CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR4 vs WRC3

patrice31
patrice31
Niveau 4
22 décembre 2003 à 18:42:39

Exact. La preuve dans 2 ou 3 ans ou on aura droit avec de la chance a un CMR8 et un WRC7. A ce moment la, on se dira " On etait con de se chamailler : ils etaient vraiment nul ces CMR4 et WRC3. Surtout CMR4 d´ailleurs" :)

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:22:11

kan meme pa WRC7 !

iggypop
iggypop
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:31:54

t vraiment une chevre sans deconner pâtrice 31.

alors comme ca la voiture qui n´a pas de poids, qui grimpe aux murs, ca vous fait le zizi tout dur ? ??

colin 04 est bien au dessus, désolé les gars, la presse le dit ( et pas seulement jeux vidéo), les mags auto le preferent a WRC3. Même Loeb s´est laché en interview tellement il est con et a trouvé que colin est plus réaliste.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:33:53

bin moi je trouve ke WRC 3 est BIEN MIEUX que CMR04 !
Chakun son avis !

patrice31
patrice31
Niveau 4
23 décembre 2003 à 20:16:59

Stef603, je te présente iggypop ( alias iggy sur Gamekult). Personnage fort sympathique par son style tout en nuance.
Un peu parano peut-etre ( il est persuader que je bosse pour sony) mais moi je l´aime bien moi cet iggy.

zamak
zamak
Niveau 5
23 décembre 2003 à 21:07:57

c´est marrant patrice31, je vois pas de koi tu parles, le message de ce certain iggypop ne s´affiche pas sur mon écran... :-d

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
23 décembre 2003 à 23:14:09

moi oci... :doute:

gzii
gzii
Niveau 44
01 janvier 2004 à 13:43:42

Une 4RM en vrai ça se place bien en entrée, gaz au bon moment pour survirer,

c´est aussi le cas dans WRC3, et c´est contraire au comportement d´une traction qui tirerait tout droit avec un coup de gaz à plein dans ces conditions.

CMR4 lui réagit plus comme une traction ( ou aéroglisseur) sous une certaine vitesse.

Et dans les 2 jeux pour aller vite il ne faut pas trop déraper, c´est pas une exclusivité cmr4.

Le comportement de CMR4 plus simulation ?
Il est plus à maîtriser la glisse là oui mais pas plus simulation.
Enfin il peut donner du plaisir à certains joueurs et c´est là l´essentiel.

gzii
gzii
Niveau 44
01 janvier 2004 à 13:46:34

Une auto qui n´a pas de poids est différente d´une auto qui grimpe aux murs.

Celles de WRC3 grimpent aux murs en hors piste, et on sera d´accord que le hors piste est assez irréaliste. Heureusement il ralentit beaucoup.

Celles de CMR4 n´ont pas d´inertie polaire, alors là oui elles manquent de poids ! C´est pas rare de voir l´avant se jeter soudainement vers l´intérieur d´un virage, ce qui est loin d´être physiquement logique.

Je ne dis pas ça pour jeter la pierre, simplement pour faire ressortir que des incohérences physiques on en trouve dans les deux jeux. Par contre certaines sont plus visibles par tout le monde, et d´autres plus par les connaisseurs.

La vidéo du moment