Une 4RM en vrai ça se place bien en entrée, gaz au bon moment pour survirer,
c´est aussi le cas dans WRC3, et c´est contraire au comportement d´une traction qui tirerait tout droit avec un coup de gaz à plein dans ces conditions.
CMR4 lui réagit plus comme une traction ( ou aéroglisseur) sous une certaine vitesse.
Et dans les 2 jeux pour aller vite il ne faut pas trop déraper, c´est pas une exclusivité cmr4.
Le comportement de CMR4 plus simulation ?
Il est plus à maîtriser la glisse là oui mais pas plus simulation.
Enfin il peut donner du plaisir à certains joueurs et c´est là l´essentiel.