CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premières impressions

Joki100
Joki100
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:34:16

Salut à tous, j’ai testé pour vous WRC 3 sur Xbox 360 et voici ma première impression en vidéo.
Je fais évidemment le tour des modes de jeu, et le plus important pour ce type de jeu, à mon avis, la sensation de conduite par rapport au modèle et à la surface du circuit (neige,glace,sable,terre …)
Il s’agit du jeu complet et non d’une démo.
Je suis assez satisfait de cet nouvel opus
Malgré un défaut graphique, la jouabilité reste intéressante et réaliste.
Le comportement des voitures est bien retranscrit, ce qui nous donne une sensation de conduite différente selon le véhicule choisi ou le circuits.
http://www.youtube.com/watch?v=GtYtx83P-OY

clauclau30g
clauclau30g
Niveau 2
06 octobre 2012 à 13:43:55

comment voulez vous avoir des super jeux si une grande partie le pirat, c'est un manque a gagner pour les développeurs qui on moin de budget du coup pour faire des jeux correct, il faut jouer le jeu je pense.

djgizmoo
djgizmoo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 14:11:54

entre le g25 et g27 la différence est vraiment flagrante niveau retour de force????

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:24:48

joki100 arrete de marmoner dans ta barbe on a du mal a comprendre ce que tu raconte , et puis avant de te filmé roule un peu pour prendre la main , tu donne pas envie de joué !

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
06 octobre 2012 à 16:47:51

clauclau30g Voir le profil de clauclau30g
Posté le 6 octobre 2012 à 13:43:55 Avertir un administrateur
comment voulez vous avoir des super jeux si une grande partie le pirat, c'est un manque a gagner pour les développeurs qui on moin de budget du coup pour faire des jeux correct, il faut jouer le jeu je pense.

Et oui mais qu'est ce que tu veux, dans une societée de merde comme la notre ou le 99% sont des babouins assisté qui pensent que tout doit etre gratuit...

Cela dit je pense que ca serait pas mal, virer la thune et tout faire gratuit, comme par exemple les jeux, la bouffe et tout et tout mais en cotre partie les gens doivent impérativement bosser... gratuitement bien sur :hap:

5...
4...
3...
2...
1...

arrivée de vagues de crétins aux rasta imminente :hap:

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
06 octobre 2012 à 16:48:52

Sinon en ce qui concerne le jeu, ouais je pense que c'est bien parti pour etre un jeu très sympa, dans la mesure ou le prix soit correct car quand je vois les 4 derniers jeux sortis qui sont tous a 78 euro en Suisse et bien je vais attendre un peu moi :oui:

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:31:29

[-Asura-] viens l'acheter en france ton jeu , mais la plus part du temps c'est mon chere en suisse .

djgizmoo
djgizmoo
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:10:48

Après l'avoir testé pendant des heures au salon du jeu video de calais , je peux vous garantir qu'il est très bon.
Une bombe ce jeu.
Vivement le 12.

vikingasgard
vikingasgard
Niveau 22
11 octobre 2012 à 13:56:51

un truc qui est vraiment dommageable c'est que pendant la course si on fait un rewing, on n'est pas pénalisé pour le clasement mondiale, c'est pas bon sa

helium37
helium37
Niveau 4
11 octobre 2012 à 16:04:25

Pour ma part j'ai tester uniquement la démo et je l achete des ce soir à la débauche

Premier essai à la manette sur la spéciale en Catalogne pas trop mal mais j'ai connu mieu
Graphisme moyen ainsi que les bruits d Echappement moyen mais par contre spéciales plus longues que dirt c'est appréciable

Deuxième essai au g 25 et la super sensation je précise que je garde les vitesse manuelles au volant et que je transforme le levier de droite en frein à main tout ça avec une vue en capot et la ... Génial .. Impatient de découvrir l Alsace le monte Carl et l Allemagne

meloman66
meloman66
Niveau 11
11 octobre 2012 à 18:37:45

Super pour le frein à main sur le pommeau de vistesse!!!J'avais essayé sur la démo mais je n'avais pas trouvé comment le faire.Si c'est possible?C'est cool!!!

helium37
helium37
Niveau 4
11 octobre 2012 à 22:38:41

Oui oui possible et surtout mega efficace et moi qui suis habituer a ca au rallye ca me convient au poil :-)

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
12 octobre 2012 à 02:05:00

franchement il est reussit !! je viens de l'avoir sur xbox ,et j'adore.beaucoup mieux que le 1 et le 2 .
foncer vous ne serez pas decus.
Le live tourne nickel. A+

sulkan363
sulkan363
Niveau 5
12 octobre 2012 à 02:56:49

Enfin, un vrai jeu de rallye! Je ne décroche plus depuis que je l'ai! Ya plein de caisses, de spéciales, un très bon multi; achetez le!

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:39:52

franchement il et pas mal si des modeur pouvais faire deux trois truc simpa

on poura avoir un tres bon jeux de rally

bigshop
bigshop
Niveau 5
12 octobre 2012 à 09:22:59

J'ai testé le jeu, je ne suis pas déçu par rapport aux précédentes versions.

Je ne joue qu'en mode solo en essayant de faire un meilleur temps sur chaque spéciale.

Mais certains défauts sont embêtants :
-Le buit des voitures (surtout les Subaru gr N)
-Spéciales d'un même rallye monotones
-Quand on fait une spéciale en mono, on n'a pas accès à toutes les voitures
-Je n'ai pas de connection réseau, mon meilleur temps dans chaque spéciale n'ai pas enregistré