CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premières impressions

tchicboom
tchicboom
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:08:28

Salut à tous ,

je viens d'avoir le jeu je voulais partager avec vous mes premières(brèves) impressions après une heure de jeu !

Tout d'abord la conduite en vue exterieur : vraiment tres difficile a prendre en main , presque injouable pour moi(en plus il y a un effet de flou plutot mal réussi) , mais une fois qu'on passe en vue capot , on commence a avoir de bonnes sensations ,les voitures sont assez nerveuses, la jouabilité n'est donc pas trop mal même si a mon gout la voiture fait un peu "bateau"..

sinon graphiquement , le jeu est bien plus réussi que l'épisode précédent , il n'y a plus cet effet sépia et c'est tant mieux.

au niveau des effets sonores , il y a encore du boulot je reste assez déçu par les crissements de pneus notamment , niveau bruit moteur c'est potable

en terme de contenu , modes de jeu, ça semble assez proche de arc 2 même si cela a peu d'importance pour moi etant donné que je compte faire uniquement du championnat WRC.

D'ailleurs quel bonheur de commencer par le Monte carlo :-)

Si vous avez des questions sur les rallyes/equipages dispos n'hésitez pas

A +

Le-Neutre
Le-Neutre
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:17:12

Salut j'ai une question a te poser sur le multijoueurs ,
Peut-on crée une partie avec plusieurs rallyes et combien de joueurs peuvent participer ?

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
05 octobre 2012 à 18:32:35

Moi en ai une : t'as fait comment pour avoir le jeu alors qu'il sort officiellement le 12 ??

sebloebrm
sebloebrm
Niveau 4
05 octobre 2012 à 18:34:45

Tu as fait comment pour avoir déjà le jeu ??? :bave:
Et tu l'as sur quelle console ?

tchicboom
tchicboom
Niveau 7
05 octobre 2012 à 18:45:46

le-neutre :d) désolé je peux pas te répondre car ma console n'est pas reliée au Xbox live .

sinon c'est sur Xbox que je l'ai

elgordo
elgordo
Niveau 18
05 octobre 2012 à 19:33:22

oui tu peux créer tes parties en ligne jusqu'a 16 joueurs...

Monkeyplayer
Monkeyplayer
Niveau 3
05 octobre 2012 à 19:37:03

on peut jouer toutes les voitures (207 s2000, c4,...) dans tous les mode de jeu ?

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
05 octobre 2012 à 19:41:21

Tu l'as en version pirate ??!!

elgordo
elgordo
Niveau 18
05 octobre 2012 à 19:44:35

pour ma part je joue boite manuelle aides au pilotage en off vue cockpit et j'ai pris Dirt 3 pour le mettre à la poubelle

tchicboom
tchicboom
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:29:05

monkeyplayer :d) non c'est comme sur le 2 ya pas toutes les voitures S2000 en mode course unique ou championnat

OneTwo54
OneTwo54
Niveau 9
05 octobre 2012 à 21:50:28

FAKE !

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:55:24

graphiquement moyen, mais du coté technique et pilotage le jx est tous simplement excellent !! Il rappel enfin les anciens jeux de rallys !!! comme préciser plus haut Dirt à la beine !! Je joue à la manette et apres quelques essais on commence à bien maîtrisé son véhicule !!
À quand un jx du genre avec gameplay de wrc 3 et graphismes de Dirt ??
Ce serait parfait !!
Très bonne surprise que ce 3eme opus surtout apres les 2 premiers plutôt "très moyen" pour ma part...
j attends avec impatience des tests internet pour confirmé mes dires... :ok:

az--
az--
Niveau 3
06 octobre 2012 à 10:04:59

Pourquoi vous dites fake ?
Il est dispo en version pirate depuis 3 jours deja mais il pu tellement la merde que jai eu la flemme de gacher une gallette

meloman66
meloman66
Niveau 11
06 octobre 2012 à 10:16:35

az--;tu veux du PQ!??

djgizmoo
djgizmoo
Niveau 5
06 octobre 2012 à 12:06:59

Perso grand fan des colin mcrae sur notre bonne vielle play et ayant les 3 dirt j'ai et" déçu car plus de wrc , j'accroche sur ce 3eme volet.
Je trouve que les 2 precedent sont vraiment mauvais mais la grosse amelioration.
Je l'ai testé hier au virtualcalais ( salon du jeu video dans le nord) pendant 3heures dans un bon siège baquet et franchement j'adore.
Graphiquement c'est bon même très bon car c'est un jeu de rally pas besoin d'avoir le niveau d'un ff13 pour y jouer.
Beau jeu de lumière, voiture bien modélisée et décor bien rendu.
Une bonne sensation de vitesse , il faut maitrisé le changement de surface car entre conduire en argentine ou en new zeland , il y a vraiment une différence ( contrairement a dirt 3 )
La difficulté est bien la car dur d’être premier au niveau max et sans les aides.
Le contenu est correct surtout qu'en moyenne 5min par spéciale il donc faut s'accrocher car ca va vite , c'est technique.

Vraiment une agréable surprise comparé aux anciens volets
Je le conseil.

37tfc
37tfc
Niveau 9
06 octobre 2012 à 12:37:32

Je l'ai vu en pirate sur xbox 360.
On fait comment ? Il suffit juste de graver ça sur un dvd et le mettre dans sa box?
Ou il faut que la xbox ait une "puce" non ?

elgordo
elgordo
Niveau 18
06 octobre 2012 à 12:42:00

djgizmoo tu as tout résumé sans les aides ce jeu est une merveille en vue cockpit et boite manuelle un vrai challenge..
Et le changement de revetement est pour une fois dans un jeu de rallye, bien retranscrit car quand tu bombarde sur asphalte et que tu as un 'gauche 2 sur terre mouillée' et bien tu commences a transpirer chaud :peur:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
06 octobre 2012 à 12:59:42

a la manette le jx est déjà bien alors avec volant et siège baquet cela doit être le must :ok:

[-Asura-]
[-Asura-]
Niveau 6
06 octobre 2012 à 13:28:23

Euh... c'est quoi l'interet d'acheter un jeu de course et de jouer en vue extérieur ou capot?...

elgordo
elgordo
Niveau 18
06 octobre 2012 à 13:31:34

aucun mais les 3 quarts des plows le font et vont crier partout que le jeu est pourri apres...

La vidéo du moment