trop solides ! il faudrait instaurer un troisieme niveau " réaliste" ou lorsque on tape un arbre à 80 Km/h, le rally est fini !

7) pareil pour les crevaisons ou les problemes technique, il faudrai qu´ils interviennent de façon aléatoire... le jour ou je verrai Colin McRae dernier d´une course sur abandon ! ça me fera du bien, j´en peux plus de le voir systématiquement en haut des classements ! ; )

8) un championnat à 4 c´est possible une fois dans un jeu de rally ?

9) la possibilité de voir plus d´un record par spéciale... ( 10 serait l´idéal)

10) un mode carriere ou histoire en plus !

11)le temps des réparation ne dépend pas de l´importance des dégas, si la carrosserie de ma voiture a juste une porte enfoncé, je mets autant de temps à la réparer que si elle ne ressemble plus à rien tellement elle est morte !

12) faire en sorte une bonne fois pour toute que les murs ne permettent pas d´aller plus vite en touchant l´arriere de la voiture pour prendre appui... genre la suede ! on perd 10 secondes quand on conduit sans toucher les murs de neige ! c´est tres dommage...

13)dans les petits sauts, la voiture retombe trop vite je trouve...

VOUS VOYEZ TOUTES LES BUSINESS DE CONNARIEES DE CE JEU DECEVENT DE CONNARD*!!!!

putin....

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:40:29

Mé oui on va te croir !
tu croi ke tu pe ns ( me :-) ) fér gober ke ta joué a WRC 3 avec une X BOX ?
Arete parce que tu commence vraiment a faire pitier :honte:

stephschum
stephschum
Niveau 7
15 novembre 2003 à 21:50:47

Dans ton point par point tu nous decris trait pour trait CMR4 !
Tout le monde te dit que tu confonds WRC 3 et CMR4 et tu persistes ! !
Regarde d´abord sur quel support tu joues et sur quel support sort WRC3 avant de nous faire ton blabla...
Pis si tu charges un jeu, normalement t´as le titre qui apparait au début, comme un film quoi...alors mets tes binocles et reviens après...
Yoré pas un gros 4 qui apparait dans le coin droit en bas de ta TV ? Bizarre non pour un WRC...3 ! !??

Sur ce, je retourne jouer a Fifa 2008 que j´ai eu en exclu...et les gars ben je peux vous dire que PES6 est bien meilleur ! ! ; -)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:03:15

:lol:

Siberg
Siberg
Niveau 3
16 novembre 2003 à 00:44:07

Encore un qui pense qu´il va nous faire prendre des vessies pour des lanternes!

Je me demande encore comment peut-on répondre à de telles inepties.

:rire2: Tu es franchement risible mon pauvre ami!

patrice31
patrice31
Niveau 4
16 novembre 2003 à 09:57:01

Hummmm...
Voitures qui glissent lors de replay, 206wrc a débloquer, Je crois que tu as cmr4.(vu aussi que les series wrc n´existent pas sur xbox)
Si j´etait toi, j´irais chez ton revendeur " agrée" qui t´a fournit une copie de cmr4 sur xbox et lui demanderais pourquoi il t´a pris pour un *** en te faisant croire que c´était WRC3...

stephdc
stephdc
Niveau 6
16 novembre 2003 à 13:15:17

" J´étais un fan de votre boîte de jeux depuis le premier WRC jusqu´au. Le 3 m´a énormément déçu et j´ai la même impression sur le 4. Alors je réagis comme avec mon coiffeur ou mon boulanger. A bon entendeur... "
Tu confonds vraiment WRC et CMR... il n´y a eu ( pour l´instant ! ) que 3 opus de la série de WRC, à l´inverse de CMR ( où y en a 4 je te rappelle)...
Aussi tiens, tu cites que le pilote colin mc rae est tjs en haut des classements du jeu ? dans WRC il n´y est pas ( question de licence CMR)... décidément rien de ne tient debout dans tes messages!! ça ne fait que quelques détails de plus prouvant que tu confonds :
- le W avec le C
- le R avec le M
- le C avec le R
( tu auras compris la subtilité WRC / CMR) à++

Dahstikogueruy
Dahstikogueruy
Niveau 5
16 novembre 2003 à 14:25:40

réponse à Stephdc:

Mais non, imbécile!!
quand je parlais du 4, je parlais du futir WRC4, qui sera comme je le pense!!

La vidéo du moment